Le 15 avril 2019 à 22:15:24 jeanmalikelpen a écrit :
Vous vous comportez comme des islamistes. C'est triste, c'est un batiment épique, mais si c'est accident, on y peut rien ça arrive. Vous voulez vivre ça solennellement je comprend tout à fait mais ça frôle le délire là. Si demain Charlie Hebdo ferait une une pour se moquer, vous trouveriez ça inadmissible. C'est comme ça que vous voulez montrez l'exemple sur la auto-dérision et les valeurs de la France ? Je vois pas pourquoi on a pas le droit de rigoler d'un événement, triste, mais même pas tragique qui plus est puisque personne n'a perdu la vie. Ce sont des contradictions qui peuvent se payer à l'avenir face aux menaces que représentent le fanatisme en tout genre.
On peut toujours rigoler, c'est quoi ce bordel que vous faîtes les ahuris ? Vous vous rendez pas compte que ce petit plaisir de blâmer les blagues est digne des plus gros connards qui soit
Va faire tes vannes ailleurs, je suis pas contre mais on t'a jamais appris le concept de décence?
Le 15 avril 2019 à 22:15:48 Jyoopo a écrit :
https://www.leetchi.com/c/financement-des-reparations-de-notre-dame-de-parisOrganisé par : "anonyme parisien"
Mais bon sens
Un mec lance une cagnotte et les gens lui donnent 4000€ mais wtf
![]()
Ba besoin de faire une cagnotte, les dons vont affluer du monde entier vous allez voir ( américains en 1er)
Le 15 avril 2019 à 22:14:25 SherrodBrown a écrit :
En tous cas ça le fait bien rigoler "Yassencore"ça fait des tweets de dérision il "s'éclate bien" avec ses potes
https://twitter.com/YassEncore
330 000 abonnés sur twitter
DDB, t'essaie de diviser. Les blagues qu'il fait ou RT sont des blagues légères + il ne se réjouit en rien de l'incendie + y'a eu des tas de topics avec des blagues (en rapport avec le compteur linky, la vidéo avec Jamy, etc) et t'as rien dit.

Le 15 avril 2019 à 22:14:40 Belgo-Croate a écrit :
J'ai honte quand je vois l'incompétence des pompiers...Ils sont 400 et incapable d'utiliser plus de 8 lances en même temps. Tout crame bordel
Balancer de l'eau froide sur les pierres crée des chocs thermiques qui fragilisent toute la structure et alimente par la même le foyer en oxygène. Ne vous improvisez pas pompier les kheys :hap;

_.gif)
Je peux pas.imaginer Paris sans Notre Dame
Svp
J'ai honte quand je vois l'incompétence des pompiers...
Ils sont 400 et incapable d'utiliser plus de 8 lances en même temps. Tout crame bordel
T'es trop con c'est pas de l'eau qui va éteindre tout le feu 
Le 15 avril 2019 à 21:23:53 infracave a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:21:57 JAguarKill3r a écrit :
Vies humaines >>> cathédrale
non
Signal gouv
J’ai honte mais j’ai les larmes aux yeux, j’ai l’impression que la France entre dans une nouvelle ère, entre les GJ qui grondent (symbole de révolution) et cet incendie qui va rester dans les mémoires et galvaniser encore la haine contre le gouvernement. On entre dans un nouvelle page de l’Histoire mais personne n’est jamais prêt à ça, faut être fort et ne pas se laisser endormir.
Avec ou sans Notre Dame, Dieu est avec nous, on va pas en rester là.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic