Mélenchon qui nous pond un texte sur notre dame alors qu'en temps normal il crache sur les chrétiens
Le 16 avril 2019 à 02:00:33 -My-Lord- a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:58:25 DumbWaysToDie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:56:07 Hanoucca a écrit :
N'étant pourtant pas chrétien... J'ai eu un choc en voyant les images en début de soirée...
J'ai ressenti comme si je perdais quelque chose, je suis le premier à en être surpris...
Demain, je verrai si c'est possible que je contribue financièrement à la reconstruction...
C'est vraiment un sentiment étrange que j'ai depuis l'annonce de l'incendie...
C'est une partie d'histoire et de la France...Exactement pareil que toi khey
Je partage les mêmes sentiments que vous, mes kheys. Et je suis agnostique…
Le 16 avril 2019 à 01:53:42 JorgeBellamy a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:44:26 OuaisNI1 a écrit :
[01:40:11] <Koyaniskatsi2>
Le 16 avril 2019 à 01:32:29 KeyzerSuzie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:31:22 ExpertEnSinges a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:30:10 WesleyDodds a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:29:04 KeyzerSuzie a écrit :
Plus de tristesse pour un monument et quelques bout de bois qui ont brûlés et qu'on peut reconstruire très facilement que lorsqu'un incendie tue des centaines de personne la hiérarchie humaine est vraiment stupideremballe ta morale contrairement à ce que tu crois tu ne vaut pas mieux que le reste de l'humanité
Ceci
Vous êtes des singes la vie humaine a moins de valeur que vos tas de briques
Pour presque paraphraser Belloc dans Les aventuriers de l'arche perdue, nous, simples êtres humains, ne faisons que passer à travers l'Histoire. Notre-Dame de Paris EST l'Histoire. Elle était là avant nous, elle sera là longtemps après nous, quant tout le monde nous aura oublié. Les êtres humains n'ont en soi pas d'importance. C'est ce qu'ils réalisent qui en a. Libre à toi de croire autre chose.
Non sur le moment présent il est plus important de préserver les vies humaines et c'est juste logique mais tranquille tu te serai sacrifier pour Notre Dame toi c'est sûr
Oui dans ce cas, on est d'accord... tu as un monument et des humains devant toi, tu sauves les humains. Mais là, déjà les humains en question de ne sont plus des lambdas anonymes, mais des personnes faisant partie de ta vie, de ton histoire, de ta "subjectivité".
Mais objectivement, le monument (enfin ça dépend lequel, là on parle de NDdP) à plus de valeur que leur vie de lambdas aux yeux de l'histoire humaine. Tu nous insultes de fragiles émotionnels, mais c'est toi qui ne pense qu'en terme de moment présent subjectif et qui ne sait pas prendre de recul.
Répugnant cette façon de penser. Comment voulez-vous améliorer le monde si vous pensez qu' autrui est un simple anonyme sans importance ? C'est de cette façon qu'il y a tant de haine. C'est cette hypocrisie qui fait que les gens n'ont pas confiances. Cette église a été fait pour des chrétiens. Le message de Jésus était aide ton prochain. Ok c'est est un sacré monument historique. Mais l'amour envers le prochain reste le plus important au monde.
Car oui ce monument est important pour la France. Mais pas plus important que la considération d'autrui qui peut se rependre sur notre planète. Heureusement certains ont conscience de ça et ne s'attachent pas a leurs villes ou traditions pour ne pas hésiter à aider ces personnes anonymes dans le monde entier !
[02:04:05] <AniviaTheFrozen>
Le 16 avril 2019 à 01:59:19 AlexanderAlbon a écrit :
[01:54:34] <FoutreAuPersil>
Le 16 avril 2019 à 01:52:56 PuceauDechet4 a écrit :
[01:50:54] <AlexanderAlbon>
[01:49:49] <PuceauDechet4>
https://twitter.com/akirangei/status/1117844777226178562?s=19
Expliquez moi comment ne pas péter un câble les kheys2-3 personnes
on me disait ca
Des cas isolés
Je vais pas en dire plus j'ai déjà pris un ban def sur 5 pseudos ce soirCe genre de déchet me dégoute au plus au point
C'est juste 3-4 cons apparemment selon certaines personnes ici, rien de grave
![]()
8000 j'aime et pas de supression bordel
Quelques cas isolés on te dit _.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:04:17 SleepySansLit a écrit :
N'étant pourtant pas chrétien... J'ai eu un choc en voyant les images en début de soirée...
J'ai ressenti comme si je perdais quelque chose, je suis le premier à en être surpris...
Demain, je verrai si c'est possible que je contribue financièrement à la reconstruction...
Je partage les mêmes sentiments mes kheys. Et je suis agnostique…
Moi je suis catholique, je vais donner aussi mais ce que j'attend surtout c'est que Vatican montre l'exemple, deja que ce Pape me sort par les yeux si il vient faire un discours sur Notre Dame mais pas donner le moindre denier je vais péter un cable
Catholique tradi ? 
Le 16 avril 2019 à 02:06:20 AlexanderAlbon a écrit :
[02:04:05] <AniviaTheFrozen>
Le 16 avril 2019 à 01:59:19 AlexanderAlbon a écrit :
[01:54:34] <FoutreAuPersil>
Le 16 avril 2019 à 01:52:56 PuceauDechet4 a écrit :
[01:50:54] <AlexanderAlbon>
[01:49:49] <PuceauDechet4>
https://twitter.com/akirangei/status/1117844777226178562?s=19
Expliquez moi comment ne pas péter un câble les kheys2-3 personnes
on me disait ca
Des cas isolés
Je vais pas en dire plus j'ai déjà pris un ban def sur 5 pseudos ce soirCe genre de déchet me dégoute au plus au point
C'est juste 3-4 cons apparemment selon certaines personnes ici, rien de grave
![]()
8000 j'aime et pas de supression bordel
Quelques cas isolés on te dit
Le 16 avril 2019 à 01:58:44 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:56:30 ABenalla a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:54:10 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:49:49 ABenalla a écrit :
Si Pinault était un bon chrétien, il paierai ses impôts et ne les retirerait pas à la collectivité
http://www.leparisien.fr/economie/le-groupe-kering-de-francois-henri-pinault-aurait-soustrait-2-5-milliards-d-euros-d-impots-16-03-2018-7612854.phpOui payer des impôts confiscatoires sur les sociétés pour financer les retraites = être chrétien maintenant
C'est ce qui paye les hôpitaux, la protection du patrimoine, l'éducation etc...
Aide ton prochain ça te dis quelque chose?
Ou vous pensez qu'être un bon chrétien c'est aider l'Eglise, et pas son prochain?
Dans ce cas relisez la BibleIl faut vraiment que je t’explique la différence entre charité libre et consentie et redistribution abstraite et obligatoire ?
Tu te croyais vertueux en payant la TVA que t’as de toutes les façons pas le choix de payer ?
C'est pas parce qu'on dit que t'es un con de faire de l'évasion que t'es vertueux en payant des taxes, ceci est un sophisme mon bon monsieur et c'est vilain pas beau _.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:06:48 -My-Lord- a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:04:17 SleepySansLit a écrit :
Je partage les mêmes sentiments mes kheys. Et je suis agnostique…
Moi je suis catholique, je vais donner aussi mais ce que j'attend surtout c'est que Vatican montre l'exemple, deja que ce Pape me sort par les yeux si il vient faire un discours sur Notre Dame mais pas donner le moindre denier je vais péter un cable
Catholique tradi ?
Nan, je vais pas a l'église tous les dimanche 
Vous pensez que c'est criminel ? _.gif)
Ou c'est Jean-Michel ouvrier qui a jeté sa clope sans faire exprès ? _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:05:11 FoutreAuPersil a écrit :
Mélenchon qui nous pond un texte sur notre dame alors qu'en temps normal il crache sur les chrétiens
Suffit de lire le titre de l'article hein... La cathédrale c'est le patrimoine français ça n'a pas qu'une dimension religieuse. Tu aurais préféré qu'il dise "bien fait, c'était pas laïc une cathédrale si grosse"?
pareil 
pourtant je suis pas un mec parfait dans la vie... mais la ... 
oui la j'avoue pendant genre 15-20 min au boulot vers 20h00 - 20h30 j'était pas bien .. 
Jean G34R
T’es ahuri toi ?
Oui en proportion ça fait 0,35% pour Pinault, mais lui a de quoi largement satisfaire son bonheur avec le reste.
Moi, même pas sûr que j’aurais les moyens de faire un don supérieur à 50 balles avec les factures,etc 
Jean capitaliste, il y a une chose qui s’appelle le bonheur, j’estime qu’au bout d’un certain montant de fortune, il n’est plus nécessaire de chercher de la richesse car son bonheur primaire (matérialiste, loisir,etc) peut largement être combler.
Autant distribuer le surplus dans les différents secteurs qui contribueraient au bonheur général y compris le leur par ailleurs (comme l’entretien du patrimoine).
Ça me taxe direct de communiste alors que non, je suis contre le capitalisme extrémiste, quand tu vois que 1% ont accaparer 80% richesse produite ces 10 dernières années, il y a un problème
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic