Le 16 avril 2019 à 00:24:37 CHOUARD2033 a écrit :
J'ai aucune empathie c'est normal ?
Oui, tu es le produit malade de cette époque malade, tu t'inscris dans la norme.
Le 16 avril 2019 à 00:29:04 KeyzerSuzie a écrit :
Plus de tristesse pour un monument et quelques bout de bois qui ont brûlés et qu'on peut reconstruire très facilement que lorsqu'un incendie tue des centaines de personne la hiérarchie humaine est vraiment stupide
Y'a école demain, au dodo
Le 16 avril 2019 à 00:24:36 JeanBoursin39 a écrit :
![]()
Putain si c'est juste ça c'est rien![]()
J'espère qu'il y'aura le moins de dégât possible, mais la charpente qui datait du 13e siècle est anéantie, elle avait été construite avec des chênes centenaires qui apparemment n'est pas possible de trouver aujourd'hui, la flèche est détruite, les vitraux et la rosas sans doute brisés et le choc thermique à peut être eu des effets négatifs sur la bâtisse en pierre, les cloches, l'orgue (qui était le meilleur du monde)... Ca va prendre des années pour reconstruire et restaurer, d'autant plus que les savoirs-faire de l'époque sont en partis perdus...
Mais bon, il faut essayer de rester optimiste, le bâtiment aurait pu s'écrouler...
Plus de tristesse pour un monument et quelques bout de bois qui ont brûlés et qu'on peut reconstruire très facilement que lorsqu'un incendie tue des centaines de personne la hiérarchie humaine est vraiment stupide
Et tu figures en bas de celle-ci. Minable. 

Le 16 avril 2019 à 00:30:10 WesleyDodds a écrit :
Plus de tristesse pour un monument et quelques bout de bois qui ont brûlés et qu'on peut reconstruire très facilement que lorsqu'un incendie tue des centaines de personne la hiérarchie humaine est vraiment stupideremballe ta morale contrairement à ce que tu crois tu ne vaut pas mieux que le reste de l'humanité
Ceci
Le 16 avril 2019 à 00:22:46 -My-Lord- a écrit :
Je réitère ma question: incendie accidentel ou criminel ? Je débarque… le cœur en cendres. Littéralement.
Je crois pas une seule seconde à l'incendie accidentel en tout cas lié aux travaux.
C'est pas des sans papiers qui bossent sur ça hein, c'est des pros et des artisans passionnés. Y'avait pas de travail de soudure sur le chantier non plus. J'y crois pas une seconde. Par contre depuis quelques temps il y a eu beaucoup d'incendies de lieux de cultes chrétiens.
Le 16 avril 2019 à 00:27:53 [sd]anonymous a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:26:10 k3opticsf a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:23:51 OpenTTD a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:21:46 FerSix a écrit :
![]()
ça va ça se tient ici, faudra voir sous la fleche
Ah j'attends depuis des heures de voir l'intérieur
il y a un gros trou dans les voutes au plafond, mais je pensais que ce serait pire !
Je pensais que tout avait pris feu, ignorant que je suis heureusement les pompiers n'ont pas arrosé directement ils auraient fait péter les voutes
![]()
En fait c'est pas aussi simple que ça de maitriser un feu de cette ampleur.
Parfois il vaut mieux se concentrer à éviter que le feu se propage plus loin plutôt que d'inonder le foyer et risquer de tout faire s'écrouler.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic