Le 16 avril 2019 à 12:06:02 Pankace a écrit :
Stop l'hypocrisie, beaucoup se sont réjouis de l attentat en nouvelle Zélande. Il y a 2 jours beaucoup se moquaient de la Mecque, + ça fait des décennies que les pays occidentaux ravagent des pays musulmans.Sans cautionner les propos qui se réjouissent de l incendie est ce que vous êtes capable de relativiser au moins ? Je ne pense pas qu on puisse "justifier " une haine mais on peut la comprendre... serait-il possible pour une fois de faire usage de bons sens ???????
Oui c est dommage cet incendie, c'est une perte pour le patrimoine, mais bordel, arrêtez d'agir comme si on avait violé votre mère, j en vois beaucoup qui accordent plus d'importance à du matériel qu'à des vies humaines sur ce forum, c'est hallucinant, où est votre humanité ?
L'humanité elle survit par le patrimoine, pas les personnes. Arretez avec votre ultra relativisation ça n'a rien a voir avec des morts
Et le comparaison avec la Mecque alors que c'était juste une foutu blague vous êtes tarés
Le 16 avril 2019 à 12:06:02 Pankace a écrit :
Stop l'hypocrisie, beaucoup se sont réjouis de l attentat en nouvelle Zélande. Il y a 2 jours beaucoup se moquaient de la Mecque, + ça fait des décennies que les pays occidentaux ravagent des pays musulmans.Sans cautionner les propos qui se réjouissent de l incendie est ce que vous êtes capable de relativiser au moins ? Je ne pense pas qu on puisse "justifier " une haine mais on peut la comprendre... serait-il possible pour une fois de faire usage de bons sens ???????
Oui c est dommage cet incendie, c'est une perte pour le patrimoine, mais bordel, arrêtez d'agir comme si on avait violé votre mère, j en vois beaucoup qui accordent plus d'importance à du matériel qu'à des vies humaines sur ce forum, c'est hallucinant, où est votre humanité ?
tu veux qu'on en parle des dizaines d'attentats en France qui ont fait des centaines de mort au nom d'une idéologie mortifère tirée d'une religion en particulier ?
T'es trop limité pour comprendre qu'un grand nombre de français ne peuvent plus blairer vos tronches ? trop dur à comprendre ?
Le 16 avril 2019 à 12:05:52 AhahBoumm a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:03:29 the-autist-moch a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:01:29 AhahBoumm a écrit :
Perso je trouvais que ça craint ce qui s'est passé hier (et je suis muslim)Mais quand je vois l'hypocrisie j'en ai plus rien à foutre
Vous étiez où quand sur Facebook, t'as des mecs qui mettaient l'émoji "Rire, coeur" après l'attentat de Christchurch ? Ah ouais y'avait personne c'est vraiCombien d'entre-vous aurraient explosés de joie si c'était une mosquée ? La proportion de gens xénophobes contents serait infiniment plus élevé que ce que vous avez vu avec les muslims ce jour là
Pourtant vous continuez à jouer aux hyprocrites, allez bien vous faire F , j'ai aucune peine
euh on était tous choqué quand la grue est tombé sur la Mecque ou que 700 personnes sont morts étouffés lors d'un pélerinage
Le 16 avril 2019 à 12:03:34 Prima_Hyadum25 a écrit :
Perso je trouvais que ça craint ce qui s'est passé hier (et je suis muslim)Mais quand je vois l'hypocrisie j'en ai plus rien à foutre
Vous étiez où quand sur Facebook, t'as des mecs qui mettaient l'émoji "Rire, coeur" après l'attentat de Christchurch ? Ah ouais y'avait personne c'est vraiCombien d'entre-vous aurraient explosés de joie si c'était une mosquée ? La proportion de gens xénophobes contents serait infiniment plus élevé que ce que vous avez vu avec les muslims ce jour là
Pourtant vous continuez à jouer aux hyprocrites, allez bien vous faire F , j'ai aucune peine
Jolie l’amalgame
Tu mets tous le monde dans le même panier à se que je voie
Ah vous allez me faire croire qu'une bonne partie du forum ne pétait pas de joie ?
J'étais là le jour où c'est arrivé et t'as des dizaines de topics qui se faisaient supprimés pour Xénophobie et complaisance au terrorismeAh et donc c'est maintenant qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier ? Quelque chose que vous faites si bien pourtant
JE CONFIRME j'y étais
Le 16 avril 2019 à 12:07:15 Rafale_Marine a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:06:09 BananeBG a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:05:14 Shohipt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:04:56 Rafale_Marine a écrit :
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
-1m68maisnerveuxMerci pour la classification ca fait plaisir
![]()
Archiballe est même pas français comment il fait pour se retrouver "pro systeme"
![]()
ça devient chelou de revoir toujours vos pseudos sur les mêmes topics avec les mêmes avis, vous pensez comme des PNJ parce que vous êtes de la même origine c'est un truc de fou
Vous pouvez pas vous émanciper de ça ??
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
Archiballe est même pas français comment il fait pour se retrouver "pro systeme"
![]()
ça devient chelou de revoir toujours vos pseudos sur les mêmes topics avec les mêmes avis, vous pensez comme des PNJ parce que vous êtes de la même origine c'est un truc de fou
C'est des tarés qui se connaissent entre eux, ils attaquent à plusieurs sur les topics. Je pens qu'ils sont payés par LREM
Non c'est surtout des mecs d'origine sub Méditerranéenne qui comprennent pas qu'ils ont toujours les mêmes avis sur tout, par pur tribalisme primaire, c'est archi triste
Les mecs sont dans un carcan de pensée

Le 16 avril 2019 à 12:06:35 FauconPiano22 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:05:37 the-autist-moch a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:04:16 ademo4 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:03:05 LardModerne a écrit :
Sinon, si c'était un attentat, ça aurait sûrement déjà été revendiqué, je pense...![]()
défense d'utiliser la logique dans ce forum de fou
les incendies d'eglises récents n'ont pas été revendiquées
https://actu.fr/occitanie/revel_31451/incendie-criminel-dans-eglise-revel-individu-interpelle-condamne-prison_20984002.htmlPerso ce qui me fais le plus chier c'est que, ok tout le monde crie sur les musulman, mais ya franchement moyen que sa viennent d'un antifa ou une autre connerie du genre..
La plupart c'est des antifas/anarchistes oui, en tant que chrétien de droite je le sais et j'accuse pas les maghrébins, bref c'est les politiques qui dirigent tout ça au final, ce sont eux les coupables
Le 16 avril 2019 à 12:08:13 BananeBG a écrit :
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
![]()
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
![]()
C'est des tarés qui se connaissent entre eux, ils attaquent à plusieurs sur les topics. Je pens qu'ils sont payés par LREM
Non c'est surtout des mecs d'origine sub Méditerranéenne qui comprennent pas qu'ils ont toujours les mêmes avis sur tout, par pur tribalisme primaire, c'est archi triste
Le 16 avril 2019 à 12:05:52 AhahBoumm a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:03:29 the-autist-moch a écrit :
euh on était tous choqué quand la grue est tombé sur la Mecque ou que 700 personnes sont morts étouffés lors d'un pélerinage
Le 16 avril 2019 à 12:03:34 Prima_Hyadum25 a écrit :
Jolie l’amalgame
Tu mets tous le monde dans le même panier à se que je voie
Ah vous allez me faire croire qu'une bonne partie du forum ne pétait pas de joie ?
J'étais là le jour où c'est arrivé et t'as des dizaines de topics qui se faisaient supprimés pour Xénophobie et complaisance au terrorismeAh et donc c'est maintenant qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier ? Quelque chose que vous faites si bien pourtant
Et tous les arbres du forum qui ce réjouisse de l’incendiE notre dame alors _.gif)
Le 16 avril 2019 à 12:07:30 Shohipt a écrit :
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
![]()
et pareil c'est ce que tu réponds à chaque topic quand on t'épingle, c'est pas la première fois que je vois ça
le mec vient sur le forum pour se faire insulter par tout le monde c'est dingue
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
![]()
Je m'informe avec des médias comme Lesoir.BE je suis un pantin de Macron 
Le 16 avril 2019 à 12:03:40 guzzardo37 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:01:10 BildoSwaggins a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:57:14 infracave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:53:19 BildoSwaggins a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:50:29 infracave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:45:21 LaToupie1 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:44:37 FauconPiano22 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 11:43:14 ConemanRoii a écrit :
ah ok il n'y avait plus d'ouvriers depuis 1h30 avant l'incendieNon, d'ou le fait que l'accident soit hautement improbable.
Comme ils le disent il suffit avec le soudage que ca a chauffé , il suffit d'un rien
Ils auraient soudé quoi au juste sur ND ??
Et la soudure, c'est très règlementé. Ya des procédures, des protections (individuelles et pour l'installation existante), des certificats pour le personnel qualifié etc...
bref j'y crois pas du tout.T’as toujours de la soudure quand tu fais ce genre d’ouvrage de couverture, notamment pour les éléments en zinc.
ok, c'est vrai que je pensais à la soudure indus.
tu bosses là-dedans ? ça arrive des départs de feu à cause de travaux de zinguerie ?Non, moi je suis architecte, et j’ai suivi des chantiers d’églises classées monument historique. Et normalement le couvreur ne travaille jamais sans un extincteur à proximité.
je sais pas pour toi, mais si le mec est sensé faire un job pouvant provoquer un incendie il doit y avoir une chié de procedure et surtout de garde fou pour eviter...bah ce qu'"on a vu là non ?
Oui, mais on peut prendre toutes les mesures possibles pour limiter le risque, il n’y a jamais de risque zéro malheureusement.
Ca sert de se prendre le chou entre muzz et complotistes, les deux eco +
Comme je l'ai dit ya 3 pages, c'est de savoir de A à Z comment l'incendie s'est déclarée.
Accidentelle ou criminelle ? Les circonstances ? Les tenants et aboutissants ?
Pour une incendie de cette envergure il faut TOUT Savoir et un symbole historique de notre pays, c'est ça le plus important
Et J'espère que l'on saura tout
Le 16 avril 2019 à 12:07:40 TintinBourvil a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:06:35 FauconPiano22 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:05:37 the-autist-moch a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:04:16 ademo4 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:03:05 LardModerne a écrit :
Sinon, si c'était un attentat, ça aurait sûrement déjà été revendiqué, je pense...![]()
défense d'utiliser la logique dans ce forum de fou
les incendies d'eglises récents n'ont pas été revendiquées
https://actu.fr/occitanie/revel_31451/incendie-criminel-dans-eglise-revel-individu-interpelle-condamne-prison_20984002.htmlPerso ce qui me fais le plus chier c'est que, ok tout le monde crie sur les musulman, mais ya franchement moyen que sa viennent d'un antifa ou une autre connerie du genre..
Je dirai que c'est même plus probable avec la recrudescence des BB suite aux GJ
hum possible mais ca ne tient pas pour la simple raisons qu si c'etait un antifa ou un black block à la con, il aurait du faire ca dans les années 68 au plus fort de la mouvance d'emancipation voir carrement en 1905.
Le 16 avril 2019 à 12:09:03 BananeBG a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:07:30 Shohipt a écrit :
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
![]()
et pareil c'est ce que tu réponds à chaque topic quand on t'épingle, c'est pas la première fois que je vois ça
le mec vient sur le forum pour se faire insulter par tout le monde c'est dingue
Le 16 avril 2019 à 12:08:26 Shohipt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 12:08:13 BananeBG a écrit :
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
![]()
Les bots pro-système:
-Archiballe
-Shohipt
-LaToupie
![]()
![]()
Un gauchiste qui reprend un meme anti-gauchiste bien-pensant, fallait le faire
bien votre originalité inexistante les gauchos?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic