Le 15 avril 2019 à 20:21:14 BientotLeBan15 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:20:29 tsubaki31 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:17:59 Norskop a écrit :
C'est fou, personne pourra me dire que c'est accidentel, le timing, l'AMPLEUR du feu, c'est un attentat je suis sûr.Je dis pas que c'est les musulmans hein, juste que c'est un attentat c'est sûr.
Evidemment que c'est un "attentat". Elle a survécu des centaines d'années, a des guerres, des invasions etc et ce monument est toujours ouvert au public.
La question est de savoir de quelle race ou idéologie est celui qui a fait ça
Oui c'est une vraie question
Je vois pas qui pourrait deviner
L'extrême droite sans aucun doute, ou l'église catholique elle-même _.gif)
Je l'ai aucune autre théorie _.gif)
Le 15 avril 2019 à 20:19:12 Ganjadadread a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:02:08 adenl7 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 19:59:07 Bangalore12 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 19:58:13 JeanEudesSegpa a écrit :
https://twitter.com/thenadori/status/1117843712812490754
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555350217-unknown2.png http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555350834-capture2.png
CirculezAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils ont le droit à LA LIBERTE D'EXPRESSION ET AU BLASPHEME
quand on ce moque de la mecque faut a tout prie défendre le blasphéme mais quand ya des blague dans le sens inverse c'est intolérable
Personne n'a brûlé la Mecque à ce que je sache.
t inquiète en cas de guerre mondiale un missile fera le ménage
Le 15 avril 2019 à 20:21:07 FuturP2 a écrit :
SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
Vous étes tellement obsessionnel
![]()
Et arretez de parler c'est accidentel ca a ete confirmé les complotix SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?
![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
Tu me donnes envie de vomir
[20:21:37] <yoda2a>
Faut vraiment être teubé pour utiliser les réseaux sociaux comme un quelconque indicateur. Pour l attentat en Nouvelles Zelande beaucoup se sont aussi réjoui. On doit tirer quoi comme conclusion ? Y a des énormément de con sur les RS pas besoin de les mettres en avant.
Personne s'est rejoui de l'attentat en NZ 
Le 15 avril 2019 à 20:20:28 BildoSwaggins a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:18:36 Prolobelix a écrit :
Putain les kheys nos cathedrales elles ont deja morflé dans le passe et on les a reconstruites. Un khey architecte pour donner un avis ?Reims, 288 obus, la toiture totalement détruite. Reconstruite.
On reconstruira Notre-Dame.
On a quand-même hésité à l'époque, on avait pensé à en faire un symbole de la barbarie germanique
il y a aucun mort, c'est le plus important 
ça se répare tout ça

[20:21:54] <Imperial-Fists>
PUTAON MAIS 1 SEULE PUTAIN DE LANCE A EAU C QUOI CETTE MERDE???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont en train de s'occuper des œuvres d'art à l'intérieur
Le 15 avril 2019 à 20:19:53 CloutCobain a écrit :
ALERTE FEU CRIMINEL PAS D'OUVRIERS SUR LE TOIT AU MOMENT OU LE FEU C'EST DÉCLARÉ
Le curé qui fumait son 3 feuilles en sonnant les cloches 
Le 15 avril 2019 à 20:20:55 cossagain a écrit :
SI C'EST CRIMINELLE SA PART EN GUERRE CIVIL C'EST SUR !!!! AUX ARMES
SI C'EST CRIMINELLE SA PART EN GUERRE CIVIL C'EST SUR !!!! AUX ARMESCES FUMIERS SERAIENT CAPABLE DE CENSURER POUR PAS HATISER LA HAINE
Je suis

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic