Le 15 avril 2019 à 22:10:42 RabiotMyQueen a écrit :
Imaginez si c’etait la Tour Eiffel vous auriez fait quoi ?
Limite je me serais suicidé persoj’aurais chialé toutes les larmes de mon corps
la tour Eiffel 
Notre Dame n'a rien à lui envier
Le 15 avril 2019 à 22:05:39 Owaw a écrit :
Les kheys musulmans restez calme sah, on est pas à leur niveau pour se moquer des lieu de cultes, n'oubliez pas que ceux qui ont rigolé de la Mecque hier sont des athées, ne rentre pas dans leur jeu, restez fort et ayez la foi, priez pour eux.Les chrétiens restez fort face aux débiles qui vous critiquent, qui rigole de cet incendie, croyez moi je comprends ça fout la haine quand tout le monde est contre vous et votre religion mais laissez passer on s'en fout franchement.
Les autres juste fermez vos mères, pourquoi vous cherchez que les gens se divisent ? Pourquoi vous aimez autant la haine, la colère tout ça ? Fermez vos gorge un peu, on vous a rien demandé nous c'est quoi votre soucis ? Vous voulez pas croire en Dieu y'a AUCUN soucis mais ne nous faites pas chier.

Le 15 avril 2019 à 22:12:58 W2K2 a écrit :
Le monument est donc mort là ? Si oui chaud, c'est pas rattrapable du tout ?
On ne sait pas. L'incendie continue toujours, il y a un risque d'effondrement.
Le 15 avril 2019 à 22:07:12 CHEVIGN0N a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:02:43 Kayette a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:59:13 Arneis a écrit :
Il ne manquait plus au Catholicisme de France qu'à voir son symbole s'effondrer. Athéisme généralisé, haine des gens pour l'Église, l'Église elle-même gangrenée par des pasteurs immoraux et infidèles... En espérant que l'intérêt suscité par cet événement amènera des gens à s'intéresser aux choses du Ciel.Sancte Ludovice, ora pro nobis. Sancta Maria, ora pro nobis.
Kyrie eleison. Christe eleison.
Très juste. Je me joins à ta prière
Je suis athée, mais je suis très triste car le catholicisme est intrinsèque à la France, son affaiblissement est une tragedie
![]()
Pareil, ça m'attriste de voir autant de Français s'éloigner, voire détester la religion chrétienne.
Le 15 avril 2019 à 22:13:09 MinouZen a écrit :
Svp sauvez la façade
mais arrete t'es pas catho toi tu transcende la dualité !
Le 15 avril 2019 à 22:12:58 toutesdes3945 a écrit :
c'est bcp bcp bcp plus grave que la tour effeil
La tour eiffel c'est de la ferraille sans aucune oeuvre d'art dedans, alors que même les murs de Notre Dame sont une oeuvre d'art 
Le 15 avril 2019 à 22:13:22 BraZZerZZ a écrit :
La France qui perd 2 de ses monuments principaux
2 ?
Le 15 avril 2019 à 22:10:42 RabiotMyQueen a écrit :
Imaginez si c’etait la Tour Eiffel vous auriez fait quoi ?
Limite je me serais suicidé persoj’aurais chialé toutes les larmes de mon corps
la tour Eiffel risque moins de subir un incendie bâtiment plus moderne et c'est surtout de la ferraille
il y a pas grans chose à brûler
:rire 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic