Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 02:21:47 Rashidun a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:19:23 banni72 a écrit :
La tristesse de voir que les gens sont plus ému par un tas de pierre qui par en cendre que par des gens qui crevent dans la rue :honte:

les mecs pret a donner masse de tune pour renover un batiment qui sert a rien mais qui donne rien au sdf et associations humanitaire :honte:

L'Église a toujours été garante - en plus d'avoir été la pionnière - au niveau de la charité . Non seulement l'argent dévoué aux lieux de culte et à l'Église aide à l'entretient de ces lieux de cultes et la liturgie mais ils aident aussi aux congrégations religieuses caritatives. Sans parler du fait que Notre-Dame avait toujours été un lieu d'asile pour les démunis.

Le 16 avril 2019 à 02:21:47 Rashidun a écrit :

La tristesse de voir que les gens sont plus ému par un tas de pierre qui par en cendre que par des gens qui crevent dans la rue :honte:

les mecs pret a donner masse de tune pour renover un batiment qui sert a rien mais qui donne rien au sdf et associations humanitaire :honte:

L'Église a toujours été garante - en plus d'avoir été la pionnière - au niveau de la charité . Non seulement l'argent dévoué aux lieux de culte et à l'Église aide à l'entretient de ces lieux de cultes et la liturgie mais ils aident aussi aux congrégations religieuses caritatives. Sans parler du fait que Notre-Dame avait toujours été un lieu d'asile pour les démunis.

quel est le rapport ? avec tout ces argent tu l'investi bien tu as plus de SDF en france et tu as plus de pauvre non au lieu de ca on prefere le foutre dans un batiment juste pour attirer les tourisme c'est du pur capitalisme et les gogoles qui tombe dans le piege d'el famoso c'est l'image de la france :honte:

Le 16 avril 2019 à 02:20:08 PPG___ a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:16:14 GadotGado a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:12:04 PPG___ a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:09:59 PuceauDechet4 a écrit :

[02:07:02] <--RAW-->

Le 16 avril 2019 à 02:04:16 PuceauDechet4 a écrit :

[02:00:56] <the-autist-moch>
Terrible incendie, photos de l'AFP
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555372822-1555372345564.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555372822-1555372493821.jpg

Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour

Ca se voit tu veux une autre attque contre une mosquee toi...

Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte

:rire:

Tu crois que ce parti de cuck va leur faire quoi? :rire:

Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi? :rire:

En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?

T'es vraiment en train de comparer cette époque et l'époque de maintenant où les petits bras n'existent que sur internet? :rire:

mais arrêtez de vivre par procuration de vos ancêtres, vous êtes ecotplasmaiques dans la vie de tous les jours les petits bras, on ne vous entend pas.

Et j'en ai rien à cirer de l'Algérie, je ne suis pas Algérien et la France a colonisé l'Algérie, or ce n'est pas ce qu'il se passe en France.

Anachronisme + aucun rapport = t'as 40 de QI :rire:

Et alors qu'elle différence, ils sont nés la bas pourquoi ils ont le droit de se faire virer ?
Les anti France qui ne connaissent rien a l'histoire et viennent balancer leur "tolérance" et leur double standard sur leur fétichisme ou leur appartenance a la "diversité" vous êtes toujours drôles.

Nous avons perdus 2800 kheys depuis le pic mais le fofo bug toujours autant. Gilbert, tu peux aller manger, il est 2h30, ça va se tasser t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555374456-1555351962-feupface.png

Le 16 avril 2019 à 02:25:33 NorevanN a écrit :
Moi j'attend juste la horde de débilos sur twitter qui vont accuser Macron d'avoir allumer lui même le feu pour soit disant échapper à sa déclaration. C'est jour de repos pour moi, ça m'occupera bien :)

https://www.bladi.info/threads/dame-paris-feu.480967/

Le 16 avril 2019 à 02:27:02 Rashidun a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:10:13 -My-Lord- a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:06:41 Rashidun a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:04:00 ABenalla a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:00:47 Rashidun a écrit :

Le 16 avril 2019 à 01:56:30 ABenalla a écrit :

Le 16 avril 2019 à 01:54:10 Horace a écrit :

Le 16 avril 2019 à 01:49:49 ABenalla a écrit :
Si Pinault était un bon chrétien, il paierai ses impôts et ne les retirerait pas à la collectivité :)
http://www.leparisien.fr/economie/le-groupe-kering-de-francois-henri-pinault-aurait-soustrait-2-5-milliards-d-euros-d-impots-16-03-2018-7612854.php

Oui payer des impôts confiscatoires sur les sociétés pour financer les retraites = être chrétien maintenant :)

C'est ce qui paye les hôpitaux, la protection du patrimoine, l'éducation etc...
Aide ton prochain ça te dis quelque chose? :)
Ou vous pensez qu'être un bon chrétien c'est aider l'Eglise, et pas son prochain?
Dans ce cas relisez la Bible :)

Bien sûr qu'être un bon chrétien c'est aider premièrement l'église :doute:

Pas du tout, le message de la bible est universel.

Mais bien sûr, aider l'Église c'est l'aider par rapport aux sacrements, aux enseignements dont elle est la garante etc. Et pourquoi évoquer « l'universalité » de la Bible ? Tu peux m'expliquer ?

Et ne t'inquiète pas en aidant l'Eglise, celle-ci aide le prochain. Les innombrables congrégations caritatives, hospitalières et éducatives tu connais ?

Les temps ont un peu changés: l'Eglise aide moins… :hap:

Si, si, elle aide toujours.

Je n'ai pas dit le contraire. Mais elle aide moins depuis la Révolution… :hap:

Le 16 avril 2019 à 02:26:50 Koyaniskatsi2 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:22:06 banni72 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:20:56 BloodAndWine a écrit :

"Un tas de pierre" :rire: Ok Timéo

oui un tas de pierre peut importe depuis quand il existe ne peut pas avoir la meme valeur qu'une vie humaine c'est ridicule

Tu vaux combien ?

une vie humaine n'a pas valeur mais ca vaut surement plus qu'un tas de pierre de 1000 ans qui sert a rien a part attiré les touriste et se faire prendre en photo

Le 16 avril 2019 à 02:11:33 EtHuitDePlus a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:05:02 Koyaniskatsi2 a écrit :

Le 16 avril 2019 KeyzerSuzie a écrit :

"La cathédrale ne tient que parce que les humains la font tenir, vous êtes complétement enfouie dans une profonde stupidité, la cathédrale est le produit de la vie humaine l'inverse n'est pas vrai c'est pour ça que la vie humaine est plus importante que la cathédrale parce que c'est seulement elle qui lui donne du sens, bon sang faut vous expliquer les bases de la logique c'est aberrant :rire:"

Pourquoi as-tu supprimé ce message ? :)

Je vais quand même y répondre : tu es en train de nous expliquer que puisque des parents sont à l'origine de leurs enfants, ils ont plus d'importance que ces-derniers. C'est ta logique.

Il parle de la vie humaine par essence et de façon général l'Homme en opposition à sa création matériel , il parle pas d'individu comme toi.

Comment tu sais qu'il parlait de ça ? Tu es dans sa tête ?

Oui une vie humaine > Notre Dame de Paris. :hap:

Non. :hap:

Le 16 avril 2019 à 02:25:06 Retour_du_baton a écrit :
Non par contre, logique de mettre de telles sommes pour ce type de patrimoine.

Nos ancêtres y ont mis du temps et de là labeur, juste pour cela, il faut le restaurer.

Par contre, cela veut dire qu’ils ont de l’argent qui dort, on pourrait empêcher l’accumulation de richesse indécente (1% ont pris 80% de la richesse les 10 dernières années) afin de le distribuer dans les secteurs importants (dont l’entretien du patrimoine).

C’est une question de bonheur, inutile de trop accumuler lorsque tu as de quoi satisfaire tes besoins (hormis le sentiment d’ego). C’est logique

Y a aucun argent qui dort, d'où la nécessité d'une collecte jean-ahuri. La quasi totalité du patrimoine mondiale repose sur le principe du mécénat qui provient de fonds privés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555374264-explications-notre-dame.gif

ayaaa ce gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

merde :snif2:

[02:27:00] <PPG___>

Le 16 avril 2019 à 02:24:52 PuceauDechet4 a écrit :

[02:21:58] <PPG___>

Le 16 avril 2019 à 02:20:18 PuceauDechet4 a écrit :

[02:16:14] <GadotGado>

Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour

Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte

Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi? :rire:

En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?

Non mais ils comprennent pas qu'après le RN, des partis encore plus extrême vont venir

"puceau déter"
Oula, je tremble :rire:

En attendant je serais du bon côté

J'attends de voir ça.

Parce que une juxtaposition de "puceaux déter" ça fait toujours pas peur hein :rire:

Je suis content que mon pseudo te fasses marrer mais bon au bout de 3 posts j'ai compris :)
Je maintiens, je serais du bon côté :)

oui un tas de pierre peut importe depuis quand il existe ne peut pas avoir la meme valeur qu'une vie humaine c'est ridicule

T’as ton avis, on a le notre, perso je préfère mettre 1000€ pour Notre Dame qu’envoyer 1€ pour le tiers monde :oui:

Le 16 avril 2019 à 02:22:51 Jurchen a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:17:10 Ommeyade a écrit :

C'est normal, ils sont venus illégalement en Algérie :hap:

Question de perspective. Si un gouvernement en France décide d'enlever la nationalité à tout les musulmans et de les expulser, vous ferez quoi? Vous nous balancerez les perruques de Bilal Hassani? :rire:

Les Grecs ont expulsé tout les muslims de leurs territoires, pareil avec les Hongrois, les Ukrainiens en Crimée, les Espagnols, les Portugais, etc... :rire:

Déjà les musulmans sont majoritairement ici en accord avec la loi céléstin.

Secondo, je comprend que rêver soit une belle alternative, mais ne prend pas trop goût aux ilusions non plus :rire:

Le 16 avril 2019 à 02:00:39 Koyaniskatsi2 a écrit :

:)

Faux. Mais bon, je n'expliquerai pas pourquoi ce que tu dis est faux ; ce serait accepter le fait que tu joues au con.

:)

Encore une fois, les hommes passent, ce qu'ils ont accompli reste. C'est pour ça que l'oeuvre est plus importante que l'artiste (ou l'artisan). Par extension, elle est donc plus importante que les hommes.

Donc tu juges la valeur d'une chose sur sa durée, c'est totalement stupide, puisque même Notre Dame va disparaître, et s'il y a un message a tirer de ce qui s'est passé c'est ça, tout va disparaître, juger la valeur d'une chose sur sa seul longévité et non pas sur sa valeur intrinsèque et donc bien une bêtise sans nom, une œuvre n'atteindra jamais le niveau de complexité de son auteur, une œuvre est en effet qu'un produit d'un auteur, l'auteur surpasse l'oeuvre, votre réflexion est digne de ceux qui s'agenouillaient et priait les astres :sarcastic:

Je ne dis pas que NDM n'a aucune importance mais bien que ceux qui pensent que la vie humaine a moins d'importance sont des idiots, après personnellement que vous restiez idiot ou que vous faîtes fonctionnez votre cerveau pour moi ça ne fait aucune différence :hap:

Le 16 avril 2019 à 02:20:08 PPG___ a écrit :

T'es vraiment en train de comparer cette époque et l'époque de maintenant où les petits bras n'existent que sur internet? :rire:

mais arrêtez de vivre par procuration de vos ancêtres, vous êtes ecotplasmaiques dans la vie de tous les jours les petits bras, on ne vous entend pas.

Et j'en ai rien à cirer de l'Algérie, je ne suis pas Algérien et la France a colonisé l'Algérie, or ce n'est pas ce qu'il se passe en France.

Anachronisme + aucun rapport = t'as 40 de QI :rire:

la france comme le reste de l'europe subit une colonisation de peuplement... on accueille depuis des décennies des populations que les élites européennes imposent aux peuples autochtones européens. Et ceux ci, tout à fait légitimement, finissent par en avoir marre et lorgnent vers l'extrême droite.

continue de te tripoter la nouille avec tes "petits bras". en attendant, l'extrême droite progresse en Europe et avec elle, l'espoir d'une europe libérée des colons qui y pullulent. :)

Le 16 avril 2019 à 02:28:35 KruxLeTraitre a écrit :
Ca me met en rage !!!

Pas que ce monument est brûlé, mais parce que je sens que les français on plus d’empathie pour un bâtiment que pour son propre peuple qui crève la dalle et vie dans la misère,
les yeux crevé, les mains arraché, rien a foutre visiblement....
par contre quand des monuments sont dégradé ou brûlé comme ici tout de suite c'est la fin du monde....
les chaines info nous ferraient presque chialé avec leurs images de bobo en pleurs, allez les pauvres, venez faire des dons....encore...

Des monument y'en a des milliers qui on étaient détruit au cour des siècles et des milliers seront encore détruit et ca temps que l'homme vivra, au final c'est que de la pierre, du bois, du temps et le talent de quelque personne, surement pas récompensé a leur juste valeur d'ailleurs et surtout la mégalomanie de quelques uns.

d'ailleurs ce qui me choc le plus au final dans cette histoire et que j'ai apris aujorud'hui c'est que cette charpente a nécessité la destruction d'un grand nombre d'arbres d'ou le nom "foret"
ca oui ca ca me fait chialé.

Ton cerveau est ravagé mon pauvre.
Ces 22 semaines vous ont déglingués l'esprit. Plus aucune réflexion.

Ca me met en rage !!!

Pas que ce monument est brûlé, mais parce que je sens que les français on plus d’empathie pour un bâtiment que pour son propre peuple qui crève la dalle et vie dans la misère,
par contre quand des monuments sont dégradé ou brûlé comme ici tout de suite c'est la fin du monde....
les chaines info nous ferrait presque chialé avec leurs images de bobo en pleurs, allez les pauvres, venez faire des dons....encore...

Des monument y'en a des milliers qui on étaient détruit au cour des siècles et des milliers seront encore détruit et ca temps que l'homme vivra, au final c'est que de la pierre, du bois, du temps et le talent de quelque personne, surement pas récompensé a leur juste valeur d'ailleurs et surtout la mégalomanie de quelques uns.

d'ailleurs ce qui me choc le plus au final dans cette histoire et que j'ai apris aujorud'hui c'est que cette charpente a nécessité la destruction d'un grand nombre d'arbres d'ou le nom "foret"

Merde encore un debilos... Tout le monde parle des blessures des gilets jaunes, c'est pas parce que les médias parlent de la cathédrale actuellement que tous les gens s'en foutent de la dégradation de la qualité de vie des Français.

Vous pouvez arrêter de dire des trucs qui n'ont aucun sens ? Je vous jure c'est épuisant.

Ca me met en rage !!!

les chaines info nous ferraient presque chialé avec leurs images de bobo en pleurs, allez les pauvres, venez faire des dons....encore...

Retourne vivre dans ta caverne le zouave la civilisation c'est pas pour toi

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !