Le 16 avril 2019 à 00:19:00 ecarte a écrit :
Reconstruire OK, mais avec quel argent ! et combien çà va couter ? !parce que pour loger des sdf, nourrir les pauvres ca bégaye
Que Paris revoie ses priorités en prenant cet argent dans celui des JO de 2024

Le 16 avril 2019 à 00:21:30 MagicienDeter a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:16:17 Sancturium a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:13:09 BounceOnMyDick a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:12:10 MagicienDeter a écrit :
Notre Dame est trop pure pour Paris la babylonienne. Je crois que Dieu lui même l'a abatttue, pour la préserver de la souillure parisienne. Mieux vaut mourir que de survivre au milieu des porcs.Sages paroles, laissez la place aux sodomites
Mais est-ce que mes patates trop grillées sont aussi un signe de Dieu ?
Ou bien est-ce que mon four est possédé par l'anté-Christ ?
Est-ce qu'une bonne cuisson est un miracle quotidien ?Les patates je ne pense pas, tu as dû les laisser cuire trop longtemps c'est tout. Pour ton four par contre, c'est possible, le progrès étant par essence satanique. Je te conseille de le purifier avec de l'eau bénite avant chaque utilisation.
Mais est-ce que mon oubli de la présence de patates dans le four n'est pas le signe possible de la présence en moi d'une engeance démoniaque ?
Le 16 avril 2019 à 00:12:10 MagicienDeter a écrit :
Notre Dame est trop pure pour Paris la babylonienne. Je crois que Dieu lui même l'a abatttue, pour la préserver de la souillure parisienne. Mieux vaut mourir que de survivre au milieu des porcs.
Ceci.
[00:19:17] <lestesteur10232>
Le 16 avril 2019 à 00:16:44 wiki2 a écrit :
C'est beau putain https://melenchon.fr/2019/04/15/notre-cathedrale-commune/![]()
Ce fdp qui vient foutre les connaissances orientales et le droit d'asile dans son discours
non merci
C'est plus fort que lui. Les famosos orientaux qui nous ont tout apprit _.gif)

Le 16 avril 2019 à 00:21:31 CHEVIGN0N a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:18:31 Castaner1933 a écrit :
J'étais dans le métro quand j'ai vu la flèche tomber sur Twitter
J'ai bugué comme un con devant mon téléphone, en état de sidération total
Pourtant je ne suis pas spécialement pratiquantRien à voir à etre pratiquant ou pas. C'est un symbole de la société française et occidentale en générale. C'est la quintessence de notre heritage.
Et pourtant tu crache dessus toute l'année, et tu te sent bien, petit traître. Toi l'athéix, tu es responsable de la mort et de l'Islamisation de la France.
DEUS VULT
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic