JE RELEVE LES NOMS DES GENS QUI EN RIGOLE SUR FB
J'ENVOIE LA LISTE DES NOMS ENSUITE PAR MP POUR LES INTERESSES
https://www.valeursactuelles.com/societe/eglises-vandalisees-des-elus-lr-ne-decolerent-pas-105428
CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR _.gif)
Le 15 avril 2019 à 20:18:58 Je_Suis_Au_RSA7 a écrit :
Si c'est un musulman qui a fait ça, no fake mais ce pays part en guerre civile
Que dal khey, on est des tappette et rien ne nous ferra changer
Le 15 avril 2019 à 20:20:09 CeIestin a écrit :
Les gens qui pensent réellement qu'on peut envoyer un canadair au milieu d'une ville![]()
Vous réalisez la sacre bleuence du choc quand vous balancez des milliers de litres d'eau du ciel ?
Un pompier en dessous ? Mort.Le moindre bout de toit touché par l'eau s'effondre instantanément.
Le 15 avril 2019 à 20:19:16 TintinReceleur a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:13:27 Poulpe-Vert a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:07:47 Mgla_ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:07:07 BillyHargrove3 a écrit :
Ce dispositif qui a été incapable de balancer de l'eau depuis le ciel depuis plus d'une heure![]()
J'ai honte putain de merde de ces incapables putains de merde
![]()
Je ne suis pas le seul à trouver incroyable que les pompiers de Paris n'étaient pas préparés à ça
Franchement c'est abusé
Puis tu vas voir au final soit ils vont trouver une excuse bidon doit ça va partir en mode "c'était la hiérarchie"C'est pas aux pompiers qu'il faut s'en prendre mais aux putain d'ouvrier segpa qui ont merdé complet, comment ils ont pu être aussi négligeant, c'est juste incroyable
Aucun ouvriers sur place d'après l'architecte en chef... Va falloir creuser parce que là ça pue la merde.
Et comme par hasard avant Pâques.
Notre pays part en miettes de jours en jours, et ont fait toujours passé ça comme étant des événements aléatoires.
Sans compter ceux qui s'en réjouissent...

Le 15 avril 2019 à 20:20:08 -W9v6 a écrit :
Retenez cette date les kheys15 avril 2019

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic