Le 15 avril 2019 à 22:07:38 GlandTenebreux a écrit :
Les Jean-Kevin qui postent des menaces de mort contre les musulmans
Si vous aviez un minimum de couilles ça ferait déjà bien longtemps que vous auriez agi pour changer les chosesD'ailleurs je vois même pas le rapport avec les musulmans dans cette histoire
Sinon triste nouvelle pour le patrimoine français
Le 15 avril 2019 à 22:09:28 k3opticsf a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:07:45 GutsVoteraFN a écrit :
La maire de Paris va reconstruire la cathédraleElle va peut-être en profiter pour mettre une nouvelle flèche gay-friendly ou un symbole de tolérance envers les minorités... un croissant islamique construit sur la cathédrale ça pourrait être sympa, je suis sûr qu'il en serait capable
Ou bien un god géant, symbole d'ouverture ça serait énorme
ils en sont capables, ils vont faire un espèce de bâtiment multi fonction qui sert leur soupe du progrès
Une belle mosquée _.gif)

Le 15 avril 2019 à 22:10:07 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:06:50 Une_Bretzel a écrit :
Une cathédrale en feu, rien de bien original
![]()
![]()
Tout le monde y passe à un moment ou l'autre.
+1 c'est toujours arrivé et toujours reconstruit, le financement du monde entier qui vont venir, ça va être facile. Tant que la pierre historique tient c'est ce qui compte
"Facile", ça prendra des décennies et la perte question patrimoine est réelle
C'est peut etre une cigarette
Le 15 avril 2019 à 22:10:11 [Musubi] a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:08:31 SpermeDeThanos a écrit :
Regarder la cathédrale cramer en ecoutant Koyaanisqatsihttps://www.youtube.com/watch?v=qwPid_NAjoA
Une bande son magnifique et les images du film tout autant, heureux de voir du bon goût khey
Le 15 avril 2019 à 22:09:57 Uby a écrit :
Et du coup, la couronne de Jésus a cramé ou pas ?
Sauvé normalement mais rien d'officiel. les médias mainstream / en continu n'évoquent rien.
Le 15 avril 2019 à 22:10:18 the_bournes28 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:01:58 Vaillantmale a écrit :
Voir tous ces arabes "français" qui crachent sur mon pays ça me fait vraiment mal.Ils n'ont pas de cœur ni rien de français. Franchement je suis déçu et choqué par ceux qui en rient.
C'est pire que les collabo'. Même les allemands n'ont pas souhaité voir Paris brûlé.
Honte à tous ces traîtres de gauche. Collabo'.
Une cathédrale en train de brûler et toi le seul truc que tu regardes c'est une poignée de arabe français qui crache sur ce qui vient de se passer... pourquoi les gens sont cons à ce point quelqu'un peut m'expliquer ???
"Une poignée" _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic