Le 16 avril 2019 à 00:18:59 Beetqueen a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:06:49 PiqeIntoShakira a écrit :
J'ai un pote pompier (oui el famoso pote), apparement selon les premières "rumeurs", c'est possible que se soit des soudeurs qui aient foutu le feu
Y'avait aucun travail de soudure sur ce chantier. Ca a été confirmé.
J'ai pas vu ou ça été démenti mais rien de sur pour l'instant, si il est encore tenu au courant des infos je balencerai ici encore mais ça reste que des rumeurs pour l'instant

Le 16 avril 2019 à 00:16:17 Sancturium a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:13:09 BounceOnMyDick a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:12:10 MagicienDeter a écrit :
Notre Dame est trop pure pour Paris la babylonienne. Je crois que Dieu lui même l'a abatttue, pour la préserver de la souillure parisienne. Mieux vaut mourir que de survivre au milieu des porcs.Sages paroles, laissez la place aux sodomites
Mais est-ce que mes patates trop grillées sont aussi un signe de Dieu ?
Ou bien est-ce que mon four est possédé par l'anté-Christ ?
Est-ce qu'une bonne cuisson est un miracle quotidien ?
Les patates je ne pense pas, tu as dû les laisser cuire trop longtemps c'est tout. Pour ton four par contre, c'est possible, le progrès étant par essence satanique. Je te conseille de le purifier avec de l'eau bénite avant chaque utilisation.
Le 16 avril 2019 à 00:18:31 Castaner1933 a écrit :
J'étais dans le métro quand j'ai vu la flèche tomber sur Twitter
J'ai bugué comme un con devant mon téléphone, en état de sidération total
Pourtant je ne suis pas spécialement pratiquant
Rien à voir à etre pratiquant ou pas. C'est un symbole de la société française et occidentale en générale. C'est la quintessence de notre heritage.

Le 16 avril 2019 à 00:20:18 Poulpe-Vert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:17:37 Boubastis-V a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:13:23 IsadoraDuncan a écrit :
Faut pas pleurer mes kheys, je vois ça comme une résurrection, la France est en train de tourner une (mauvaise) page. Je suis tellement heureux de voir ce soir des kheys français main dans la main, unis et prêts à renouer avec notre chère religion qui a été tant dénigrée. Que Dieu soit loué, Avé MariaNon mais c'est pas parce qu'on est attristé par l'incendie qu'on a envie de devenir croyant bordel
Nofake je ressens une culpabilité d’abandonner la foi de mes ancêtres; celle qui à forgée la France.
Je me rends compte que maintenant à quel point c'est important pour moi.
Le 16 avril 2019 à 00:20:06 senastra a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:18:32 Liminito a écrit :
Cet événement qui permet de montrer au monde entier ce que pensent réellement les allogènes à notre égardLe 16 avril 2019 à 00:18:32 Liminito a écrit :
Cet événement qui permet de montrer au monde entier ce que pensent réellement les allogènes à notre égardIls sont pas à leur premier coup, Charlie hebdo c'était pareil...
Interdit de le dire tu dois fermer ta gueule et te soumettre à cette chiasse mahometante
Le 16 avril 2019 à 00:19:00 ecarte a écrit :
Reconstruire OK, mais avec quel argent ! et combien çà va couter ? !parce que pour loger des sdf, nourrir les pauvres ca bégaye
En ce qui me concerne je me sens plus préoccupé par Notre Dame que par des branleurs trop ahuris pour aller à la CAF.
Le 16 avril 2019 à 00:16:14 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:13:43 rocher-volant a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:08:33 Harambo27 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:06:49 PiqeIntoShakira a écrit :
J'ai un pote pompier (oui el famoso pote), apparement selon les premières "rumeurs", c'est possible que se soit des soudeurs qui aient foutu le feu
Mais les ouvriers étaient parties depuis un moment
Ils ont laisser ça cramer plusieurs heures sans que personne ne s'en rende compte ? Personne ne vient vérifier l'état du chantier ?
Coup classique dans le cadre d'une rénovation de charpente pour ce type d'édifices. Des panneaux en zinc doivent être soudés et certains reposent en partie sur la charpente. Le zinc est amené à 270 degré ce qui peut lancer une pyrolyse de la charpente.
C'est un feu sans fumée, celle ci n'apparaît souvent que plusieurs heures après le départ de l'incendie. Il s'est passé la même chose pour la cathédrale de Nantes ainsi qu'une autre église à Nantes également.
Si c'est de ça qu'il s'agit certains vont se faire défoncer, c'est pas comme si c'était un risque connu.
Cite le tweet d'où provient cette hypothèse au moins au lieu de faire le malin
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic