La fig de Dame Malys aurait leak:
https://www.reddit.com/r/Drukhari/comments/1jt0v6i/someone_seems_to_have_found_an_unreleased/#lightbox
Des nouveautés pour les Drukharis (enfin)? 
Nouvelle édition pour l’Horus Heresy ?
Le 08 mai 2025 Ă 19:31:10 :
Nouvelle édition pour l’Horus Heresy ?
étais-ce vraiment nécessaire ? Je connais mal HH, mais de ce que je vois, ceux qui y jouent ont l'air de bien aimer les régles actuels.
font chier à changer non stop. Par contre l'ancienne boite de démarrage était vraiment bien en terme de contenue.
Le 09 mai 2025 Ă 10:12:36 :
Nouvelle édition pour l’Horus Heresy ?étais-ce vraiment nécessaire ? Je connais mal HH, mais de ce que je vois, ceux qui y jouent ont l'air de bien aimer les régles actuels.
font chier à changer non stop. Par contre l'ancienne boite de démarrage était vraiment bien en terme de contenue.
Les rumeurs sont confuses entre 3.0 et 2.5.
Je veux juste Custo et Sœurs du Silence en plastique 
Nouvelle édition pour l’Horus Heresy ?étais-ce vraiment nécessaire ? Je connais mal HH, mais de ce que je vois, ceux qui y jouent ont l'air de bien aimer les régles actuels.
Comment ils te refont passer Ă la caisse si ils ne changent rien ?
Le 09 mai 2025 Ă 19:22:47 :
Comment ils te refont passer Ă la caisse si ils ne changent rien ?
Je sais bien que c’est fait pour ça. Mais derrière c'est prendre le risque de facher les joueurs.
La dernière version de AOS ne marche pas bien. hors spearhead ils vendent beaucoup moins.
les BT qui prennent tarif contre fulgrim 
el famoso champio nde l'empereur 
Le 20 mai 2025 Ă 11:14:22 :
Le 19 mai 2025 Ă 09:02:33 :
Ma femme qui a réussi à choper une Boite DKOK via un pote sur Discord et qui l'a planqué pendant 6 mois pour la sortir pour mon anniversaire ce week-end.![]()
super attentionné ta copine !
Ma femme, margoulin.
Et ouais, je l'aime et j'embrasse le pote DIscord qui a monté le coup avec elle.
Bon, plus qu'à monter et peindre tout ça, mais il va falloir que je rachète de la colle, j'en ai plus...
D'ailleurs, en parlant modélisme, vous avez une solution pour débarrasser les limes du petit dépôt de plastique qui s'y coince? Je pensais tremper les lames dans l'acétone, mais j'ai peur de les abimer...
Le 24 mai 2025 Ă 10:52:39 :
Ok le trailer de la nouvelle édition claque : https://youtu.be/1bZW7ANLaA0?si=3Qcpg7yTD3-C5n2A
1er fois qu'ils osent nous montrer Malcador et Valdor 
je parie que c'est un Tease pour l'evolution futur de Valdor en 40k x)
Le 24 mai 2025 Ă 14:26:35 :
Le 24 mai 2025 Ă 10:52:39 :
Ok le trailer de la nouvelle édition claque : https://youtu.be/1bZW7ANLaA0?si=3Qcpg7yTD3-C5n2A1er fois qu'ils osent nous montrer Malcador et Valdor
je parie que c'est un Tease pour l'evolution futur de Valdor en 40k x)
Voir Valdor et Jenetia parler est génial 
quand on y pense, comment les traitre ont pu raté leur coup après la victoire d'istvaan.
3 légion réduite à peau de chagrin. 7 traitresses, et les autres légions (ultra et drak angel notamment) ne savent pas encore qu'ils sont des traitre.
Vous avez des chaînes youtube pour le lore ? Pas du genre libraromium ou indomitus qui se prennent un peu pour des conteurs mais une sorte de vulgarisateur qui est concis qui n'utilise pas des superlatif pour tout et rien.
J'en trouve pas
Le 29 mai 2025 Ă 13:44:54 :
Vous avez des chaînes youtube pour le lore ? Pas du genre libraromium ou indomitus qui se prennent un peu pour des conteurs mais une sorte de vulgarisateur qui est concis qui n'utilise pas des superlatif pour tout et rien.J'en trouve pas
Le Librarium se contente de lire le wiki fr (périmé en plus) de l’Omnis-Bibliothèque.
Je ne connais pas de vulgarisateur fr 
En relisant le lore de Warhammer 40K, je me pose de plus en plus cette question :
L’Empereur a-t-il prévu la trahison d’Horus ?
Vu la puissance psychique de l’Empereur, j’ai beaucoup de mal à croire qu’il n’a rien vu venir, que ce soit la corruption d’Horus ou la chute de plusieurs Primarques .
Autre point qui me trouble : la différence flagrante dans la manière dont l’Empereur redécouvre ses fils.
Par exemple : Il vole la victoire de Mortarion contre son père adoptif, ce qui humilie ce dernier. Mais il affronte Vulkan dans une épreuve symbolique, avec respect et honneur.
Le 03 juin 2025 Ă 08:16:20 :
Le 29 mai 2025 Ă 13:44:54 :
Vous avez des chaînes youtube pour le lore ? Pas du genre libraromium ou indomitus qui se prennent un peu pour des conteurs mais une sorte de vulgarisateur qui est concis qui n'utilise pas des superlatif pour tout et rien.J'en trouve pas
Le Librarium se contente de lire le wiki fr (périmé en plus) de l’Omnis-Bibliothèque.
Je ne connais pas de vulgarisateur fr
Je suis tombé sur stenkova historator, je le trouve pas mal il est concis
JvArchive compagnon