Le 15 avril 2019 à 22:13:18 coeuramoureux a écrit :
ALEERTE LE RESPONSABLE IDENTIFIEhttps://video.twimg.com/ext_tw_video/1117870352766574593/pu/vid/480x360/7hCDgUzdowKsOP0F.mp4?tag=8
J'ai ri, j'ai honte bordel

Le 15 avril 2019 à 22:14:26 Ajirl558 a écrit :
Pourquoi des questions se posent pour la reconstruction du monument ?Et notamment sur le financement ?
Le batiment est assuré par une compagnie d'assurance multirisque non ?
La compagnie doit payer non ? c'est bien dans le contrat conclu avec le consentement des parties
Et j'imagine qu'il n'ont pas conclu un contrat de merde avec un plafond de garanti à 50k €Eclairez moi les kheys svp
oui il sont assurai
Le 15 avril 2019 à 22:14:40 Belgo-Croate a écrit :
J'ai honte quand je vois l'incompétence des pompiers...Ils sont 400 et incapable d'utiliser plus de 8 lances en même temps. Tout crame bordel
Tous les experts te disent que c'est quasi impossible d'éteindre le feu mais monsieur dit que c'est la faute des pompiers d'accord
Le 15 avril 2019 à 22:13:20 Mosquibee a écrit :
On pleure pour une cathédrale qui brûle alors qu'il y a des millions de gamin qui meurent de fin partout sur Terre. Cherchez l'erreur...
Toujours des débiles pour comparer l'incomparable
Le 15 avril 2019 à 22:12:24 _Yarmouk a écrit :
On en parle de ce musulman qui jubile ?
https://twitter.com/marlo1080/status/1117853893839314945?s=19
C'est normal de voir ça ?
Ils sont pas censés être pacifiques ?
arretez d'etre debile bande d'attardé y a quelques musulman qui troll en rigolant mais la plupart sont pas contant de l'incendie c'est comme certain francais facho qui était content de l'attentat en nouvelle zelande c'est une minorité
Et notamment sur le financement ?
Le batiment est assuré par une compagnie d'assurance multirisque non ?
La compagnie doit payer non ? c'est bien dans le contrat conclu avec le consentement des parties 
Et j'imagine qu'il n'ont pas conclu un contrat de merde avec un plafond de garanti à 50k €
Eclairez moi les kheys svp 

Le 15 avril 2019 à 22:12:09 Courteburne_ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:10:42 RabiotMyQueen a écrit :
Imaginez si c’etait la Tour Eiffel vous auriez fait quoi ?
Limite je me serais suicidé persoj’aurais chialé toutes les larmes de mon corps
Ce serait évidemment bien pire, mais la valeur historique et culturelle de NDdP est bien plus importante
Pire? La tour-Eiffel a bien moins de valeur
Beaucoup plus récente, beaucoup plus simple et rapide à bâtir et ne fait pas intervenir autant de domaines artistiques qu'une cathédrale! Sans parler des techniques anciennes et complexes mises en jeu
Le 15 avril 2019 à 22:13:54 Pastacarry a écrit :
c'est réparable vous pensez ?
J'ai envi de chialer ptn …
j'aimais bcp cette place mais mtnt ..
Oui, mais ça prendra des années.

Le 15 avril 2019 à 22:14:11 Owaw a écrit :
Les kheys musulmans restez calme sah, on est pas à leur niveau pour se moquer des lieu de cultes, n'oubliez pas que ceux qui ont rigolé de la Mecque hier sont des athées, ne rentre pas dans leur jeu, restez fort et ayez la foi, priez pour eux.Les chrétiens restez fort face aux débiles qui vous critiquent, qui rigole de cet incendie, croyez moi je comprends ça fout la haine quand tout le monde est contre vous et votre religion mais laissez passer on s'en fout franchement.
Les autres juste fermez vos mères, pourquoi vous cherchez que les gens se divisent ? Pourquoi vous aimez autant la haine, la colère tout ça ? Fermez vos gorge un peu, on vous a rien demandé nous c'est quoi votre soucis ? Vous voulez pas croire en Dieu y'a AUCUN soucis mais ne nous faites pas chier.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic