Le 16 avril 2019 à 09:33:13 Plasticoman085 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:29:29 Sanglier05 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:24:21 Plasticoman085 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:18:57 ARC3 a écrit :
[09:15:41] <Plasticoman085>
Le 16 avril 2019 à 09:11:15 rocher-volant a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:09:20 Plasticoman085 a écrit :
Le privé donne pour l'instant au moins 300 millions d'euros. Et le public ?Le public il va payer 66% des dons en defiscalisation
Ben si c'est de la défiscalisation c'est pas payé
Le 16 avril 2019 à 09:13:08 Sanglier05 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:11:45 Plasticoman085 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:09:47 [-montolivo-] a écrit :
Les gilets jaunes vont donner combien vous pensez ?Ils vont dire que c'est un gaspillage d'argent et qu'il faut mettre cet argent dans les salaires plutôt
Je suis GJ et je vais faire un don pour la reconstruction, en plus des 4.000€ d'impôts que je verse chaque année à l'Etat.
Et toi tu va faire quoi dans ta chambre ?
Donner ce que je peux. Et si tu peux donner à notre Dame, pourquoi tu es gilet jaune ?
je croyais que les gilets jaunes avaient pas d'argent
Je soutiens les gilets jaunes et je suis cadre. Arrêtes BFM un peu.
Et pourquoi soutiens-tu les gilets jaunes ? Pour te donner bonne conscience ?
L'argent dépensé pour réparer les dégradations des GJ c'est de l'argent en moins pour notre Dame de Paris. L'argent demandé par les gilets jaunes avec leur envie de justice fiscale (dans le pays le plus redistributif du monde
), c'est de l'argent qui aurait pu être alloué à notre Dame, etc.
Si l'état n'arrive pas à mettre beaucoup d'argent pour la réparation de notre Dame, peut-être est ce car il en gaspille trop dans les mesures clientelistes
C'est pas comme ça que fonctionne l'économie.
C'est pas parce que tu dépenses pas de la tune dans un projet que tu vas automatiquement en financer un autre.
Si les dépenses publiques étaient moins élevées, l'état pourrait sans problème mettre plus d'argent dans les réparations
Surtout si les dépenses du ministère de la culture allaient à la conservation du patrimoine et non pas à subventionner des artistes quasi officiels pour qu'ils installent des sculptures hideuses à Versailles ou place des Vosges...
Le 16 avril 2019 à 09:37:40 Slybrand a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:34:08 AirBnbEnIslande a écrit :
L'enquête ça donne quoi ? El famoso accident ?Cause accidentelle oui, en tout cas les enquêteurs se focalisent uniquement sur la piste accidentelle.
C'est surtout que ca bosse sur le plus vraisemblable avant de perdre du temps sur les théories de conspi.net.
Si rien ne sort, ca attaquera le volontaire.

Le 16 avril 2019 à 09:37:04 Jean-Revient6 a écrit :
Par contre les GJ vous avez pas intérêt à foutre le bordel samedi, et par la suite hein car vous aurez plus aucune crédibilité si vous cramez des choses.
Aucun rapport, récupération d'un drame de la plus minable des façon.
Par contre les GJ vous avez pas intérêt à foutre le bordel samedi, et par la suite hein car vous aurez plus aucune crédibilité si vous cramez des choses.
Y a encore des gens qui pense que c'est des GJ sur les champs ? 
Le 16 avril 2019 à 09:38:34 FuturMajorant a écrit :
Par contre les GJ vous avez pas intérêt à foutre le bordel samedi, et par la suite hein car vous aurez plus aucune crédibilité si vous cramez des choses.Ca te rappelle pas un truc le fouquets? Ces fdp n'ont aucun remord
Il faut qu'on pleure pour un restaurant où le croc monsieur est à 25 euros ? 
Le 16 avril 2019 à 09:33:50 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:28:18 RatCAPTCHA a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:23:46 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:19:18 RatCAPTCHA a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:13:50 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:10:35 RatCAPTCHA a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:08:52 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:07:33 NormandSolide60 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:04:51 SleepySansLit a écrit :
Rawks 🦊
@LadyRawks
Suivre Suivre @LadyRawks
Plus
En réponse à @pavillonpourpre
Et pis surtout
Ça pleure la chute de ND ça va donner 20€ pour la reconstruction alors que ça ignore les morts dans nos rues, les mortes sous les coups de leurs conjoint, les sacre bleus etc et ça va meme pas donner 75 cents à un sdfJe sais pas vous mais moi j'en ai marre de devoir slalomer entre les cadavre de femme battue a mort par leur conjoint, donnez un peu d'argent pour que les balayeur les enlèvent
Putain ce genre de raclure qui se sent supérieur à vouloir tout relativiser
![]()
Les fameux morts dans nos rues alors que la plupart des clochards en France sont des malades mentaux qui refusent les places en structure d’accueil
Sympas pour les 13 mineurs morts de froid en 2018 dans la rue.
6 avaient moins de 5 ans.
T'es quel genre de sombre fils de happiste ?
1. Source ?
2. 13 sur combien de Français ? Il y a également entre 8 et 15 personnes foudroyées par an en France, ça te donne un peu la probabilité que ça arrive et l’étendue du problème
3. Le genre qui sait de quoi il parle, et dont la mère, contrairement à l’apparente profession de la tienne, a travaillé en hôpital psychiatrique et en clinique et pourrait t’assurer si elle avait jamais le malheur de descendre assez bas pour discuter avec un cloporte comme toi, que la quasi totalité des clochards ont des pathologies mentales qui les ont fait quitter volontairement les institutions d’accueil et de soin.
+ ma tante est l'ancienne directrice de hopital psychiatrique de la roche sur yon
Quant à ma mère elle est enseignante-chercheuse en physique quantique et nanotechnologies, décorée de l'ordre du mérite de la république italienne
Redescend d'un cran.
Si tu veux qu’on joue à la question de savoir qui a la plus grosse famille, tu vas perdre, même si c’est complètement hors-sujet. J’ai des Académiciens, des directeurs du Louvre, et puisqu’on parle d’Italie j’ai des liens familiaux avec les Agnelli et les Brandolini
Ceci ayant été fait, tu as simplement dit n’importe quoi, alors maintenant assume, tais-toi et disparais
Bon allez t'as gagné t'es le meilleur Titouan.
Les concours de bite c'est pas tellement mon truc.
Je te laisse le dernier mot t'as l'air de le vouloir vraiment très fort.
Tu veux repartir la tête haute alors que tu m’as traité de fils de happiste parce que j’ai dit qu’il y avait plus de personnes foudroyées en France que de gens qui meurent dans la rue ?
Tu crois avoir l’ascendant moral en plus ?
Vous êtes pathétiques .
Le 16 avril 2019 à 09:36:23 shinkiro1025 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:34:24 arkifall a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:32:50 TrevorMichael a écrit :
Bordel les gilets jaunes qui sortent des théories du complotLe discours était enregistré et préparé depuis des semaines les génies, tu crois pas qu'un Président prévoit une allocution sans un minimum de préparation ?
surtout qu'il fait ça depuis le début
toutes ses allocutions sont tourné en plusieurs rush et ils choisissent le meilleur c'est pas du direct
c'est une technique de comC'est surtout un scandale vu que notre président est incapable de faire une allocution en direct à la télé.
il fallait s'en douter plus tôt
macron c'est une équipe marketing à lui tout seul et c'est pas une nouveauté
durant sa campagne c'était déjà le cas
Le 16 avril 2019 à 09:36:18 TrevorMichael a écrit :
[09:34:24] <arkifall>
Le 16 avril 2019 à 09:32:50 TrevorMichael a écrit :
Bordel les gilets jaunes qui sortent des théories du complotLe discours était enregistré et préparé depuis des semaines les génies, tu crois pas qu'un Président prévoit une allocution sans un minimum de préparation ?
surtout qu'il fait ça depuis le début
toutes ses allocutions sont tourné en plusieurs rush et ils choisissent le meilleur c'est pas du direct
c'est une technique de comNon mais surtout c'est là que tu vois le cerveau malade de certains : Si il avait maintenu son discours tout le monde aurait dit "Le sans coeur, Notre-Dame brûle et lui il diffuse son discours", l'hypocrisie à la Française
![]()
la France quoi
Le 16 avril 2019 à 09:39:12 Dunsany a écrit :
Par contre les GJ vous avez pas intérêt à foutre le bordel samedi, et par la suite hein car vous aurez plus aucune crédibilité si vous cramez des choses.Aucun rapport, récupération d'un drame de la plus minable des façon.
Depuis hier il y a que de la recuperation pour frapper sur une certaine communauté _.gif)
Le 16 avril 2019 à 09:38:57 Slybrand a écrit :
Par contre les GJ vous avez pas intérêt à foutre le bordel samedi, et par la suite hein car vous aurez plus aucune crédibilité si vous cramez des choses.Maintenant que tu as mis en garde les GJ, ils ne feront rien.
![]()
heureusement qu'il y a des génie sur ce forum pour avertir les gilets jauno facho !
Le 16 avril 2019 à 09:38:49 shinkiro1025 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:37:40 Slybrand a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:34:08 AirBnbEnIslande a écrit :
L'enquête ça donne quoi ? El famoso accident ?Cause accidentelle oui, en tout cas les enquêteurs se focalisent uniquement sur la piste accidentelle.
C'est surtout que ca bosse sur le plus vraisemblable avant de perdre du temps sur les théories de conspi.net.
Si rien ne sort, ca attaquera le volontaire.
Exact, si les enquêteurs ne trouvent aucun élément sur la piste accidentelle...ils feront des recherches sur les causes volontaires.
Le 16 avril 2019 à 09:40:35 FuturMajorant a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:39:12 Dunsany a écrit :
Par contre les GJ vous avez pas intérêt à foutre le bordel samedi, et par la suite hein car vous aurez plus aucune crédibilité si vous cramez des choses.Aucun rapport, récupération d'un drame de la plus minable des façon.
Depuis hier il y a que de la recuperation pour frapper sur une certaine communauté
dont les ficelles sont tirées par une autre communauté dont on ne peut citer _.gif)

Le 16 avril 2019 à 09:41:33 LionelPoko a écrit :
Je sais que les pertes sont inestimables, mais si on devait reproduire de la même façon ND, combien ça couterait ?
Coût inestimable pour le moment: il faut attendre le bilan final.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic