Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 12:13:36 Prima_Hyadum25 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:11:51 AhahBoumm a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:08:58 Prima_Hyadum25 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:05:52 AhahBoumm a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:03:29 the-autist-moch a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:01:29 AhahBoumm a écrit :
Perso je trouvais que ça craint ce qui s'est passé hier (et je suis muslim)

Mais quand je vois l'hypocrisie j'en ai plus rien à foutre
Vous étiez où quand sur Facebook, t'as des mecs qui mettaient l'émoji "Rire, coeur" après l'attentat de Christchurch ? Ah ouais y'avait personne c'est vrai :)

Combien d'entre-vous aurraient explosés de joie si c'était une mosquée ? La proportion de gens xénophobes contents serait infiniment plus élevé que ce que vous avez vu avec les muslims ce jour là

Pourtant vous continuez à jouer aux hyprocrites, allez bien vous faire F , j'ai aucune peine

euh on était tous choqué quand la grue est tombé sur la Mecque ou que 700 personnes sont morts étouffés lors d'un pélerinage :(

Le 16 avril 2019 à 12:03:34 Prima_Hyadum25 a écrit :

Vous étiez où quand sur Facebook, t'as des mecs qui mettaient l'émoji "Rire, coeur" après l'attentat de Christchurch ? Ah ouais y'avait personne c'est vrai :)

Combien d'entre-vous aurraient explosés de joie si c'était une mosquée ? La proportion de gens xénophobes contents serait infiniment plus élevé que ce que vous avez vu avec les muslims ce jour là

Pourtant vous continuez à jouer aux hyprocrites, allez bien vous faire F , j'ai aucune peine

Jolie l’amalgame :)

Tu mets tous le monde dans le même panier à se que je voie :)

Ah vous allez me faire croire qu'une bonne partie du forum ne pétait pas de joie ? :rire:
J'étais là le jour où c'est arrivé et t'as des dizaines de topics qui se faisaient supprimés pour Xénophobie et complaisance au terrorisme :rire:

Ah et donc c'est maintenant qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier ? Quelque chose que vous faites si bien pourtant :)

Et tous les arbres du forum qui ce réjouisse de l’incendiE notre dame alors :)

J'ai clairement pas vu la même avalanche de haine que lors de l'attentat c'est pas comparable :)
Oeuil pour oeuil ? :)

T'étais où quand il fallait recenser les mecs qui se marraient sur Fb ce jour là ? :)
Ah oui t'étais entrein de te marrer avec eux :)

Pourquoi se marrait :(

Tuer des gens pour toi c’est drôle :)

T'as un q.i d'hûitre ? :)
Jouez pas aux plus malins toi et tes potes xénophobes, ce qui est arrivé hier est triste pour vous, mais ça s'arrête là :)

Nacer ce tocard anti-France on en parle ?

Le 16 avril 2019 à 12:15:40 SleepySansLit a écrit :
Si Brigitte avait pas décider de tuer une salle des fêtes a l'Elysée pour 500 000€ ca aurait fait ca de plus pour ND https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Elle est jolie en blanc la salle des fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Le 16 avril 2019 à 12:15:41 Sancturium a écrit :
Écoutez, je propose de raser Notre-Dame, la Kaaba, le mont du Temple, et de construire des terrains de volley à la place où nous pourrons apprendre à nous connaître lors de folles parties d'été.

Bonne proposition mais pourquoi s'arrêter à ça. Rasons tout le patrimoine de l'UNESCO. Des terrains de beach volley partout. :)

Le 16 avril 2019 à 12:06:02 Pankace a écrit :
Stop l'hypocrisie, beaucoup se sont réjouis de l attentat en nouvelle Zélande. Il y a 2 jours beaucoup se moquaient de la Mecque, + ça fait des décennies que les pays occidentaux ravagent des pays musulmans.

Sans cautionner les propos qui se réjouissent de l incendie est ce que vous êtes capable de relativiser au moins ? Je ne pense pas qu on puisse "justifier " une haine mais on peut la comprendre... serait-il possible pour une fois de faire usage de bons sens ???????

Oui c est dommage cet incendie, c'est une perte pour le patrimoine, mais bordel, arrêtez d'agir comme si on avait violé votre mère, j en vois beaucoup qui accordent plus d'importance à du matériel qu'à des vies humaines sur ce forum, c'est hallucinant, où est votre humanité ?

C'est marrant que tu parles d'hypocrisie , il y a 2 jours , de nombreuses personnes insultaient et menacaient de mort un gamin pour une blague d'une phrase sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc elle est ou votre humanité à ce moment la ? Votre compassion ? Votre importance pour la vie humaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2019 à 12:10:25 [N]obody a écrit :
@lardmoderne
Tu soutiens donc les insultes qu'une certaine journaliste a adressé au 18 25? Car on a pas mal de cas soc' insultants sur ce forum, et on n'a pas "pu tenir leur langues".

Je suis pas ami ou frère avec ces gens là, j'ai pas d'influence sur eux, contrairement à vous, qui êtes très communautaires.

Ensuite, je suis pas pour condamner des gens pour des insultes ou des propos. Au contraire, ça permet de voir ce qu'ils pensent vraiment. Et ainsi de prendre la bonne mesure. Car si t'as le droit de penser et dire ce que tu veux, il faut assumer ces paroles. Et j'ai alors le droit de tirer des conclusions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo14.jpg

Le 16 avril 2019 à 12:16:14 Haut_de_Forme a écrit :

[12:12:16] <SleepySansLit>
La mairie de Paris donne 50millions, la région ile de france donne 10 millions on est a combien la ? :hap:

La troisième plus grande fortune de France donne 100 millions.

Oui et LVMH donne 200 millions, on attend aussi le Vatican qui pourrait donne des sous :hap:

Sinon le Qatar SG dépense 400 million pour 2 joueurs ils peuvent faire un geste vu qu'ils disent représenter Paris, ca leur changerait du financement du terrorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Le 16 avril 2019 à 12:16:29 FauconPiano22 a écrit :
Sinon vous êtes sur que la reconstruction prendras autant de temps ? :(

Je veut dire la base a l'air plutot bien conserver, a part le toit, éventuellement la flèche et l'intérieur sa a l'air d'allez :(

L'expertise va prendre un moment j'imagine, puis les appels d'offre, puis la répartition des dons etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

C'est une grosse organisation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Le 16 avril 2019 à 12:14:21 FauconPiano22 a écrit :
Sinon vous pensez qu'on peut consolider les bases avec des technique modernes sans dénaturée l'aspect extérieur ? :(

Genre concrètement si on remplace les poutres en chênes par du béton ou de l'acier par exemples ? :(
Je parle juste pour les partie invisible.

elle reposent sur de la pierre (la voute), et cette derniere a morflé pendant l'incendie avec la dilation due à la chaleur. Donc on ne sait meme pas l'etat des muir porteur là, sans parler du faitr qu'avec la chute de la fleche il y a un enorme trou dans la voute

Jack Lang qui annonce qu'en 3,4 ans ça peut etre fait ayaaa

En fait ça va

A part le toit qui date de l'époque mais bon c'était pas visuellement ouf a par pour les passionnés

La flèche est récente

On a gardé la structure, les rosaces l'orgue... Les tours..

Le plus impressionnant quoi

J'espère qu'il reste les gargouilles et ça va

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516395154-20180119-215212.png

Le 16 avril 2019 à 12:17:13 Shohipt a écrit :

Si Brigitte avait pas décider de tuer une salle des fêtes a l'Elysée pour 500 000€ ca aurait fait ca de plus pour ND https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Elle est jolie en blanc la salle des fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

On dirait une salle de prière :noel:

Le 16 avril 2019 à 12:17:24 infracave a écrit :

Écoutez, je propose de raser Notre-Dame, la Kaaba, le mont du Temple, et de construire des terrains de volley à la place où nous pourrons apprendre à nous connaître lors de folles parties d'été.

Bonne proposition mais pourquoi s'arrêter à ça. Rasons tout le patrimoine de l'UNESCO. Des terrains de beach volley partout. :)

Un khey avec de l'ambition, j'aime ça. Plutôt ailier ou au centre ?

Le 16 avril 2019 à 12:16:19 Hamilton_4_ever a écrit :
Vous êtes vraiment insupportables les Jean-cicriminel à chercher depuis hier soir le moindre soupçon que ce soit criminel comme des Putain de rapaces :malade:

Au début c'était la photo de la silouhette humaine devant les flammes qui était la PREUVE ABSOLUE de la criminalité de l'incendie. Une silouhette humaine sure un cathédrale bourrée de statues. :)

Alors quand on vous a montré par A+B que c'était une statue vous êtes répartis sur Twitter chercher votre nouvelle "PREUVE ABSOLUE" et vous avez trouvé une vidéo d'un homme se déplaçant sur les terrasses. Un homme en blanc (alors que ça devait sûrement être les réflecteurs de sa combinaison ignifugée) et TOUT DE SUITE dans votre tête vous voyez un Islamiste en djellabah et non pas un pompier :rire:

Et maintenant, parce que les ouvriers sont descendus de l'echafaudage avant 18h, vous AFFIRMEZ avec certitude que l'accident est impossible.

L'incendie a été remarqué à 18h50 et à ce stade la il était déjà hors de contrôle. Ça veut pas dire qu'il a pas été déclenché avant :pf:

Personne n'affirme rien, on sait pas si c'est accidentel ou criminel, mais c'est ridicule d'éliminer la piste criminelle quand on sait que ya 3 semaines quelqu'un foutait le feu volontairement à saint sulpice,ou qu'en 2016 une meuf voulait faire pété notre dame

On est dans un climat de terrorisme, c'est normal de se poser la question ya aucune haine derrière

Le 16 avril 2019 à 12:17:24 infracave a écrit :

ce troll qui repond à un troll :rire:

Le 16 avril 2019 à 12:15:42 [Tobio-Star] a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:13:23 policedeter a écrit :
Comment peut on rire de la destruction d'un lieux de culte ca me dégoûte...

C'est absolument rien ça sachant que certains sont capables de rire de la destruction de vies humaines

on est sur terre pour environ 70 ans. Une fois que tu es poussière ce qui reste de toi c'est l'accomplissement de ta civilisation au moment ou tu as vécu.
Si les égyptiens n'avaient pas construit les pyramides, les temples, le sphinx etc, qui auraient pu soupçonner leur grandeur ?
Cela s'appelle du patrimoine immémoriel de l'humanité le génie.
Et oui c'est plus important que nos vies de lambda qui ne laisseront qu' une empreinte carbone à défaut de mieux.

[11:58:09] <FauconPiano22>
Par contre le bois de la cathédrale c'était pas du chênes ?
Parceque si oui le chêne sa prend pas feu comme sa et c'est ultra résistant normalement :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549843154-z9z.png

Le 16 avril 2019 à 12:16:40 AhahBoumm a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:13:36 Prima_Hyadum25 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:11:51 AhahBoumm a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:08:58 Prima_Hyadum25 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:05:52 AhahBoumm a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:03:29 the-autist-moch a écrit :

euh on était tous choqué quand la grue est tombé sur la Mecque ou que 700 personnes sont morts étouffés lors d'un pélerinage :(

Le 16 avril 2019 à 12:03:34 Prima_Hyadum25 a écrit :

Jolie l’amalgame :)

Tu mets tous le monde dans le même panier à se que je voie :)

Ah vous allez me faire croire qu'une bonne partie du forum ne pétait pas de joie ? :rire:
J'étais là le jour où c'est arrivé et t'as des dizaines de topics qui se faisaient supprimés pour Xénophobie et complaisance au terrorisme :rire:

Ah et donc c'est maintenant qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier ? Quelque chose que vous faites si bien pourtant :)

Et tous les arbres du forum qui ce réjouisse de l’incendiE notre dame alors :)

J'ai clairement pas vu la même avalanche de haine que lors de l'attentat c'est pas comparable :)
Oeuil pour oeuil ? :)

T'étais où quand il fallait recenser les mecs qui se marraient sur Fb ce jour là ? :)
Ah oui t'étais entrein de te marrer avec eux :)

Pourquoi se marrait :(

Tuer des gens pour toi c’est drôle :)

T'as un q.i d'hûitre ? :)
Jouez pas aux plus malins toi et tes potes xénophobes, ce qui est arrivé hier est triste pour vous, mais ça s'arrête là :)

Jolie encore ton amalgame tu en fait de plus en plus :)

Toujours notre faute mais pas la vôtre :)

Le 16 avril 2019 à 12:18:49 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:17:13 Shohipt a écrit :

On dirait une salle de prière :noel:

Je trouve pas, ca fait super épuré c'est assez classe je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !