Big Ben en travaux ? Rien à signaler.
Des travaux à Notre-Dame ? Elle flambe.
Hidalgo porte la poisse de fou.
[20:20:28] <BildoSwaggins>
Le 15 avril 2019 à 20:18:36 Prolobelix a écrit :
Putain les kheys nos cathedrales elles ont deja morflé dans le passe et on les a reconstruites. Un khey architecte pour donner un avis ?Reims, 288 obus, la toiture totalement détruite. Reconstruite.
On reconstruira Notre-Dame.
Tout à fait
SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?
On a rien fait sur ce coup la hein
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
Vous étes tellement obsessionnel
Et arretez de parler c'est accidentel ca a ete confirmé les complotix SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?
On a rien fait sur ce coup la hein
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
Le 15 avril 2019 à 20:19:37 LoiMarxialeX a écrit :
Le quinquennat de Macron est un des pires de l'histoire de France bordel. On a jamais été aussi basEst-ce la fin de la France éternelle ?
comment on peut encore se poser la question..?
_.gif)

Les lances à eau même pas physiquement capables d'atteindre le haut de la cathédrale 
On se sent en SECURITE 

Le 15 avril 2019 à 20:19:53 Birra a écrit :
Si nous apprenons que l'incendie est criminel et que c'est un musulman qui en est à l'origine ça va partir en véritable guerre religieuse à l'intérieur du pays. J'espère que ça n'arrivera pas.
Non, les gens ne feront rien

Le 15 avril 2019 à 20:18:10 Go-Meditation a écrit :
MAIS YA STRICTEMENT AUCUNE SOLUTION EN 2019 POUR UN INCENDIE DE FDP SUR UN MONUMENT HISTORIQUE ?!YA RIEN DE PREVU ???? ON CRÉE DES SMARTPHONES PLIABLES A 172918177717177171616178372 DE PIXELS POUR LES TCHOINS DINSTAGRAM
ET RIEN POUR UK INCENDIE ? AUCUN MATÉRIEL RIEN ?
RIEN ? ON VA REGARDER COMME DES AHURIS LA DESTRUCTION ?
MAIS NIKEZ VOUS
Coucou , ceux qui créent les smartphones , a.k.a des ingénieurs en électronique et mécanique du 21ème , ne sont pas les mêmes que les ingénieurs et architectes du 13ème siècle.
Sans parler du fait que contenir un feu , c'est pas jeter un gros sceau d'eau sur un batiment _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic