Le 16 avril 2019 à 09:48:52 TintinBourvil a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:46:03 ArchiBalle a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:45:17 Rafale_Marine a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:44:00 IsadoraDuncan a écrit :
Accident ou pas du coup ?Non issou, y'a des centaines d'éléments suspects là c'est plus possible
C'est quoi les éléments suspects ?
Deux foyers de départ de feu, semaine sainte et un mois jour pour jour après Christchurch, et quand tu regardes certains tweets d'hier aprèm, tu peux penser qu"il y a eu un bruit d'explosion, une première évacuation, puis une deuxième, un peu avant le départ officiel du feu à 18h50. Ca n'a pas l'air de ressembler à la charpente qui se consume lentement à la fin de la journée.
Je vois..
Un truc aussi me chiffonne, pourquoi pas d'hélico pour larguer du retard de feu, etc... ? C'est pas comme ci c'était un canadair...
si ça tape dans le budget des PDP, c'est très grave.
Le 16 avril 2019 à 09:51:19 SleepySansLit a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:49:00 shinkiro1025 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:46:58 Rafale_Marine a écrit :
False flag pour inonder les médias pendant 1 semaine pour pas qu'ils ne parlent de la déclassification du rapport MUELLER (jeudi) aux USA qui va faire tomber des noms comme Obama, ClintonAvec le mass médias, il y a toujours un événement pour faire diversion. Faut arrêter votre délire un moment.
Et puis ca aurait pas été plus logique de cramer un truc au USA si c'est pour proteger Obama et Clinton ?
Faut bien que quelque chose nourrisse les complotistes

Le 16 avril 2019 à 09:49:04 IA170518 a écrit :
Le gros bourdon de Notre Dame baptisé Emmanuel menacerait de s'effondrer.
Donc le feu s'est propagé jusque dans les beffrois ?
J'imagine que l'orgue est mort aussi, alors... 
ça veut dire quoi la fumée jaune, j'y connais rien 
Le 16 avril 2019 à 09:52:06 Shin-ken22 a écrit :
Au faite les jean pyromane, je comprends pour les canadaires mais pourquoi n'y a t-il pas d'appareil volants de pompiers pour lancer des jets d'eau plus safe, plus précis et efficaces ?Y a déjà des hélicos mais les avions en vol de stationnaire n'ont toujours pas été inventé depuis le temps ?
Le 16 avril 2019 à 09:52:21 Jean-Revient6 a écrit :
Un truc aussi me chiffonne, pourquoi pas d'hélico pour larguer du retard de feu, etc... ? C'est pas comme ci c'était un canadair...si ça tape dans le budget des PDP, c'est très grave.
Faut arrêter de croire que la France est un pays riche, si on a pas d'hélico c'est qu'on en a pas les moyens
Au faite les jean pyromane, je comprends pour les canadaires mais pourquoi n'y a t-il pas d'appareil volants de pompiers pour lancer des jets d'eau plus safe, plus précis et efficaces ?Y a déjà des hélicos mais les avions en vol de stationnaire n'ont toujours pas été inventé depuis le temps ?
Bonne idée. Écris leur 
Le 16 avril 2019 à 09:52:57 infracave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:49:04 IA170518 a écrit :
Le gros bourdon de Notre Dame baptisé Emmanuel menacerait de s'effondrer.Donc le feu s'est propagé jusque dans les beffrois ?
J'imagine que l'orgue est mort aussi, alors...ça veut dire quoi la fumée jaune, j'y connais rien
Oui ils avaient dit que les cordes retenant les cloches menaçaient de céder 
Le 16 avril 2019 à 09:52:48 IsadoraDuncan a écrit :
Bon je sens que cette histoire ne vas pas se tasser, si c'est criminel Dieu est très grand, il va se venger.
Et le pardon dans tout cas ?

Parce que ça coûte cher, c'était ça ou Paris-Plage et les coeurs géants de La Chapelle
Faut arrêter de croire que la France est un pays riche, si on a pas d'hélico c'est qu'on en a pas les moyens
On vend des avions de chasse au monde entier et on n'a même pas d'hélicoptère qui balance de la flotte bordel 
Le 16 avril 2019 à 09:54:01 ArchiBalle a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:52:48 IsadoraDuncan a écrit :
Bon je sens que cette histoire ne vas pas se tasser, si c'est criminel Dieu est très grand, il va se venger.Et le pardon dans tout cas ?
![]()
Il va pardonner ses fidèles mais pour le reste... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic