Le 16 avril 2019 à 02:29:59 banni72 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:28:35 KruxLeTraitre a écrit :
Ca me met en rage !!!Pas que ce monument est brûlé, mais parce que je sens que les français on plus d’empathie pour un bâtiment que pour son propre peuple qui crève la dalle et vie dans la misère,
les yeux crevé, les mains arraché, rien a foutre visiblement....
par contre quand des monuments sont dégradé ou brûlé comme ici tout de suite c'est la fin du monde....
les chaines info nous ferrait presque chialé avec leurs images de bobo en pleurs, allez les pauvres, venez faire des dons....encore...Des monument y'en a des milliers qui on étaient détruit au cour des siècles et des milliers seront encore détruit et ca temps que l'homme vivra, au final c'est que de la pierre, du bois, du temps et le talent de quelque personne, surement pas récompensé a leur juste valeur d'ailleurs et surtout la mégalomanie de quelques uns.
d'ailleurs ce qui me choc le plus au final dans cette histoire et que j'ai apris aujorud'hui c'est que cette charpente a nécessité la destruction d'un grand nombre d'arbres d'ou le nom "foret"
ca oui ca ca me fait chialé.+1 ca fait tellement pitié de voir ca l'humanité est perdu quand tu vois les gens s'en foutre des sdf et chialé pour un tas de pierre de 1000 ans c'ezt pitoyable
Putain les soumis de merluche et les ecolos 
Le 16 avril 2019 à 02:28:49 Louiscelestin a écrit :
https://twitter.com/mikegalsworthy/status/1117942865462800384
Amen.
Le 16 avril 2019 à 02:25:33 NorevanN a écrit :
Moi j'attend juste la horde de débilos sur twitter qui vont accuser Macron d'avoir allumer lui même le feu pour soit disant échapper à sa déclaration. C'est jour de repos pour moi, ça m'occupera bien
On se nourrit des trolls et on se sent anti complotix et intelligent _.gif)
Le 16 avril 2019 à 02:30:13 soixante-deux a écrit :
oui un tas de pierre peut importe depuis quand il existe ne peut pas avoir la meme valeur qu'une vie humaine c'est ridicule
T’as ton avis, on a le notre, perso je préfère mettre 1000€ pour Notre Dame qu’envoyer 1€ pour le tiers monde
ok on voit tes valeurs ca ne sert a rien de discuter avec une personne qui considere que les etre humain n'ont pas la meme valeur deja
Le 16 avril 2019 à 01:54:54 Razorbak[JVC] a écrit :
Orgue détruit OFFICIEL Cnews
ça par contre c'est véritablement dramatique, parce qu'il y a vraiment peu de chances qu'il soit reproduit un jour 
Mais qu’est ce tu racontes, bien sur que si il y a de l’argent qui dort.
C’est quoi l’épargne ???
Et puis même, ils font que spéculer pour gagner de l’argent, seul 3% des transactions financières sont utilisées pour un financement/investissement, tout le reste c’est de la pure spéculation...
Et oui, arrête de croire les salades des médias, les riches ne veulent que s’enrichir, même s’il faut détruite certaines entreprises...
Et quand bien même, ils investissent pour encore se faire plus d’argent et être plus riche, mais à quoi ça sert ? Ils consomment même plus, ça va pas dans l’économie mais dans la sphère financière a terme.
On est en plein capitalisme extrémiste
Le 16 avril 2019 à 02:28:47 banni72 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:26:50 Koyaniskatsi2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:22:06 banni72 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:20:56 BloodAndWine a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:19:23 banni72 a écrit :
La tristesse de voir que les gens sont plus ému par un tas de pierre qui par en cendre que par des gens qui crevent dans la rueles mecs pret a donner masse de tune pour renover un batiment qui sert a rien mais qui donne rien au sdf et associations humanitaire
"Un tas de pierre"
Ok Timéo
oui un tas de pierre peut importe depuis quand il existe ne peut pas avoir la meme valeur qu'une vie humaine c'est ridicule
Tu vaux combien ?
une vie humaine n'a pas valeur mais ca vaut surement plus qu'un tas de pierre de 1000 ans qui sert a rien a part attiré les touriste et se faire prendre en photo
Faut que tu te mettes d'accord avec toi-même. Un coup tu dis qu'une vie humaine est super importante. Un autre coup tu dis qu'elle n'a pas de valeur.
Un tas de pierres de 1000 ans transmet quelque chose que des hommes d'il y a 1000 ans ont voulu nous dire. Sans ce tas de pierres, ils n'auraient jamais pu le faire. C'est pour ça que l'oeuvre est plus importante que l'homme : celui-ci est obligé de mourir et c'est l'oeuvre qui a alors la responsabilité du message jusqu'à la fin des temps. Tu peux comprendre ça ou bien...?
Le 16 avril 2019 à 02:30:42 GibersonXXX a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:20:08 PPG___ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:16:14 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:12:04 PPG___ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:09:59 PuceauDechet4 a écrit :
[02:07:02] <--RAW-->
Le 16 avril 2019 à 02:04:16 PuceauDechet4 a écrit :
[02:00:56] <the-autist-moch>
Terrible incendie, photos de l'AFP
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Ca se voit tu veux une autre attque contre une mosquee toi...
Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte
Tu crois que ce parti de cuck va leur faire quoi?
Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi?
En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?
T'es vraiment en train de comparer cette époque et l'époque de maintenant où les petits bras n'existent que sur internet?
mais arrêtez de vivre par procuration de vos ancêtres, vous êtes ecotplasmaiques dans la vie de tous les jours les petits bras, on ne vous entend pas.
Et j'en ai rien à cirer de l'Algérie, je ne suis pas Algérien et la France a colonisé l'Algérie, or ce n'est pas ce qu'il se passe en France.
Anachronisme + aucun rapport = t'as 40 de QI
la france comme le reste de l'europe subit une colonisation de peuplement... on accueille depuis des décennies des populations que les élites européennes imposent aux peuples autochtones européens. Et ceux ci, tout à fait légitimement, finissent par en avoir marre et lorgnent vers l'extrême droite.
continue de te tripoter la nouille avec tes "petits bras". en attendant, l'extrême droite progresse en Europe et avec elle, l'espoir d'une europe libérée des colons qui y pullulent.

Le fln a appliqué la remigration a des gens nés en algérie qui n'ont rien fait sur la base de leurs origines et de leurs croyances et ça ne pose de problème a absolument personne
Par contre ces mêmes personnes hurlent quand on parle de la même chose pour l'Europe
Le 16 avril 2019 à 02:30:58 KaineyTorah a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:28:35 KruxLeTraitre a écrit :
Ca me met en rage !!!Pas que ce monument est brûlé, mais parce que je sens que les français on plus d’empathie pour un bâtiment que pour son propre peuple qui crève la dalle et vie dans la misère,
les yeux crevé, les mains arraché, rien a foutre visiblement....
par contre quand des monuments sont dégradé ou brûlé comme ici tout de suite c'est la fin du monde....
les chaines info nous ferrait presque chialé avec leurs images de bobo en pleurs, allez les pauvres, venez faire des dons....encore...Des monument y'en a des milliers qui on étaient détruit au cour des siècles et des milliers seront encore détruit et ca temps que l'homme vivra, au final c'est que de la pierre, du bois, du temps et le talent de quelque personne, surement pas récompensé a leur juste valeur d'ailleurs et surtout la mégalomanie de quelques uns.
d'ailleurs ce qui me choc le plus au final dans cette histoire et que j'ai apris aujorud'hui c'est que cette charpente a nécessité la destruction d'un grand nombre d'arbres d'ou le nom "foret"
ca oui ca ca me fait chialé.Merde encore un debilos... Tout le monde parle des blessures des gilets jaunes, c'est pas parce que les médias parlent de la cathédrale actuellement que tous les gens s'en foutent de la dégradation de la qualité de vie des Français.
Vous pouvez arrêter de dire des trucs qui n'ont aucun sens ? Je vous jure c'est épuisant.
Son speech ça revient à dire que parce qu'il y a la faim dans le monde alors on ne peut plus s'émouvoir de quoi que ce soit d'autre. Encore un débilos qui pige rien à la vie.
Par contre pourquoi tout le monde en parle au passé ? "Tu étais merveilleuse" etc sur Facebook
C'est bon faut arrêter c'est fini
Le 16 avril 2019 à 02:27:44 Jean-G4M3R a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:25:33 NorevanN a écrit :
Moi j'attend juste la horde de débilos sur twitter qui vont accuser Macron d'avoir allumer lui même le feu pour soit disant échapper à sa déclaration. C'est jour de repos pour moi, ça m'occupera bien
Le 16 avril 2019 à 02:29:16 Rashidun a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:28:28 -My-Lord- a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:27:02 Rashidun a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:10:13 -My-Lord- a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:06:41 Rashidun a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:04:00 ABenalla a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:00:47 Rashidun a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:56:30 ABenalla a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:54:10 Horace a écrit :
Le 16 avril 2019 à 01:49:49 ABenalla a écrit :
Si Pinault était un bon chrétien, il paierai ses impôts et ne les retirerait pas à la collectivité
http://www.leparisien.fr/economie/le-groupe-kering-de-francois-henri-pinault-aurait-soustrait-2-5-milliards-d-euros-d-impots-16-03-2018-7612854.phpOui payer des impôts confiscatoires sur les sociétés pour financer les retraites = être chrétien maintenant
C'est ce qui paye les hôpitaux, la protection du patrimoine, l'éducation etc...
Aide ton prochain ça te dis quelque chose?
Ou vous pensez qu'être un bon chrétien c'est aider l'Eglise, et pas son prochain?
Dans ce cas relisez la BibleBien sûr qu'être un bon chrétien c'est aider premièrement l'église
Pas du tout, le message de la bible est universel.
Mais bien sûr, aider l'Église c'est l'aider par rapport aux sacrements, aux enseignements dont elle est la garante etc. Et pourquoi évoquer « l'universalité » de la Bible ? Tu peux m'expliquer ?
Et ne t'inquiète pas en aidant l'Eglise, celle-ci aide le prochain. Les innombrables congrégations caritatives, hospitalières et éducatives tu connais ?
Les temps ont un peu changés: l'Eglise aide moins…
Si, si, elle aide toujours.
Je n'ai pas dit le contraire. Mais elle aide moins depuis la Révolution…
En quoi
C'est pourtant logique: l'Eglise a perdu beaucoup de prérogatives depuis la Révolution (cf l'histoire de la IIIème République, etc.). Je me trompe ? 
Le 16 avril 2019 à 02:33:19 Koyaniskatsi2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:28:47 banni72 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:26:50 Koyaniskatsi2 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:22:06 banni72 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:20:56 BloodAndWine a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:19:23 banni72 a écrit :
La tristesse de voir que les gens sont plus ému par un tas de pierre qui par en cendre que par des gens qui crevent dans la rueles mecs pret a donner masse de tune pour renover un batiment qui sert a rien mais qui donne rien au sdf et associations humanitaire
"Un tas de pierre"
Ok Timéo
Tu vaux combien ?
une vie humaine n'a pas valeur mais ca vaut surement plus qu'un tas de pierre de 1000 ans qui sert a rien a part attiré les touriste et se faire prendre en photo
Faut que tu te mettes d'accord avec toi-même. Un coup tu dis qu'une vie humaine est super importante. Un autre coup tu dis qu'elle n'a pas de valeur.
Un tas de pierres de 1000 ans transmet quelque chose que des hommes d'il y a 1000 ans ont voulu nous dire. Sans ce tas de pierres, ils n'auraient jamais pu le faire. C'est pour ça que l'oeuvre est plus importante que l'homme : celui-ci est obligé de mourir et c'est l'oeuvre qui a alors la responsabilité du message jusqu'à la fin des temps. Tu peux comprendre ça ou bien...?
Non, mais tu parle à un Dark Sasuke, laisse tombé, il doit avoir 15 ans
Le 16 avril 2019 à 02:30:57 Ommeyade a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:25:00 GadotGado a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:17:10 Ommeyade a écrit :
![]()
![]()
Le retour de bâton va être tellement, mais tellement violent pour eux... Wait and see les kheys ça viendra un jour
Pas du tout. S'attaquer à un lieu de culte, c'est bas quelque soit la religion. Je parle de retour de bâton politiquement, l'extrême droite arrivera bien vite en France et le RN c'est juste l'entracte
Ils sont nés en France, ils ont les papiers, tu crois que MLP et le FN vont leur faire quoi?
En algérie les pieds noirs et les "harkis" étaient nés la bas aussi et pourtant ça doit pas te déranger qu'ils se soient fait dégager ?
C'est normal, ils sont venus illégalement en Algérie
Illégalement de quoi, leurs parents sont venus en algérie qui était française, après ils y sont nés et ont toujours vécu la bas. Quelle différence avec les populations immigrées vivant en France ?
Bizarrement ici ça te gêne mais pas la basDe quoi tu parles le troll? Les colons se sont fait botter le cul de mon pays parce qu'il n'avaient rien à faire sur la terre de nos anncêtres. C'est tout.
« de mon pays »
« Pays: France »
Tous tes messages sur ce topic ont pour but de provoquer, t’as vraiment que ça à foutre?
Surtout que bon au vu des pertes côté algérien et de la déroute du FLN vers la fin du conflit je doute que la France se soit fait « botter le cul » comme tu dis, défaite politique certes mais certainement pas militaire
Le 16 avril 2019 à 02:33:07 el_gastro a écrit :
Il y à la France d'hier et il y à la France d'aujourd'hui... ne pas confondre les deux.Ce symbole d'une France majoritairement catholique disparue..
Ce n'est ni plus, ni moins, un vieux monument historique qui rapporte grâce aux tourisme.
La valeur que vous lui donner, c'est la votre.
Et stop l'hypocrisie, merci.
+1000 les gens qui disent on est tous ensemble alors que ce pays est blindé d'athées et de gens qui n'aiment pas la France ou qui s'en branlent totalement.
De quoi tu parles le troll? Les colons se sont fait botter le cul de mon pays parce qu'il n'avaient rien à faire sur la terre de nos anncêtres. C'est tout.
Botter le cul qu’il dit 
Les gars vivent l’histoire au travers de raconteurs de souk sérieux.
Le 16 avril 2019 à 02:34:33 Fitness-nutri a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:30:42 GibersonXXX a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:20:08 PPG___ a écrit :
![]()
![]()
T'es vraiment en train de comparer cette époque et l'époque de maintenant où les petits bras n'existent que sur internet?
mais arrêtez de vivre par procuration de vos ancêtres, vous êtes ecotplasmaiques dans la vie de tous les jours les petits bras, on ne vous entend pas.
Et j'en ai rien à cirer de l'Algérie, je ne suis pas Algérien et la France a colonisé l'Algérie, or ce n'est pas ce qu'il se passe en France.
Anachronisme + aucun rapport = t'as 40 de QI
la france comme le reste de l'europe subit une colonisation de peuplement... on accueille depuis des décennies des populations que les élites européennes imposent aux peuples autochtones européens. Et ceux ci, tout à fait légitimement, finissent par en avoir marre et lorgnent vers l'extrême droite.
continue de te tripoter la nouille avec tes "petits bras". en attendant, l'extrême droite progresse en Europe et avec elle, l'espoir d'une europe libérée des colons qui y pullulent.
Des populations indésirable qui font en attendant le travail que les populations européenne ne veulent pas faire
c'est surment pas l'élite qui ont mis la main à la pâte. C'est d'ailleurs encore une fois ces indésirables qui vont reconstruire ce monuments.
Le plein emploi chez les immigrés, c'est connu _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic