Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

la Taqîya les amis !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Taqîya permet au musulman de mentir sur leurs vrai sentiment en dissimulent leurs foi au fond beaucoup (je dis pas tous) mais beaucoup sont content et en rient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Le 16 avril 2019 à 11:28:43 TintinBourvil a écrit :

2-3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

bordel ce deni de réalitée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Il voulait dire 2/3 :noel:

Bien vu :rire:

Le 16 avril 2019 à 11:29:06 MagSafe a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:21:29 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:20:51 ArchiBalle a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:18:44 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:04 hugoteos a écrit :
Je ne sais pas qui est l'assurance de notre dame mais il a probablement quitter le pays

La Maaf en pls qui doit remboursé la cathédrale :noel:

Pourquoi il y a des dons si il y a une assurance ? :) :noel:

Parce que l'assurance elle va dire la charpente était pas au norme on rembourse pas :rire:

Le bâtiment appartient à l’État
L’État est son propre assureur

Donc c’est le contribuable qui finance et pas « une assurance »

Bon dieu, on doit rire comme un fou avec toi en soirée :noel:

Le 16 avril 2019 à 11:25:33 D-A-D-V a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:23:02 BildoSwaggins a écrit :
Ça va être tellement long comme chantier par contre, à la louche je vois les différentes étapes comme ça :
- Diagnostic structurel complet de l’édifice.
- Pose des étaiements et maintien de la structure restante.
- Remettre en place le clos-couvert et mettre le bâtiment hors d’eau avec une structure secondaire qui supportera une immense bâche.
- Dépose de tous les éléments trop atteints pour être sauvés.

Et là, on a même pas encore commencé à reconstruire, on ne fait que sauver ce qui peut encore l’être.

Ensuite, toute la procédure de programmation colossale, phasage des travaux, appel d’offre de maîtrise d’oeuvre, appel d’offre des entreprises, etc. Je pense qu’il y en a pour au moins quatre ou cinq ans avant qu’on se mette à reposer ne serait-ce qu’une seule pierre.

Je sens bien "les fondations sont affaiblies par l'eau"

L’urgence pour l’instant, c’est d’éviter que la pluie ne s’infiltre partout dans le bâtiment. Mais impossible d’accomplir cette tâche tant qu’on n’est pas sûr que rien d’autre ne va tomber et que la sécurité des travailleurs est assurée.

Le 16 avril 2019 à 11:29:11 LeBehemoth a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:27:11 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:25:18 RogerBuster a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:20:20 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:18:46 ChaTaylorSwift a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:22 LaToupie1 a écrit :
Par contre aucun musulman (je parle de vrai musulman) est content de ce qui s'est passé, stop propager de la haine.

Les famosos "c'est pas des vrais musulmans" dès que c'est négatif :)

Bah en même temps vous vous abreuvez autour de collégiens sur Twitter tout contents de voir leur compteur de rt exploser, c'est à chaque fois la meme

Les fameux collégiens :)
https://mobile.twitter.com/dansmonarbr/status/1117906673526616064/photo/1

Tu peux me linker autant de tweet de debiles je t'avoue que j'en ai rien à branler j'ai autre chose à foutre kheyou, je laisse ça aux 2 de QI qui ont besoin de leur dose :)

Bah voile toi la face, cette catastrophe montre les failles profondes de la société et toi tu dis "rien à branler"

Laissez tout cela se développer, et bientôt c'est plus des accidents que risqueront les Eglises. Oh j'oubliais, c'est déjà le cas en fait http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-incendie-a-l-eglise-saint-sulpice-n-etait-pas-accidentel-18-03-2019-8034678.php

Ya pas de question de se voiler la face :rire:
Aaaaaya mais vous vivez rien que pour ça en fait sortez de chez vous un peu :rire:

Le 16 avril 2019 à 11:29:06 MagSafe a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:21:29 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:20:51 ArchiBalle a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:18:44 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:04 hugoteos a écrit :
Je ne sais pas qui est l'assurance de notre dame mais il a probablement quitter le pays

La Maaf en pls qui doit remboursé la cathédrale :noel:

Pourquoi il y a des dons si il y a une assurance ? :) :noel:

Parce que l'assurance elle va dire la charpente était pas au norme on rembourse pas :rire:

Le bâtiment appartient à l’État
L’État est son propre assureur

Donc c’est le contribuable qui finance et pas « une assurance »

Ouai mais si c'est un accident et que c'est a cause du chantier, l'assurance de l'entreprise chargé de rénové va devoir sortir les billet non ? :noel:

Le 16 avril 2019 à 11:28:03 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:27:07 LotusWhaou a écrit :
https://twitter.com/jmblanquer/status/1118070489333796865

Hop hop hop la France a besoin de bras :)

Si vous aimez votre pays, reconvertissez-vous dans un métier utile :-)))

C'est pas des apprentis qui vont venir :noel:

il faut faire appel aux compagnons :oui:

Le 16 avril 2019 à 11:30:45 Heldarion3 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:30:25 SahLeFeuBavee a écrit :
SAH QUEL PLAISIR VOIR LE PATRIMOINE FRANCAIS BRULEEE APRES TOUT LE DEFERLEMENT DE HAINE SUR LA MECQUE CE WEE END :bave: ce karma :bave: TOUT LES REBEU DE FRANCE ON A BANDEE COMME DES CHEVEAUX VOIR CE PATRIMOINE FRANCAIS CHRETIEN MONDIAL PARTIR EN FUMEE :bave: SAH JAI JAMAIS AUSSI BIEN DORMI :bave: JE ME DELECTE DE CES PLEURE :bave: VOIR LA FRANCE SOUFFRIR RIEN NE ME PROCURE PLUS DE PLAISIR :bave: CE PLAISIR :bave: FUCKK CE PAYS MADAME LA FRANCE OU JSUI NEE :bave: TOUT LES CHEH QUE NOUS REBEU ON LACHE SUR LES RESEAU :bave:

MERITER :)

Ok Célestin, on y croit.

Pq relever c'est même pas drole, il ne le pense meme pas

SAH QUEL PLAISIR VOIR LE PATRIMOINE FRANCAIS BRULEEE APRES TOUT LE DEFERLEMENT DE HAINE SUR LA MECQUE CE WEE END :bave: ce karma :bave: TOUT LES REBEU DE FRANCE ON A BANDEE COMME DES CHEVEAUX VOIR CE PATRIMOINE FRANCAIS CHRETIEN MONDIAL PARTIR EN FUMEE :bave: SAH JAI JAMAIS AUSSI BIEN DORMI :bave: JE ME DELECTE DE CES PLEURE :bave: VOIR LA FRANCE SOUFFRIR RIEN NE ME PROCURE PLUS DE PLAISIR :bave: CE PLAISIR :bave: FUCKK CE PAYS MADAME LA FRANCE OU JSUI NEE :bave: TOUT LES CHEH QUE NOUS REBEU ON LACHE SUR LES RESEAU :bave:

ok le roux

Le 16 avril 2019 à 11:26:17 Bryyh a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:21:51 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:17:11 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:14 CaptainCharette a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:14:00 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:56:17 AntoineCHENSKU a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:53:51 Hooffram a écrit :
La majorité des gens que j'ai vu qui crachaient sur le monument était des arabes et des musulmans de confession

Tu les as vu ou ? Sur facebook ou c'est blindé de "cheb karim" de 12 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525728747-1523914474-1508266173-received-1680163432045527.gif

Il faut arrêter de se diviser bêtement, pourquoi vous voulez la haine comme ça ? Calcule les pas on s'en fout, prends sur toi un peu.

T'oses demander aux Français de prendre sur eux concernant l'Islamisation de la France, alors que sa fait 40 piges qu'ils ferment genitllement leurs bouches? Les muzs vous êtes absolument incapable de sortir de votre tribalisme c'est pas croyable.. Alors que l'âme de la France crame vous ne pensez qu'à defendre les votre.

Au passage, le message d'un muz que tu cites met en parallèle une petite caricature de votre cube sacré avec le drame d'hier soir, alors que les deux N'ONT RIEN A VOIR.
D'un côté un gamin de 15 piges qui fait une blague sur twitter et qui se fait pister et MENACER DE MORT par tes frères de religions.
De l'autre des chrétiens qui réagissent aux nombreux commentaires de muzs se REJOUISSANT de voir Notre-Dame bruler.
Il ne te traverse pas l'esprit que dans les deux cas, ce sont tes coreligionnaire qui font chier leur monde?

Et le blabla du "mais c'est une minoritée de débiles" sa suffit mtn. Si vous êtes pas capable de faire un tri parmi les votre c'est VOTRE FAUTE, OK? On a pas a prendre systématiquement sur nous pour ne pas stigmatiser une religion qui n'est pas la notre et qui en plus ne semble pas nous vouloir particulièrement du bien! Au mieux vous en avez pas grand chose a taper du pays, et au pire vous l'avez en detestation et vous souhaitez soit le coloniser soit le détruire.

Et la vérité c'est qu'on en a plein le cul d'entendre H24 parler de votre religion pour un oui ou pour un non. Vous prenez trop de place, vous faites chier votre monde avec des principes et des croyances qui sont pas les nôtres, et les Français commencent très sérieusement a être a bout vous concernant. Des pays musulmans y'en a partout dans le monde, alors soit vous pratiquez comme la France vous permet de le faire, soit vous dégagez, point a la ligne.

Et sache que je suis très loin d'être de base dans le rejet de votre religion. Mais plus le temps passe plus vous commencez à sérieusement m'exaspérer à vous imposer comme vous le faites.

putain mais alors là un gros +1

à la base j'ai jamais eu du ressentiment pour les muzz, mais depuis une dizaine d'années votre communauté part en couille totale, aujourd'hui je suis dans le rejet total.

Non les vrais musulmans soutiennent les francais probleme vous considerez le premier bledard comme un musulman

Arretez avec vos conneries de vrais musulmans, c'est du pipeau intégral. Nous ne sommes pas musulman, il n'y en a donc pas pour nous de bons ou de mauvais, tu piges?

Sa me rappel tout votre cinéma concernant le fait que les terroristes n'ont rien a voir avec l'islam.. Serieux vous allez nous prendre pour des cons encore longtemps?

il y a une majorité de musulmans qui ont de la peine pour ce drame, mais t'es tellement un haineux que pour 2-3 musulmans qui en rigolent, tu généralises tout pour ne pas essayer de montrer un bon côté des musulmans, va dehors, sors de ta chambre et arrête d'attiser la haine sur un forum, t'as du mal à l'admette mais oui la majorité des musulmans sont émus par ça, et encore une fois c'est pas parce que il y a des cons musulmans qui en rigolent ou qui sont contents que faut dire que TOUS les musulmans rigolent et sont contents, bref dialoguer avec quelqu'un comme toi ça servira à rien, vous êtes le cancer de ce pays et vous dégoutez autant que les musulmans qui sont content que NDP a brûlé

Viens pas me faire la morale espèce de dechet, 80% de mes potes sont muzs, je connais bien le sujet l'autiste. J'ai grandis dans un quartier, je suis sorti 5 piges avec une muzs, je connais bien mieux le sujet que toi le gaucho qui refuse de voir la réalité en face car elle va a l'encontre de tes principes a deux balles.

Le 16 avril 2019 à 11:29:51 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:29:33 ArchiBalle a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:24:28 SleepySansLit a écrit :
La Vatican qui pourrait annoncer une aide concrète a la France, t'as plutot interet ouai :(

J'y crois 0 :rire:

Bien sur que si qu'ils vont aider

T'imagine l'image renvoyé si ils sont juste en mode pray for notre dame ? :fou:

Le 16 avril 2019 à 11:26:21 Shohipt a écrit :
802 pages sur les musulmans, en vrai vous êtes littéralement obsédés vous en avez rien à branler de notre Dame on est d'accord? :rire:
Ça parle plus du coran que de l'état des vitraux bordel :rire:

Tu commences à comprendre qu'on en a plein le cul de vos tronches c'est un bon début, les castors ne suffiront plus tant qu'aucune remise en question de votre part sur votre religion et votre mode de vie sera faite, vous creusez votre tombe en France à cause de votre haine de votre ingratitude

Le 16 avril 2019 à 11:28:12 guzzardo37 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:26:17 Bryyh a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:21:51 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:17:11 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:14 CaptainCharette a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:14:00 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:56:17 AntoineCHENSKU a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:53:51 Hooffram a écrit :
La majorité des gens que j'ai vu qui crachaient sur le monument était des arabes et des musulmans de confession

Tu les as vu ou ? Sur facebook ou c'est blindé de "cheb karim" de 12 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525728747-1523914474-1508266173-received-1680163432045527.gif

Il faut arrêter de se diviser bêtement, pourquoi vous voulez la haine comme ça ? Calcule les pas on s'en fout, prends sur toi un peu.

T'oses demander aux Français de prendre sur eux concernant l'Islamisation de la France, alors que sa fait 40 piges qu'ils ferment genitllement leurs bouches? Les muzs vous êtes absolument incapable de sortir de votre tribalisme c'est pas croyable.. Alors que l'âme de la France crame vous ne pensez qu'à defendre les votre.

Au passage, le message d'un muz que tu cites met en parallèle une petite caricature de votre cube sacré avec le drame d'hier soir, alors que les deux N'ONT RIEN A VOIR.
D'un côté un gamin de 15 piges qui fait une blague sur twitter et qui se fait pister et MENACER DE MORT par tes frères de religions.
De l'autre des chrétiens qui réagissent aux nombreux commentaires de muzs se REJOUISSANT de voir Notre-Dame bruler.
Il ne te traverse pas l'esprit que dans les deux cas, ce sont tes coreligionnaire qui font chier leur monde?

Et le blabla du "mais c'est une minoritée de débiles" sa suffit mtn. Si vous êtes pas capable de faire un tri parmi les votre c'est VOTRE FAUTE, OK? On a pas a prendre systématiquement sur nous pour ne pas stigmatiser une religion qui n'est pas la notre et qui en plus ne semble pas nous vouloir particulièrement du bien! Au mieux vous en avez pas grand chose a taper du pays, et au pire vous l'avez en detestation et vous souhaitez soit le coloniser soit le détruire.

Et la vérité c'est qu'on en a plein le cul d'entendre H24 parler de votre religion pour un oui ou pour un non. Vous prenez trop de place, vous faites chier votre monde avec des principes et des croyances qui sont pas les nôtres, et les Français commencent très sérieusement a être a bout vous concernant. Des pays musulmans y'en a partout dans le monde, alors soit vous pratiquez comme la France vous permet de le faire, soit vous dégagez, point a la ligne.

Et sache que je suis très loin d'être de base dans le rejet de votre religion. Mais plus le temps passe plus vous commencez à sérieusement m'exaspérer à vous imposer comme vous le faites.

putain mais alors là un gros +1

à la base j'ai jamais eu du ressentiment pour les muzz, mais depuis une dizaine d'années votre communauté part en couille totale, aujourd'hui je suis dans le rejet total.

Non les vrais musulmans soutiennent les francais probleme vous considerez le premier bledard comme un musulman

Arretez avec vos conneries de vrais musulmans, c'est du pipeau intégral. Nous ne sommes pas musulman, il n'y en a donc pas pour nous de bons ou de mauvais, tu piges?

Sa me rappel tout votre cinéma concernant le fait que les terroristes n'ont rien a voir avec l'islam.. Serieux vous allez nous prendre pour des cons encore longtemps?

il y a une majorité de musulmans qui ont de la peine pour ce drame, mais t'es tellement un haineux que pour 2-3 musulmans qui en rigolent, tu généralises tout pour ne pas essayer de montrer un bon côté des musulmans, va dehors, sors de ta chambre et arrête d'attiser la haine sur un forum, t'as du mal à l'admette mais oui la majorité des musulmans sont émus par ça, et encore une fois c'est pas parce que il y a des cons musulmans qui en rigolent ou qui sont contents que faut dire que TOUS les musulmans rigolent et sont contents, bref dialoguer avec quelqu'un comme toi ça servira à rien, vous êtes le cancer de ce pays et vous dégoutez autant que les musulmans qui sont content que NDP a brûlé

2-3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

bordel ce deni de réalitée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

https://twitter.com/Reveillez_Vous_/status/1117854693261238272?s=19

2-3 on vous dit, circulez :)

Le 16 avril 2019 à 11:30:35 Imperial-Fists a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:28:03 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:27:07 LotusWhaou a écrit :
https://twitter.com/jmblanquer/status/1118070489333796865

Hop hop hop la France a besoin de bras :)

Si vous aimez votre pays, reconvertissez-vous dans un métier utile :-)))

C'est pas des apprentis qui vont venir :noel:

il faut faire appel aux compagnons :oui:

+1 des gens qualifier pas les bouibouis

shlomo qio incite à la haine sous faux drapeau spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469503-kermit-gif-conduite.gif

Le 16 avril 2019 à 11:31:24 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:29:51 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:29:33 ArchiBalle a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:24:28 SleepySansLit a écrit :
La Vatican qui pourrait annoncer une aide concrète a la France, t'as plutot interet ouai :(

J'y crois 0 :rire:

Bien sur que si qu'ils vont aider

T'imagine l'image renvoyé si ils sont juste en mode pray for notre dame ? :fou:

Je pense pas c'est comme le Vatican il rigole vraiment pas avec ca

Ce à quoi nous avons assisté cette nuit est historiquement tragique... Un spectacle de désolation, des flammes rouges dans la nuit qui ne sont pas sans évoquer un dessin apocalyptique de Dante, la France et ses trésors touchés en plein cœur...

Mais Notre Dame de Paris renaîtra de ses cendres tel un Phénix, soyez-en certains. Le Bourdon sonnera à nouveau le glas des Morts pour la France, et carillonnera pour les fêtes chrétiennes et les événements heureux de la Nation, l'Orgue jouera à nouveau pour ses fidèles, et les Gargouilles nous toiseront depuis leur regard acéré. Les meilleurs artisans reconstruiront la charpente millénaire, une forêt nouvelle d'arbres magnifiques sera bâtie à la place de l'ancienne, tandis que par ses rosaces le soleil fera rejaillir la splendeur de la cathédrale.

Notre Dame est éternelle.

Le 16 avril 2019 à 11:31:29 UNKNOWN-STYLE a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:26:21 Shohipt a écrit :
802 pages sur les musulmans, en vrai vous êtes littéralement obsédés vous en avez rien à branler de notre Dame on est d'accord? :rire:
Ça parle plus du coran que de l'état des vitraux bordel :rire:

Tu commences à comprendre qu'on en a plein le cul de vos tronches c'est un bon début, les castors ne suffiront plus tant qu'aucune remise en question de votre part sur votre religion et votre mode de vie sera faite, vous creusez votre tombe en France à cause de votre haine de votre ingratitude

"vos" désolé kheyou j'avais oublié qu'appremment je suis musulman :rire:
Pour certains vous êtes une putain de caricature en fait :rire:

Le 16 avril 2019 à 11:30:31 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:29:11 LeBehemoth a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:27:11 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:25:18 RogerBuster a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:20:20 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:18:46 ChaTaylorSwift a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:22 LaToupie1 a écrit :
Par contre aucun musulman (je parle de vrai musulman) est content de ce qui s'est passé, stop propager de la haine.

Les famosos "c'est pas des vrais musulmans" dès que c'est négatif :)

Bah en même temps vous vous abreuvez autour de collégiens sur Twitter tout contents de voir leur compteur de rt exploser, c'est à chaque fois la meme

Les fameux collégiens :)
https://mobile.twitter.com/dansmonarbr/status/1117906673526616064/photo/1

Tu peux me linker autant de tweet de debiles je t'avoue que j'en ai rien à branler j'ai autre chose à foutre kheyou, je laisse ça aux 2 de QI qui ont besoin de leur dose :)

Bah voile toi la face, cette catastrophe montre les failles profondes de la société et toi tu dis "rien à branler"

Laissez tout cela se développer, et bientôt c'est plus des accidents que risqueront les Eglises. Oh j'oubliais, c'est déjà le cas en fait http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-incendie-a-l-eglise-saint-sulpice-n-etait-pas-accidentel-18-03-2019-8034678.php

Ya pas de question de se voiler la face :rire:
Aaaaaya mais vous vivez rien que pour ça en fait sortez de chez vous un peu :rire:

De quoi "rien que pour ça" ? Aujourd'hui y'a un problème qui est soulevé, on parle de ça, tu veux qu'on parle de la limitation à 80km/h ?

On peut parler de l'ISF, de l'Union européenne, des hopitaux, du chômage tout va bien, mais dés que ça parle culture ou immigration "gneugneu vous êtes obsédés"

Insupportable de rester ici plus de 5min :pf:

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !