Y a vraiment des singes qui pensent que ce n'est qu'un tas de pierre ??
On parle d'une oeuvre d'art construite à main nue par des mecs carencées en viande entre deux famines pour quelque chose qui ne rapporte rien de concret : la foi...
Mais des gamines de 17 ans qui veulent se sentir originales font leurs nihilistes alors qu'IRL elles parlent thai dès qu'on hauss le ton...
Vous me dégoutez bandes d'incultes.
Le 16 avril 2019 à 02:00:39 Koyaniskatsi2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:53:47 KeyzerSuzie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:50:52 Koyaniskatsi2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:44:26 OuaisNI1 a écrit :
[01:40:11] <Koyaniskatsi2>
Le 16 avril 2019 à 01:32:29 KeyzerSuzie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:31:22 ExpertEnSinges a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:30:10 WesleyDodds a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:29:04 KeyzerSuzie a écrit :
Plus de tristesse pour un monument et quelques bout de bois qui ont brûlés et qu'on peut reconstruire très facilement que lorsqu'un incendie tue des centaines de personne la hiérarchie humaine est vraiment stupideremballe ta morale contrairement à ce que tu crois tu ne vaut pas mieux que le reste de l'humanité
Ceci
Vous êtes des singes la vie humaine a moins de valeur que vos tas de briques
Pour presque paraphraser Belloc dans Les aventuriers de l'arche perdue, nous, simples êtres humains, ne faisons que passer à travers l'Histoire. Notre-Dame de Paris EST l'Histoire. Elle était là avant nous, elle sera là longtemps après nous, quant tout le monde nous aura oublié. Les êtres humains n'ont en soi pas d'importance. C'est ce qu'ils réalisent qui en a. Libre à toi de croire autre chose.
Non sur le moment présent il est plus important de préserver les vies humaines
Sachant qu'aucune vie humaine n'a été menacée dans cet évènement, ce que tu dis est sans objet. Et puis quoi qu'il en soit, le présent n'est qu'un battement de cil dans le temps. Le passé et le futur sont infinis, eux.
mais tranquille tu te serai sacrifier pour Notre Dame toi c'est sûr
Qui sait ? Peut-être... Va savoir.
En tout cas, sacrifice ou pas, je n'ai pas l'orgueil de me croire plus important que l'Histoire, contrairement à toi.
L'histoire n'existe que dans l'esprit de l'homme
Faux. Mais bon, je n'expliquerai pas pourquoi ce que tu dis est faux ; ce serait accepter le fait que tu joues au con.
Dans l'esprit de la vie humaine rien que pour ça la hiérarchie entre ton monument et la vie humaine est établi, l'un découle de l'autre pas l'inverse c'est pour ça que l'un est plus précieux que l'autre
Encore une fois, les hommes passent, ce qu'ils ont accompli reste. C'est pour ça que l'oeuvre est plus importante que l'artiste (ou l'artisan). Par extension, elle est donc plus importante que les hommes.
Donc tu juges la valeur d'une chose sur sa durée, c'est totalement stupide, puisque même Notre Dame va disparaître, et s'il y a un message a tirer de ce qui s'est passé c'est ça, tout va disparaître, juger la valeur d'une chose sur sa seul longévité et non pas sur sa valeur intrinsèque et donc bien une bêtise sans nom, une œuvre n'atteindra jamais le niveau de complexité de son auteur, une œuvre est en effet qu'un produit d'un auteur, l'auteur surpasse l'oeuvre, votre réflexion est digne de ceux qui s'agenouillaient et priait les astres 
[02:07:02] <--RAW-->
Le 16 avril 2019 à 02:04:16 PuceauDechet4 a écrit :
[02:00:56] <the-autist-moch>
Terrible incendie, photos de l'AFP
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Ca se voit tu veux une autre attque contre une mosquee toi...
Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte
Le 16 avril 2019 à 02:02:37 ABenalla a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:58:44 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:56:30 ABenalla a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:54:10 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:49:49 ABenalla a écrit :
Si Pinault était un bon chrétien, il paierai ses impôts et ne les retirerait pas à la collectivité
http://www.leparisien.fr/economie/le-groupe-kering-de-francois-henri-pinault-aurait-soustrait-2-5-milliards-d-euros-d-impots-16-03-2018-7612854.phpOui payer des impôts confiscatoires sur les sociétés pour financer les retraites = être chrétien maintenant
C'est ce qui paye les hôpitaux, la protection du patrimoine, l'éducation etc...
Aide ton prochain ça te dis quelque chose?
Ou vous pensez qu'être un bon chrétien c'est aider l'Eglise, et pas son prochain?
Dans ce cas relisez la BibleIl faut vraiment que je t’explique la différence entre charité libre et consentie et redistribution abstraite et obligatoire ?
Tu te croyais vertueux en payant la TVA que t’as de toutes les façons pas le choix de payer ?
Sauf que vouloir échapper à l'impôt, c'est bien vouloir échapper à l'aide à la collectivité
En même temps, vouloir passer pour être charitable parce qu'on paye des impôts de manière obligatoire, c'est juste un peu salement hypocrite, hein... _.gif)
Quelqu'un qui donne parce qu'il a envie de donner et pas parce qu'on l'y force, ça c'est quelqu'un de vrai. Les autres, qu'ils arrêtent de se planquer derrière un pseudo-argument moral pour se justifier qu'il faut payer des impôts. On en paye par coercition, pas par conscience morale.
Facile de donner des miettes pour des batiments ensuite (dont une partie déductible d'impôt) en disant qu'on est un bon chrétien
Intéressant : tu viens juste de reprocher aux autres ce que tu fais toi-même et dont j'ai tracé les grandes lignes dans mon précédent paragraphe.
Bravo ! _.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:06:41 Rashidun a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:04:00 ABenalla a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:00:47 Rashidun a écrit :
Si Pinault était un bon chrétien, il paierai ses impôts et ne les retirerait pas à la collectivité
http://www.leparisien.fr/economie/le-groupe-kering-de-francois-henri-pinault-aurait-soustrait-2-5-milliards-d-euros-d-impots-16-03-2018-7612854.phpOui payer des impôts confiscatoires sur les sociétés pour financer les retraites = être chrétien maintenant
Ou vous pensez qu'être un bon chrétien c'est aider l'Eglise, et pas son prochain?
Dans ce cas relisez la BibleBien sûr qu'être un bon chrétien c'est aider premièrement l'église
Pas du tout, le message de la bible est universel.
Mais bien sûr, aider l'Église c'est l'aider par rapport aux sacrements, aux enseignements dont elle est la garante etc. Et pourquoi évoquer « l'universalité » de la Bible ? Tu peux m'expliquer ?
Et ne t'inquiète pas en aidant l'Eglise, celle-ci aide le prochain. Les innombrables congrégations caritatives, hospitalières et éducatives tu connais ?
Les temps ont un peu changés: l'Eglise aide moins… 
[02:08:46] <KaineyTorah>
Putain les messages que Twitter.
Tu te rends compte qu'il va se passer des choses dans les années à suivre.
Pourquoi il se passerait des choses ? Y'a juste 4-5 cons
_.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:06:20 AlexanderAlbon a écrit :
[02:04:05] <AniviaTheFrozen>
Le 16 avril 2019 à 01:59:19 AlexanderAlbon a écrit :
[01:54:34] <FoutreAuPersil>
Le 16 avril 2019 à 01:52:56 PuceauDechet4 a écrit :
[01:50:54] <AlexanderAlbon>
[01:49:49] <PuceauDechet4>
https://twitter.com/akirangei/status/1117844777226178562?s=19
Expliquez moi comment ne pas péter un câble les kheys2-3 personnes
on me disait ca
Des cas isolés
Je vais pas en dire plus j'ai déjà pris un ban def sur 5 pseudos ce soirCe genre de déchet me dégoute au plus au point
C'est juste 3-4 cons apparemment selon certaines personnes ici, rien de grave
![]()
8000 j'aime et pas de supression bordel
Quelques cas isolés on te dit
https://twitter.com/ktheeks/status/1117876384704024576
Tout vas bien, ils n'auront strictement rien 
Le 16 avril 2019 à 02:08:56 DumbWaysToDie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:05:11 FoutreAuPersil a écrit :
Mélenchon qui nous pond un texte sur notre dame alors qu'en temps normal il crache sur les chrétiensSuffit de lire le titre de l'article hein... La cathédrale c'est le patrimoine français ça n'a pas qu'une dimension religieuse. Tu aurais préféré qu'il dise "bien fait, c'était pas laïc une cathédrale si grosse"?
Il était FM, il y a une dimension totalement différente de point de vue. Surtout dans ce cas-ci.
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Va dormir au lieu de rêver céléstin. Pour l'instant tu es le seul à te faire violenter le cerveau.
Le 16 avril 2019 à 02:08:46 KaineyTorah a écrit :
Putain les messages que Twitter.
Tu te rends compte qu'il va se passer des choses dans les années à suivre.
Merci pour cette analyse pertinente avortin _.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:05:02 Koyaniskatsi2 a écrit :
Le 16 avril 2019 KeyzerSuzie a écrit :
"La cathédrale ne tient que parce que les humains la font tenir, vous êtes complétement enfouie dans une profonde stupidité, la cathédrale est le produit de la vie humaine l'inverse n'est pas vrai c'est pour ça que la vie humaine est plus importante que la cathédrale parce que c'est seulement elle qui lui donne du sens, bon sang faut vous expliquer les bases de la logique c'est aberrant
"
Pourquoi as-tu supprimé ce message ?
Je vais quand même y répondre : tu es en train de nous expliquer que puisque des parents sont à l'origine de leurs enfants, ils ont plus d'importance que ces-derniers. C'est ta logique.
Il parle de la vie humaine par essence et de façon général l'Homme en opposition à sa création matériel , il parle pas d'individu comme toi.
Oui une vie humaine > Notre Dame de Paris. 
Mais bien évidemment ça reste une énorme perte pour le pays. 
Le 16 avril 2019 à 02:07:02 --RAW-- a écrit :
![]()
![]()
Ca se voit tu veux une autre attque contre une mosquee toi...
Un visage ça ne s'oublie pas : recherche d'emploi, difficulté dans la vie, vie au boulot. Tu es directement catégorisé, et la vision des gens t'entourent s'en trouve totalement changé.
Le 16 avril 2019 à 02:06:20 AlexanderAlbon a écrit :
[02:04:05] <AniviaTheFrozen>
Le 16 avril 2019 à 01:59:19 AlexanderAlbon a écrit :
[01:54:34] <FoutreAuPersil>
Le 16 avril 2019 à 01:52:56 PuceauDechet4 a écrit :
[01:50:54] <AlexanderAlbon>
[01:49:49] <PuceauDechet4>
https://twitter.com/akirangei/status/1117844777226178562?s=19
Expliquez moi comment ne pas péter un câble les kheys2-3 personnes
on me disait ca
Des cas isolés
Je vais pas en dire plus j'ai déjà pris un ban def sur 5 pseudos ce soirCe genre de déchet me dégoute au plus au point
C'est juste 3-4 cons apparemment selon certaines personnes ici, rien de grave
![]()
8000 j'aime et pas de supression bordel
Quelques cas isolés on te dit
Franchement c'est de la provocation à 2 balles, autant ne pas s'arrêter là-dessus. 
Le 16 avril 2019 à 02:07:59 PierrePong a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:58:44 Horace a écrit :
Dans ce cas relisez la BibleIl faut vraiment que je t’explique la différence entre charité libre et consentie et redistribution abstraite et obligatoire ?
Tu te croyais vertueux en payant la TVA que t’as de toutes les façons pas le choix de payer ?
C'est pas parce qu'on dit que t'es un con de faire de l'évasion que t'es vertueux en payant des taxes, ceci est un sophisme mon bon monsieur et c'est vilain pas beau
Il n’a pas dit que c’était « con », il a dit que c’était antichrétien, et donc un vice. Or le contraire du vice est la vertu, donc mon propos est juste, pas de sophisme chez moi, et tu dis des sottises
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic