Le 15 avril 2019 à 20:21:10 RegleGraduee a écrit :
On remarquera que toute la presse parle des touristes, et du symbole pour la France.
Par contre en terme de chrétienté, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou
Osef en vrai, c'est presque devenu un batiment laïque, de tourisme, culturel.
Le 15 avril 2019 à 20:21:03 JeanMorpion1 a écrit :
Il n'y avait pas d'ouvriers quand le feu s'est déclaré,
A l'instant.
https://www.youtube.com/watch?v=bKL7itkhEBo... Ca commence à sentir la guerre civile.
Est-ce vraiment une surprise ?
Le 15 avril 2019 à 20:21:37 yoda2a a écrit :
Faut vraiment être teubé pour utiliser les réseaux sociaux comme un quelconque indicateur. Pour l attentat en Nouvelles Zelande beaucoup se sont aussi réjoui. On doit tirer quoi comme conclusion ? Y a des énormément de con sur les RS pas besoin de les mettres en avant.
Le 15 avril 2019 à 20:20:28 BildoSwaggins a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:18:36 Prolobelix a écrit :
Putain les kheys nos cathedrales elles ont deja morflé dans le passe et on les a reconstruites. Un khey architecte pour donner un avis ?Reims, 288 obus, la toiture totalement détruite. Reconstruite.
On reconstruira Notre-Dame.
Construire une cathédrale c'est bidon de nos jours
Le 15 avril 2019 à 20:15:09 18-25iste a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:09:53 Lesmodos a écrit :
Sérieux les Low QIEntre se moquer de la Mecque qui va TRÈS BIEN PHYSIQUEMENT.
De plus avec une blague de merde fait par un gamin et en sachant que la plupart n’ont pas apprécié la blague mais ont juste soutenus Hugo face aux menaces de mort et au déferlement de haine.
Et rire de Notre-Dame de Paris en train de partir en CENDRE, il y a deux poids, deux mesures.
Après je réponds à des faibles personnes intellectuellement donc je me doute qu’ils ne comprennent pas
Boff, des gens n'ont pas la meme attachement pour un monument, en réalité, si la Mecque brulé les gens ici aurait fait la fête, deja que ça se moque sans pression quand il y a des morts à la Mecque suite a des accidents
un lieu de culte rendant grâce au créateur détruit par un incendie ou autre c'est toujours malheureux , la Mecque " originale" faite de poutre en bois n'existe plus, détruite par plusieurs incendie.
Les chrétiens reconstruirons la cathédrale en plus solide et à l'épreuve du temps.
Peace.
[20:20:54] <UneIngenieuse>
Jamais compris pourquoi cette église est aussi célèbre plus que la tour Eiffeil
En plus une fois que la charpente est brûlée vous allez me dire que les pierres peuvent brûler sérieusement ?!
Peut être son âge ? Sa grandeur ? Son emplacement ?
Mais vous êtes fallu du bulbe ici, c'est terrible
https://vocaroo.com/i/s1tMpSV3ivg7
Le 15 avril 2019 à 20:21:14 BientotLeBan15 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:20:29 tsubaki31 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:17:59 Norskop a écrit :
C'est fou, personne pourra me dire que c'est accidentel, le timing, l'AMPLEUR du feu, c'est un attentat je suis sûr.Je dis pas que c'est les musulmans hein, juste que c'est un attentat c'est sûr.
Evidemment que c'est un "attentat". Elle a survécu des centaines d'années, a des guerres, des invasions etc et ce monument est toujours ouvert au public.
La question est de savoir de quelle race ou idéologie est celui qui a fait ça
Oui c'est une vraie question
Je vois pas qui pourrait deviner
Moi non plus _.gif)

Le 15 avril 2019 à 20:20:05 PiqeIntoShakira a écrit :
https://twitter.com/SonpRman/status/1117854212631744512 Il veut quoi lui ?
Une grande gueule sur internet, on sait ce que ça vaut IRL.
Le 15 avril 2019 à 20:21:07 FuturP2 a écrit :
SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
Vous étes tellement obsessionnel
![]()
Et arretez de parler c'est accidentel ca a ete confirmé les complotix SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?
![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
C'est plus question attentat ou pas, y'a juste à regarder qui s'en réjouit pour se rendre compte que la société française n'a plus aucune unité à cause des fractures culturelles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic