Le 16 avril 2019 à 12:12:16 SleepySansLit a écrit :
La mairie de Paris donne 50millions, la région ile de france donne 10 millions on est a combien la ?
C'est une blague 10.000.000€ seulement de la région la plus riche de France..!!!
C'est pas un HLM qu'on va reconstruire, c'est un monument national 
Le 16 avril 2019 à 12:18:40 bosporos a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:17:58 SleepySansLit a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:16:14 Haut_de_Forme a écrit :
[12:12:16] <SleepySansLit>
La mairie de Paris donne 50millions, la région ile de france donne 10 millions on est a combien la ?La troisième plus grande fortune de France donne 100 millions.
Oui et LVMH donne 200 millions, on attend aussi le Vatican qui pourrait donne des sous
Sinon le Qatar SG dépense 400 million pour 2 joueurs ils peuvent faire un geste vu qu'ils disent représenter Paris, ca leur changerait du financement du terrorisme
![]()
Le 16 avril 2019 à 12:18:40 bosporos a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:17:58 SleepySansLit a écrit :
La mairie de Paris donne 50millions, la région ile de france donne 10 millions on est a combien la ?La troisième plus grande fortune de France donne 100 millions.
Oui et LVMH donne 200 millions, on attend aussi le Vatican qui pourrait donne des sous
Sinon le Qatar SG dépense 400 million pour 2 joueurs ils peuvent faire un geste vu qu'ils disent représenter Paris, ca leur changerait du financement du terrorisme
![]()
[12:17:58] <SleepySansLit>
![]()
Je trouve ça beau cette solidarité 
Le 16 avril 2019 à 12:11:34 ademo4 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:06:19 LardModerne a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:01:03 ademo4 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:58:40 the-autist-moch a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:56:11 [N]obody a écrit :
Bordel vous êtes obsédé par les arabes. Sur tous les autres forums, réseaux sociaux, cercles d'amis où j'en ai discuté ça parle de la cathédrale, mais ici 90% des messages c'est pour insulter les arabes "y'a un tweet qui a dit mérité, 1 milliard et demi de musulmans nous haïssent ouin ouin".il y a une vidéo où on voit un post réaction facebook sur l'incendie de ND smiley rire avec 15 000 noms à consonance arabe.
puttaaaaaaaaaain maint c'est les smileys qui vous dérange bordel ce que vous avez fait durant l'attentat de NZ et l'incident de la mecque mais vraiment des PUTAIN DE SMILEY
Allez, ça renvoie la balle, encore et toujours... Ainsi, vous vous convainquez que tout ce que vous faites c'est en "réponse à", ou en "réaction à", vous déresponsabilisant donc totalement.
C'est TOUJOURS le même schéma, qu'importe le sujet, ce qui en dit long sur votre mentalité rancunière, irresponsable et puérile.
![]()
Je ne renvois ni balle ni rien je dis que l'indignation est disproportionnel apres ce que certain on fait apres des choses bcp plus grave
mais mr psychanalyse a tt compris
"bcp plus grave"
Ah oui, vous êtes toujours les victimes numéro 1, j'avais oublié... Même quand il s'agit pas de vous, vous arrivez à vous plaindre. C'est dingue cette indécence, ce manque d'empathie...
Et ce réflexe de toujours vous détacher de la communauté par un repli réflexe continuel...
[11:58:56] <Rafale_Marine>
Le 16 avril 2019 à 11:58:09 FauconPiano22 a écrit :
Par contre le bois de la cathédrale c'était pas du chênes ?
Parceque si oui le chêne sa prend pas feu comme sa et c'est ultra résistant normalementBTG on en parlait tous hier soir, c'est pas possible que la charpente en chêne + recouvrement ignifuge prenne feu
Le 16 avril 2019 à 12:19:23 GrosGerard a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:12:16 SleepySansLit a écrit :
La mairie de Paris donne 50millions, la région ile de france donne 10 millions on est a combien la ?C'est une blague 10.000.000€ seulement de la région la plus riche de France..!!!
C'est pas un HLM qu'on va reconstruire, c'est un monument national
Et en plus c'est juste une avance de ce qu'ils donnent normalement pour la protection du patrimoine 
Donc ils vont juste dire aux autres d'aller se faire foutre 
Le 16 avril 2019 à 12:19:36 Haut_de_Forme a écrit :
![]()
A mon avis ca va affluer du monde entier, on a la chance d'être dans le pays le plus apprécié au monde à chaque évenement le monde entier est avec nous
Les artisans vont se battre pour participer à la reconstruction
Un evenement tragique qui redynamise le secteur, le phénix les cendres tout ca
Le 16 avril 2019 à 12:16:19 Hamilton_4_ever a écrit :
Vous êtes vraiment insupportables les Jean-cicriminel à chercher depuis hier soir le moindre soupçon que ce soit criminel comme des Putain de rapacesAu début c'était la photo de la silouhette humaine devant les flammes qui était la PREUVE ABSOLUE de la criminalité de l'incendie. Une silouhette humaine sure un cathédrale bourrée de statues.
Alors quand on vous a montré par A+B que c'était une statue vous êtes répartis sur Twitter chercher votre nouvelle "PREUVE ABSOLUE" et vous avez trouvé une vidéo d'un homme se déplaçant sur les terrasses. Un homme en blanc (alors que ça devait sûrement être les réflecteurs de sa combinaison ignifugée) et TOUT DE SUITE dans votre tête vous voyez un Islamiste en djellabah et non pas un pompier
Et maintenant, parce que les ouvriers sont descendus de l'echafaudage avant 18h, vous AFFIRMEZ avec certitude que l'accident est impossible.
L'incendie a été remarqué à 18h50 et à ce stade la il était déjà hors de contrôle. Ça veut pas dire qu'il a pas été déclenché avant
Merci 
Le 16 avril 2019 à 12:18:09 Shohipt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:16:29 FauconPiano22 a écrit :
Sinon vous êtes sur que la reconstruction prendras autant de temps ?Je veut dire la base a l'air plutot bien conserver, a part le toit, éventuellement la flèche et l'intérieur sa a l'air d'allez
L'expertise va prendre un moment j'imagine, puis les appels d'offre, puis la répartition des dons etc etc
![]()
oui m'enfin certains table sur 40/50ans sur le topic
Pour la refaire en entier ok mais la, l'expertise + appels d'offre + don sa devrais prendre 2/3ans max.

Le 16 avril 2019 à 12:20:58 FauconPiano22 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:18:09 Shohipt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:16:29 FauconPiano22 a écrit :
Sinon vous êtes sur que la reconstruction prendras autant de temps ?Je veut dire la base a l'air plutot bien conserver, a part le toit, éventuellement la flèche et l'intérieur sa a l'air d'allez
L'expertise va prendre un moment j'imagine, puis les appels d'offre, puis la répartition des dons etc etc
![]()
oui m'enfin certains table sur 40/50ans sur le topic
![]()
Pour la refaire en entier ok mais la, l'expertise + appels d'offre + don sa devrais prendre 2/3ans max.
[12:20:24] <LaToupie1>
LA PISTE ACCIDENTELLE PRIViLEGIEE https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/direct-paris-un-incendie-potentiellement-lie-aux-travaux-est-en-cours-a-la-cathedrale-notre-dame_3399863.html
https://www.lci.fr/police/en-direct-notre-dame-de-paris-les-familles-pinault-et-arnault-lvmh-promettent-300-millions-d-euros-pour-la-reconstruction-2118494.html
_.gif)
Le 16 avril 2019 à 12:19:20 Prima_Hyadum25 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:16:40 AhahBoumm a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:13:36 Prima_Hyadum25 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:11:51 AhahBoumm a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:08:58 Prima_Hyadum25 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:05:52 AhahBoumm a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:03:29 the-autist-moch a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:01:29 AhahBoumm a écrit :
Perso je trouvais que ça craint ce qui s'est passé hier (et je suis muslim)Mais quand je vois l'hypocrisie j'en ai plus rien à foutre
Vous étiez où quand sur Facebook, t'as des mecs qui mettaient l'émoji "Rire, coeur" après l'attentat de Christchurch ? Ah ouais y'avait personne c'est vraiCombien d'entre-vous aurraient explosés de joie si c'était une mosquée ? La proportion de gens xénophobes contents serait infiniment plus élevé que ce que vous avez vu avec les muslims ce jour là
Pourtant vous continuez à jouer aux hyprocrites, allez bien vous faire F , j'ai aucune peine
euh on était tous choqué quand la grue est tombé sur la Mecque ou que 700 personnes sont morts étouffés lors d'un pélerinage
Le 16 avril 2019 à 12:03:34 Prima_Hyadum25 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:01:29 AhahBoumm a écrit :
Perso je trouvais que ça craint ce qui s'est passé hier (et je suis muslim)Mais quand je vois l'hypocrisie j'en ai plus rien à foutre
Vous étiez où quand sur Facebook, t'as des mecs qui mettaient l'émoji "Rire, coeur" après l'attentat de Christchurch ? Ah ouais y'avait personne c'est vraiCombien d'entre-vous aurraient explosés de joie si c'était une mosquée ? La proportion de gens xénophobes contents serait infiniment plus élevé que ce que vous avez vu avec les muslims ce jour là
Pourtant vous continuez à jouer aux hyprocrites, allez bien vous faire F , j'ai aucune peine
Jolie l’amalgame
Tu mets tous le monde dans le même panier à se que je voie
Ah vous allez me faire croire qu'une bonne partie du forum ne pétait pas de joie ?
J'étais là le jour où c'est arrivé et t'as des dizaines de topics qui se faisaient supprimés pour Xénophobie et complaisance au terrorismeAh et donc c'est maintenant qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier ? Quelque chose que vous faites si bien pourtant
Et tous les arbres du forum qui ce réjouisse de l’incendiE notre dame alors
J'ai clairement pas vu la même avalanche de haine que lors de l'attentat c'est pas comparable
Oeuil pour oeuil ?T'étais où quand il fallait recenser les mecs qui se marraient sur Fb ce jour là ?
Ah oui t'étais entrein de te marrer avec euxPourquoi se marrait
Tuer des gens pour toi c’est drôle
T'as un q.i d'hûitre ?
Jouez pas aux plus malins toi et tes potes xénophobes, ce qui est arrivé hier est triste pour vous, mais ça s'arrête làJolie encore ton amalgame tu en fait de plus en plus
Toujours notre faute mais pas la vôtre
Il m'accuse d'amalgame en faisant un amalgame
Je vais réelement finir par croire que la majoritée des RNistes sont en difficulté intellectuellement
Le 16 avril 2019 à 12:21:28 LoiMarxialeX a écrit :
Humiliante course à l'échalote entre Bernard Arnault et François Pinault, qui au lieu de payer leurs impôts en France et nous permettre de préserver nos trésors nationaux, defiscalisent à tout va pour se donner bonne conscience
Osef sérieux c'est pas le moment là
Le 16 avril 2019 à 12:20:45 Shohipt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:19:36 Haut_de_Forme a écrit :
![]()
A mon avis ca va affluer du monde entier, on a la chance d'être dans le pays le plus apprécié au monde à chaque évenement le monde entier est avec nous
![]()
Les artisans vont se battre pour participer à la reconstruction
![]()
Un evenement tragique qui redynamise le secteur, le phénix les cendres tout ca
![]()
Poutine qui va envoyer les Spetsnaz pour faire la sécurité sur le chantier 
Le 16 avril 2019 à 12:21:28 LoiMarxialeX a écrit :
Humiliante course à l'échalote entre Bernard Arnault et François Pinault, qui au lieu de payer leurs impôts en France et nous permettre de préserver nos trésors nationaux, defiscalisent à tout va pour se donner bonne conscience
Borde mais les communistes toujours dans la récupération
euh au moins ils donnent vous etes jamais content
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic