Le 15 avril 2019 à 22:10:45 Ralevrette a écrit :
Go une journée de taff de solidarité pour la cathédrale !
Sans moi merci 
En tous cas ça le fait bien rigoler "Yassencore"
ça fait des tweets de dérision il "s'éclate bien" avec ses potes _.gif)
https://twitter.com/YassEncore
330 000 abonnés sur twitter _.gif)
Pourquoi des questions se posent pour la reconstruction du monument ?
Et notamment sur le financement ?
Le batiment est assuré par une compagnie d'assurance multirisque non ?
La compagnie doit payer non ? c'est bien dans le contrat conclu avec le consentement des parties 
Et j'imagine qu'il n'ont pas conclu un contrat de merde avec un plafond de garanti à 50k €
Eclairez moi les kheys svp 
Le 15 avril 2019 à 22:13:07 XLiqpe7even a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:06:48 SharonTate a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:05:17 noiwetfiewe a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:03:04 earection_Iii a écrit :
Pour ce que ça vaut, ma religion est l'Islam et je vous soutiens mes kheys chrétiens et non-chrétiens.
Au-delà de l'aspect religieux que représente ce bâtiment, c'est aussi un monument HISTORIQUE, qui représente l'histoire de la France.Je suis moi-même triste qu'un tel monument soit en train de brûler. J'espère qu'il ne s'effondrera pas.
Tu veux une médaille?
Les mecs croient faire un truc incroyable alors que c'est la moindre des choses de soutenir les gens.
![]()
Quand y a un problème avec les musulmans : "c'est bizarre on les entend jamais cela dans ces moment-là"
Quand un musulman essaie de se rallier à la cause " Les mecs croient faire un truc incroyable, c'est la moindre des choses"
Vous êtes haissable, vos réactions sont révélatrices de votre QI, et c'est très très décevant.....
Bizarrement, je me sens un peu moins triste d'un coup en voyant comment vous les traitez, personne vous aime, ni dans votre propre territoire, ni dans les jeux, ni à l'étranger, mais vous allez encore faire les choqués, bande de gros naze.
This
Le 15 avril 2019 à 22:11:23 the-autist-moch a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:10:07 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:06:50 Une_Bretzel a écrit :
Une cathédrale en feu, rien de bien original
![]()
![]()
Tout le monde y passe à un moment ou l'autre.
+1 c'est toujours arrivé et toujours reconstruit, le financement du monde entier qui vont venir, ça va être facile. Tant que la pierre historique tient c'est ce qui compte
sauf que la pierre a 80% de ne pas tenir, les échafaudages sont hyper inflammables et servent de combustible au feu, entourant la cathédrale et maintenant l'incendie, c'est pire qu'un bombardement
Le 15 avril 2019 à 22:13:27 JeanBoursin38 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:05:39 Owaw a écrit :
Les kheys musulmans restez calme sah, on est pas à leur niveau pour se moquer des lieu de cultes, n'oubliez pas que ceux qui ont rigolé de la Mecque hier sont des athées, ne rentre pas dans leur jeu, restez fort et ayez la foi, priez pour eux.Les chrétiens restez fort face aux débiles qui vous critiquent, qui rigole de cet incendie, croyez moi je comprends ça fout la haine quand tout le monde est contre vous et votre religion mais laissez passer on s'en fout franchement.
Les autres juste fermez vos mères, pourquoi vous cherchez que les gens se divisent ? Pourquoi vous aimez autant la haine, la colère tout ça ? Fermez vos gorge un peu, on vous a rien demandé nous c'est quoi votre soucis ? Vous voulez pas croire en Dieu y'a AUCUN soucis mais ne nous faites pas chier.
![]()
jeanboursin qui poste un "
" alors qu'"il se rejouissait de l'autre fou en nz
Le 15 avril 2019 à 22:13:54 Pastacarry a écrit :
c'est réparable vous pensez ?
J'ai envi de chialer ptn …
j'aimais bcp cette place mais mtnt ..
Non c'est pas réparable, faudra la refaire avec les plans qu'on a.
Faudra tout reconstruire, ça va coûter bonbon 
Le 15 avril 2019 à 22:11:38 MirageMdr a écrit :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1117852138531479552?s=19Ma patience à des limites mais là c'est trop
Le 15 avril 2019 à 22:13:25 AdminGauchiste5 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:10:42 RabiotMyQueen a écrit :
Imaginez si c’etait la Tour Eiffel vous auriez fait quoi ?
Limite je me serais suicidé persoj’aurais chialé toutes les larmes de mon corps
la tour Eiffel
Notre Dame n'a rien à lui envier
Tout à fait, la Tour Eiffel est à vomir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic