Le 06 juillet 2023 à 00:06:19 :
Le 06 juillet 2023 à 00:05:18 :
alternance trouvée, logement trouvé mais putain sah quel plaisirGg clé

ça n'a pas été facile 

Le 07 juillet 2023 à 11:41:30 :
c'est vraiment une énorme douille indeed des dizaines de candidatures pour avoir dans le meilleur des cas des messages automatiques de refus , j'ai postulé 4 fois sur jobteaser et j'ai eu 4 entretien
J'ai l'impression que les rh oublient qu'ils publient des offres sur jobteaser, j'ai postulé à des offres y'a plus d'un moi et toujours rien. 
Alors que sur d'autres sites j'ai au moins une ou deux réponses.
Le 07 juillet 2023 à 11:40:01 :
Des conseils pour trouver une alternance ?
spammer spammer spammer
Le 07 juillet 2023 à 13:01:01 :
vous les trouvez où vos alternances à 1500 balles ?
Les grosse boîte (ge/cac40) principalement. elle paye bien et y’a pleins d’avantages en nature . Après ça dépend du domaine tu va pas toucher autant en finance et en marketing/comm .
Perso Je vais toucher 1650 en fp&a alors que je suis bac+3
Le 07 juillet 2023 à 13:23:13 :
vous les trouvez où vos alternances à 1500 balles ?Les grosse boîte (ge/cac40) principalement. elle paye bien et y’a pleins d’avantages en nature . Après ça dépend du domaine tu va pas toucher autant en finance et en marketing/comm .
Perso Je vais toucher 1650 en fp&a alors que je suis bac+3
La chance, je suis au crédit agricole cib et manifestement je vais être payé au smic d'alternance
Le 07 juillet 2023 à 14:44:11 :
Le 07 juillet 2023 à 13:23:13 :
vous les trouvez où vos alternances à 1500 balles ?Les grosse boîte (ge/cac40) principalement. elle paye bien et y’a pleins d’avantages en nature . Après ça dépend du domaine tu va pas toucher autant en finance et en marketing/comm .
Perso Je vais toucher 1650 en fp&a alors que je suis bac+3La chance, je suis au crédit agricole cib et manifestement je vais être payé au smic d'alternance
Ah ouais la douille, y’a pas un salaire minimum conventionnel ? j’avais postuler à fond la bas en plus .
J’ étais persuadé que les banques/IB payaient le plus
C’est pour quel poste si c’est pas indiscret ?
Bonjour les kheys,
Savez-vous si rejoindrr OBS (Orange Business) pour une alternance ingénieur système est une bonne opportunité ?
Je ne connais pas du tout la réputation d'OBS, si des kheys qui y ont travaillés ou connaissent la réputation ça m'aiderait beaucoup SVP 
Le 10 juillet 2023 à 10:34:26 :
Bonjour les kheys,Savez-vous si rejoindrr OBS (Orange Business) pour une alternance ingénieur système est une bonne opportunité ?
Je ne connais pas du tout la réputation d'OBS, si des kheys qui y ont travaillés ou connaissent la réputation ça m'aiderait beaucoup SVP
aucune idée mais si c'est orange t'auras le dernier iphone pour une bouchée de pain, donc soit tu le vends soit tu le prends pour toi 
vous les trouvez où vos alternances à 1500 balles ?
perso coup de chance car mon dernier salaire en alternance avait beaucoup de prime, donc le justif que j'ai dû donner à ma nouvelle boite c'était mon dernier salaire, donc je ne peux pas descendre moins 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic