Le 14 mars 2025 à 23:50:42 :
VOUS EN PENSEZ quoi des rumeurs chez Creative Assembly cocnernant warhammer total war 40k? :Don est d'accord que ça pourrait etre probablement un des meilleurs 40k si ils réussissent leurs coup
l'annonce d'un space marine 3 aussi
imaginez ils nous disent "on va faire en game as service comme helldiver 2 mais version 40k "
![]()
J'aurais juste le seum parce que mon PC ne pourra pas faire tourner tout ça 
VOUS EN PENSEZ quoi des rumeurs chez Creative Assembly cocnernant warhammer total war 40k? :Don est d'accord que ça pourrait etre probablement un des meilleurs 40k si ils réussissent leurs coup
imaginez ils nous disent "on va faire en game as service comme helldiver 2 mais version 40k "
![]()
STYX 3 surtout 
Il y a déjà dark crusade et soulstorm si tu veux du TW 
Ça risque d'être énorme et proche de la réalité : 1000 balles pour une armée 
Pour SM 3 ouais c'est cool mais vu ce qu'il reste à faire sur sm2, je trouve ça un peu mal venu... mais ça ferait plaisirs c'est sur 
Le 18 mars 2025 à 19:59:52 :
![]()
STYX 3 surtout
Pour SM 3 ouais c'est cool mais vu ce qu'il reste à faire sur sm2, je trouve ça un peu mal venu... mais ça ferait plaisirs c'est sur
t'as pas plus vieux? 
le systeme interplanétaire de soulstorm c'est pour ma part ce qui doit absolument etre intégré a un total war 40k
pour SM3 c'est juste l'annonce du début du projet il doit y avoir 10 gars dessus pour l'instant ils sont encore probablement e ntrain de réfléchir quoi faire 
Le 19 mars 2025 à 21:51:55 :
Le 18 mars 2025 à 19:59:52 :
![]()
STYX 3 surtout
t'as pas plus vieux?
le systeme interplanétaire de soulstorm c'est pour ma part ce qui doit absolument etre intégré a un total war 40k
pour SM3 c'est juste l'annonce du début du projet il doit y avoir 10 gars dessus pour l'instant ils sont encore probablement e ntrain de réfléchir quoi faire
FIRE WARRIOR 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ca serait top après peut être 3 jeux de bases sur 3 planètes et le 3 ème jeu fuisionne les planètes en map interstellaire .
Ouais 10 mecs qui font un logo 
Non c'est sur ils ont pas détaché la moitié des salariés qui bossent sur le 2 pour le 3...
Le 21 mars 2025 à 13:04:25 :
Salut les kheys, voilà j'ai acheté une figurine de Guilliman et je l'ai reçu sans socle. Est ce que c'est normal ?
C'est pas normal en plus il a pas un socle spécial, non?
Gw devrait t'en envoyer un si tu leur demandes
Le 22 mars 2025 à 17:11:31 :
Merci, comment faire pour me plaindre car je l'ai acheté en ligne ?
droit de retraction légal de 30 jours + ticket support a la boutique où tu l'a acheté
Même pas, il avait aucun Marines de la Death Company dans sa liste.
Il avait Mephiston, Dante accompagné de 3 gardes sanguiniens, un capitaine avec un autre pack de 3 gardes, un capitaine en solo, une escouade Phobos et un Predator.
De mon côté, j'avais un Commander Coldstar accompagné d'un pack de 3 Crisis, deux packs de Breacher dont un dans un transport, un pack de 3 Stealth, une Ghostkeel, un Piranha, un Solilance Kroot et une Broadside.
Bon, faut dire aussi que c'était ma deuxième game en V10, ça a pas du aider.
Le 26 mars 2025 à 10:00:42 :
Même pas, il avait aucun Marines de la Death Company dans sa liste.![]()
Il avait Mephiston, Dante accompagné de 3 gardes sanguiniens, un capitaine avec un autre pack de 3 gardes, un capitaine en solo, une escouade Phobos et un Predator.
De mon côté, j'avais un Commander Coldstar accompagné d'un pack de 3 Crisis, deux packs de Breacher dont un dans un transport, un pack de 3 Stealth, une Ghostkeel, un Piranha, un Solilance Kroot et une Broadside.Bon, faut dire aussi que c'était ma deuxième game en V10, ça a pas du aider.
![]()
rhooo dommage 
ça fait un sacré QG méphiston dante + 2 capitaines 
la table était trop petite peut-être 
Le 30 mars 2025 à 18:23:26 :
De mon côté, j'avais un Commander Coldstar accompagné d'un pack de 3 Crisis, deux packs de Breacher dont un dans un transport, un pack de 3 Stealth, une Ghostkeel, un Piranha, un Solilance Kroot et une Broadside.Bon, faut dire aussi que c'était ma deuxième game en V10, ça a pas du aider.
![]()
rhooo dommage
ça fait un sacré QG méphiston dante + 2 capitaines
la table était trop petite peut-être
Ouais, comme on était en 1000 point et que c'était une partie rapide, il a tenté des trucs funs. 
On était sur table type WTC (il a tout le matos nécessaire pour, vu qu'il s'occupe de ça pour son assoc' et qu'il vise le compétitif l'an prochain
) mais j'ai joué vraiment comme une merde en exposant mes figs trop tôt (j'avais le T1).
![]()
J'ai passé ma soirée à me faire défoncer sur DOW Soulstorm perso
Le 07 avril 2025 à 11:59:24 :
Petite question les kheys. Voila j'adore les Lamenters et j'aimerais me constituer une armée avec cependant je me demandais si je dois utiliser le codex space marine ou blood angel car les Lamenters descnadent des blood angels ?![]()
Comme tu le sens.
Si tu veux une armée plus "fluff", le codex BA semble plus indiqué. Mais du moment que tu t'accordes avec ton adversaire sur quelle règle tu utilises pour ton armée et que tu respectes les limitations, rien ne t'empêche de jouer avec le codex SM "de base".
Le 07 avril 2025 à 14:14:15 :
Le 07 avril 2025 à 11:59:24 :
Petite question les kheys. Voila j'adore les Lamenters et j'aimerais me constituer une armée avec cependant je me demandais si je dois utiliser le codex space marine ou blood angel car les Lamenters descnadent des blood angels ?![]()
Comme tu le sens.
Si tu veux une armée plus "fluff", le codex BA semble plus indiqué. Mais du moment que tu t'accordes avec ton adversaire sur quelle règle tu utilises pour ton armée et que tu respectes les limitations, rien ne t'empêche de jouer avec le codex SM "de base".
D'accord je vois, merci khey
JvArchive compagnon