Topic de Elprogresso2 :

Ahahah, t'es trop con Dylan !

Le 16 mars 2019 à 09:58:25 Link-cartoon2 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 22:59:09 Elprogresso2 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 22:58:08 BagueDeLaDeesse a écrit :
Tu avais de la chance d'avoir des gens à qui "parler" :-(

Quand personne t'écoute ça revient à parler tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

:d) S'incruster dans une soirée de gens que tu connais à peine pour t'inventer des amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552726704-sad-chancla.gif

mais pourquoi faire ça au juste? :rire:

ptain c'est le topic des anecdotes ici :noel:

jpourrai raconter ma vie qui est exactement semblable à cette fic, bon ca serait trop long mais pour donner les grandes lignes :

jeunesse : père qui tombe en dépression nerveuse, élevé par ma mère ultra protectrice; cependant j'étais en primaire ça se passait plutôt pas mal.

puis j'arrive au collège et c'est là où les emmerdes commencent. Je me fais victimiser par tout le monde, je traîne avec des gars qui m'aiment pas et qui me victimisent aussi dont un gros lourdeau qui m'insulte/qui me donne des coups parfois :hap:
dans le même temps je m'engueule avec mes parents à peu près tous les soirs parce que je suis en colère, je relâche à peu près toute la frustration accumulée dans la journée.
Bien sur mes parents savent rien de ma vie au collège et les gens du collège savent rien de ma vie avec mes parents.

Arrive le lycée je me dit que ça va changer. Je tombe amoureux d'une meuf de seconde, je lui offre des boucles d'oreilles pour son anniv. Et le même lourdeau le raconte à tout le lycée.

Littéralement tout le monde connaissait l'histoire, même les terminales. J'entendais "c'est qui *inserer mon nom + prénom*" et des rires quand je marchais. Je continuais à me faire harceler tant et plus par l'autre type.

Un beau soir je suis chez moi et j'entends une notif messenger. J'ai vu que j'avais été ajouté sur une conv faite spécialement en mon nom. Tout la classe était dedans et m'insultait de pervers, de pédophile et j'en passe.
Le lendemain j'arrive au lycée et je continue à parler aux gens comme si de rien n'était

Fin de la seconde, après quelques autres cas d'humiliation cette fois irl j'apprends que le gars qui m'emmerdait au collèe se barre du lycée.
Malheureusement j'ai toujours mon passé de celestin et des tas de rumeurs se sont dites sur moi entre temps. Les gens disaient que j'étais un pédophile etc.. suite à la conv de classe bref j'étais pas le gars avec qui traîner.

Du coup je suis tjr un gros celestin qui se fait insulter, et il m'arrive une expérience exactement similaire au moment de la fic où le celestin se fait insulter sur le groupe, sauf que c'était avec toute ma classe de première.

Pendant le même temps je m'engueule encore plus avec mes parents, je suis devenu un jeune avec un sentiment d'abandon extrême, en colère contre tout le monde, ultra paranoïaque et se sentant tout le temps rejeté (à raison).

arrive enfin la terminale, comme vous le devinez c'est pas mieux même si y'a moins de rumeurs sur moi. Je traine toujours avec un groupe de gens avec qui je suis toujours pas en feeling mais ils me font pas énormément chier même si ils s'en battent les couilles de moi.

dans la classe les gens m'aiment pas, j'entends des filles parler de moi et dire "il a des problèmes" (ce qui était absolument vrai, j'étais un énorme celestin inadapté socialement et une grosse victime).

arrive une meuf qui vient d'un autre lycée dans ma classe. C'est une aw de grosse compèt, mais vraiment. Elle recherche l'attention des autres pour se faire intégrer. C'est naturellement qu'elle apprend que je suis le gros célestin de la classe.
Du coup elle a la bonne idée de se mettre à m'harceler. D'inventer des histoires comme quoi je frappe les meufs pck elle m'a vu jouer avec une meuf de la classe quand je lui mettait une petite tape taquine sur la tête.

Vint le déclic qui me reveilla. Un jour en anglais on devait se mettre en groupe et faire un exposé et par malchance je me retrouve avec cette meuf. Elle commence à crier dans toute la classe qu'elle veut pas se mettre avec moi, lève la main pour demander à la prof de pas me mettre dans le groupe.

Je me suis levé et je l'ai engueulée devant tout le monde. Bon elle a continué après à m'insulter derrière mon dos mais j'ai senti un changement en moi.

Là j'ai quitté le lycée depuis deux ans et par chance j'ai pus avoir un appart seul. Je pense que ce fût un don du sort car pendant ces deux ans j'ai fait une énorme introspection, j'ai détruit toutes les mauvaises croyances que je pouvais avoir sur moi, j'ai reconstruit la loque que j'étais mentalement etc..

J'ai fait quelques soirées et pecho des meufs; je suis encore un peu un celestin mais je me suis énormément amélioré sur l'estime de moi et la confiance en moi.

Je vais beaucoup mieux maintenant, je recommence à sociabiliser avec les autres et j'ai découvert que je pouvais aussi être super cool , faire rire les autres.

Je recommence à sourire et à rigoler avec les gens, à redevenir tout à fait naturel.

Fin bref voilà pavé cesar je pense pas que beaucoup de monde va le lire mais bon ce topic à l'air d'être fait pour poster ce genre d'histoire :noel:

Le 16 mars 2019 à 22:54:42 kalashhumaine a écrit :

Le 16 mars 2019 à 22:45:55 Illogisme a écrit :

Le 16 mars 2019 à 22:38:52 kalashhumaine a écrit :

Le 16 mars 2019 à 22:24:03 Illogisme a écrit :
Sweet (j'aime vraiment tous les risitas que tu fais, c'est plaisant à lire)

Sinon, vu qu'il y a pas mal d'anecdotes ici je rajoute la mienne :

Fin d'année en 6ème, du coup harcelé scolairement, le problème c'est qu'en plus des gamins qui me faisaient ça il y avait ma prof de maths qui me foutait vraiment au fond (en y repensant, ça doit venir de ça le fait que je déteste les maths), je venais rarement 1 jour sur 2 voir sur 3 pendant les deux derniers trimestres, les seuls fois ou je venais et il y avait son cours, c'était des remarques humiliantes, des travaux de groupes en me mettant dans le groupe qui allait me foutre la misère, des DMs que je rendais et qu'elle n'avait soit-disant jamais eu et elle me mettait un 0.

Du coup, je veux en venir qu'à la fin de l'année, voyage scolaire je ne sais plus où, il faut un papier pour avoir l'autorisation des parents, elle esquive la table où j'étais (seul au fond avec un espace, pour que vous situez, il y avait 4 tables de deux sur le coté gauche et le reste 4 tables de 6), je dis rien (Celestin oblige), par pur timidité je demande à ma mère de faire un mot et que j'ai demandé à ma prof de le mettre dans le casier dans la prof en question en m'excusant ( :hap: ).

Elle n'a soit disant jamais reçu le mot (alors que j'ai vu le prof le mettre dans la casier, tout de même); le lendemain de la sortie elle me met devant le tableau, devant la classe (la moitié, le jour de la sortie ils sont rentrés tard, et heureusement) pour limite me traiter de déchet, dire ça à un gamin sans confiance de 12 piges, sympa.

PS : Il y a pas longtemps ma soeur l'a eu en prof principal, elle a pas pu finir son année pour cause médicale, mais de ce que j'ai compris, elle n'a aucun remord de ses actes :hap:

Bordel ce monstre ta prof, cette haine que ça me fou :fou:
Pourquoi elle t'a fait passer devant le tableau ?

Au moment où elle me traite de déchet ?
Honnêtement, je sais pas, mais bon elle me considérait comme son "souffre-douleur", j'étais limite une attraction si on veut faire une comparaison, elle devait avoir un sentiment quelconque pour m'humilier devant tout le monde et puis bon, on était dans la même salle sauf que avec la disposition de la salle j'étais à l'opposé des gens, vu la maturité de cette prof, je pense pas qu'elle voulait savoir l'histoire en discutant nous deux et laissant les autres élèves discuter :hap:.

Après j'ai oublié de préciser que c'était 3 jours avant les vacances d'été, donc sûrement l'humiliation finale étant donner que le seul cours qui nous restait avec elle on devait rendre nos livres :hap:.

Ouai une grande folle qui devait son autorité en humiliant la proie la plus facile
Et maintenant tu vas mieux dans ta vie ? :hap:

Honnêtement, depuis cette période, oui même si parfois j'ai quelques moments qui me "tirent" vers le bas
Après l'harcèlement scolaire m'a rendu plus froid, beaucoup trop solitaire (et encore, j'aime pas trop ce mot, pour moi solitaire c'est soit un homme qui tombera un jour dans la solitude ou la cache, malheureusement :hap:) & bien évidemment beaucoup plus parano et méfiant envers les contacts humains.
Sinon, j'ai des rêves, que je tenterai de réaliser car je sais que parfois certains célestin se demandent pourquoi ils vivent encore avec les merdes qu'ils ont vécus, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552773553-1487984196-789797987987464646468798798.png .
M'enfin bon, je suis pas trop rancunier envers les gamins qui m'ont fait ça, mais bon, le harcèlement scolaire en France ça serait déjà pas mal qu'on laisse les harcelés décidés des solutions, on (on = mes parents, CPE, surveillants, etc.) m'a toujours dit de les ignorer, honnêtement, dans le collège privé ou j'étais, je suis sur que une droite à X mec qui serait venu me faire chier aurait eu le mérite qu'il me fasse plus chier, je serai resté seul, mais bon :hap:.

Sur ce les kheyous qui sont encore sur le topic, je vous souhaite une bonne soirée et ElProgresso tu as intérêt à aider notre petit Celestin, lui qui a tant souffert https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552773790-dd6bu-qwaayqjd.jpg

Le 16 mars 2019 à 22:53:16 Forcedefrappe98 a écrit :
Moi j'était un celestin en 6e 5eme changement de ville et je pleurais pour un rien,du coup en 4eme j'ai commencé a foutre le bordel avec les wesh de ma classe résultat j'ai niqué toute ma scolarité.

Mes parents comprenait pas pourquoi je me comportait comme ça alors que j'était un très bon éléve avant et tout ce que je recevais c'était des punitions je ferait pas la même erreur avec mon enfant si un jour j'en ai un. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Bien sur une fois que j'était intégré parmis les wesh je me suis jamais foutu de la gueule d'un célestin,d'aillieur les "wesh" étaient bien plus cool avec les célestin que les yes life.

Je confirme. Dans plusieurs célestineries m'étant arrivées où des yeslifes m'emmerdaient, des weshs sont venus m'aider. En général, ils sont sympas.

Meilleur topic du mois sans forcer

Le 16 mars 2019 à 23:00:51 ELrepublico a écrit :

Fin bref voilà pavé cesar je pense pas que beaucoup de monde va le lire mais bon ce topic à l'air d'être fait pour poster ce genre d'histoire :noel:

Bravo mon khey

Sinon parmi tous les Célestins du topic, est-ce que vous avez déjà vécu la situation où une fille vient vous demander si vous voulez sortir avec elle, où vous répondez oui mais qu'en fait, il s'agissait juste d'un défi ? :snif:

Le 16 mars 2019 à 23:00:51 ELrepublico a écrit :

jpourrai raconter ma vie qui est exactement semblable à cette fic, bon ca serait trop long mais pour donner les grandes lignes :

jeunesse : père qui tombe en dépression nerveuse, élevé par ma mère ultra protectrice; cependant j'étais en primaire ça se passait plutôt pas mal.

puis j'arrive au collège et c'est là où les emmerdes commencent. Je me fais victimiser par tout le monde, je traîne avec des gars qui m'aiment pas et qui me victimisent aussi dont un gros lourdeau qui m'insulte/qui me donne des coups parfois :hap:
dans le même temps je m'engueule avec mes parents à peu près tous les soirs parce que je suis en colère, je relâche à peu près toute la frustration accumulée dans la journée.
Bien sur mes parents savent rien de ma vie au collège et les gens du collège savent rien de ma vie avec mes parents.

Arrive le lycée je me dit que ça va changer. Je tombe amoureux d'une meuf de seconde, je lui offre des boucles d'oreilles pour son anniv. Et le même lourdeau le raconte à tout le lycée.

Littéralement tout le monde connaissait l'histoire, même les terminales. J'entendais "c'est qui *inserer mon nom + prénom*" et des rires quand je marchais. Je continuais à me faire harceler tant et plus par l'autre type.

Un beau soir je suis chez moi et j'entends une notif messenger. J'ai vu que j'avais été ajouté sur une conv faite spécialement en mon nom. Tout la classe était dedans et m'insultait de pervers, de pédophile et j'en passe.
Le lendemain j'arrive au lycée et je continue à parler aux gens comme si de rien n'était

Fin de la seconde, après quelques autres cas d'humiliation cette fois irl j'apprends que le gars qui m'emmerdait au collèe se barre du lycée.
Malheureusement j'ai toujours mon passé de celestin et des tas de rumeurs se sont dites sur moi entre temps. Les gens disaient que j'étais un pédophile etc.. suite à la conv de classe bref j'étais pas le gars avec qui traîner.

Du coup je suis tjr un gros celestin qui se fait insulter, et il m'arrive une expérience exactement similaire au moment de la fic où le celestin se fait insulter sur le groupe, sauf que c'était avec toute ma classe de première.

Pendant le même temps je m'engueule encore plus avec mes parents, je suis devenu un jeune avec un sentiment d'abandon extrême, en colère contre tout le monde, ultra paranoïaque et se sentant tout le temps rejeté (à raison).

arrive enfin la terminale, comme vous le devinez c'est pas mieux même si y'a moins de rumeurs sur moi. Je traine toujours avec un groupe de gens avec qui je suis toujours pas en feeling mais ils me font pas énormément chier même si ils s'en battent les couilles de moi.

dans la classe les gens m'aiment pas, j'entends des filles parler de moi et dire "il a des problèmes" (ce qui était absolument vrai, j'étais un énorme celestin inadapté socialement et une grosse victime).

arrive une meuf qui vient d'un autre lycée dans ma classe. C'est une aw de grosse compèt, mais vraiment. Elle recherche l'attention des autres pour se faire intégrer. C'est naturellement qu'elle apprend que je suis le gros célestin de la classe.
Du coup elle a la bonne idée de se mettre à m'harceler. D'inventer des histoires comme quoi je frappe les meufs pck elle m'a vu jouer avec une meuf de la classe quand je lui mettait une petite tape taquine sur la tête.

Vint le déclic qui me reveilla. Un jour en anglais on devait se mettre en groupe et faire un exposé et par malchance je me retrouve avec cette meuf. Elle commence à crier dans toute la classe qu'elle veut pas se mettre avec moi, lève la main pour demander à la prof de pas me mettre dans le groupe.

Je me suis levé et je l'ai engueulée devant tout le monde. Bon elle a continué après à m'insulter derrière mon dos mais j'ai senti un changement en moi.

Là j'ai quitté le lycée depuis deux ans et par chance j'ai pus avoir un appart seul. Je pense que ce fût un don du sort car pendant ces deux ans j'ai fait une énorme introspection, j'ai détruit toutes les mauvaises croyances que je pouvais avoir sur moi, j'ai reconstruit la loque que j'étais mentalement etc..

J'ai fait quelques soirées et pecho des meufs; je suis encore un peu un celestin mais je me suis énormément amélioré sur l'estime de moi et la confiance en moi.

Je vais beaucoup mieux maintenant, je recommence à sociabiliser avec les autres et j'ai découvert que je pouvais aussi être super cool , faire rire les autres.

Je recommence à sourire et à rigoler avec les gens, à redevenir tout à fait naturel.

J'ai tout lu, GG a toi d'avoir réussi a tenir et à avoir pu te construire après tout la merde que t'as vécu :ok:

l'op qui est partit en soirée :)
J'ai fav continue l'op c'est cool :ok:
(en passant je fais un peu de pub pour ma fic à moi dans ma signature :rire2: pour ceux qui aimerai la regarder j'aimerais des retours)

Perso, au collège j'étais souvent absente, j'ai été souvent hospitalisée plusieurs mois d'affilés + des semaines où je n'y allais pas pour raisons médicales. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774021-1480090733-1479312809-1478385081-image.png

Après ma première grosse hospit en 5e, je retourne en cours pleine d'appréhension, au final mes amies faites depuis la 6e on recréer un nouveau groupe de potes, j'ai du mal à m'intégrer avec elles (pas les même centres d'intérêts), elles me rejettent discrètement, sont ultra gênées en ma présence, pour complètement m'oublier, ça me déprime encore plus. Rien que quelques mois d'absences au collège, c'est comme manquer des années de division. Je n'étais "pas dans le coup"
Puis je devais faire semblant d'avoir la masse de pote pour rassurer mes parents et mes médecins, alors que je rentrais des cours les yeux rouges https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774454-1552750146-1512711038-gros.png

Mais les gars de ma classe étaient ultra sympas, ils essayaient de me parler, d'organiser des sorties ect. Au fur et à mesure, ça m'a appris à aller vers les autres je pense.

Ça m'a permis de complètement changer de cercle d'amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774581-1530794691-triobappe.png

J'ai la chance aujourd'hui d'avoir des proches en or, qui m'ont soutenu à chaque hospitalisation, qui continuent à m'aider et à délirer après des mois sans pouvoir les voir.

Je le souhaite à tous les kheys, ne faites surtout pas semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774549-1552604964-1485878723-risitas-reflechis.png

Ne pas être écouté dans un groupe c'est vraiment pire que d'être seul les kheys :-(
J'ai arrêté de fréquenter beaucoup de personnes après m'être rendu compte qu'ils en avaient rien à foutre de moi :-(

Le 16 mars 2019 à 23:14:31 LittleFinger_ a écrit :
l'op qui est partit en soirée :)

Oh non, je me détend juste en écoutant de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721162-risitas675.png

Et je lis vos messages, aussi, silencieusement, en bon célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Super récit mon clou, continue ! :ok:

J'espère sincèrement qu'il est fake (ou au moins vraiment exagéré pour l'histoire) par contre, c'est horrible si tout ça t'est vraiment arrivé :-(

J'ai lu la plupart de vos anecdotes les kheys et ça me fend le coeur à chaque fois. J'avoue que j'ai jamais été dans votre situation et ça me parait tellement inconcevable de vivre des trucs pareils... je suis pas un yes-life pourtant, (ni un no-life, je me situerais entre les deux). Mais c'est vrai que j'ai eu cette chance de toujours arriver à me faire des amis -ou à minima des potes- à chaque changement d'environnement. Alors que je suis très très timide moi et que j'ai aucune confiance en moi, moi aussi.
C'est en lisant vos posts qu'on se rend compte que c'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde, chose dont on ne se rend pas forcément compte en temps normal. :(

Ca me fait réaliser, même si j'en ai déjà conscience, qu'il y a des gens bien plus malheureux que moi et qui n'ont carrément PERSONNE. Ca me fait limite culpabiliser d'être en dépression alors que j'ai une famille et des amis. :(

Courage à tous ceux qui vivent des choses similaires à ce que nous raconte l'auteur en tout cas, ne baissez pas les bras :ok:

Le 16 mars 2019 à 23:18:30 ElfamosoLosy_V a écrit :
Perso, au collège j'étais souvent absente, j'ai été souvent hospitalisée plusieurs mois d'affilés + des semaines où je n'y allais pas pour raisons médicales. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774021-1480090733-1479312809-1478385081-image.png

Après ma première grosse hospit en 5e, je retourne en cours pleine d'appréhension, au final mes amies faites depuis la 6e on recréer un nouveau groupe de potes, j'ai du mal à m'intégrer avec elles (je ne les trouvaient pas drôles, pas les même centres d'intérêts), elles le rejettent discrètement, sont ultra gênées en ma présence, pour complètement m'oublier, ça me déprime encore plus, et surtout que je fais semblant d'avoir la masse de pote pour rassurer mes parents et mes médecins, alors que je rentrais des cours les yeux rouges https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774454-1552750146-1512711038-gros.png

Mais les gars de ma classe étaient ultra sympas, ils essayaient de me parler, s'organiser des sorties ect. Au fur et à mesure, ça m'a appris à aller vers les autres je pense.

Ça m'a permis de complètement changer de cercle d'amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774581-1530794691-triobappe.png

J'ai la chance aujourd'hui d'avoir des proches en or, qui m'ont soutenu à chaque hospitalisation, qui continuent à m'aider et à délirer après des mois sans pouvoir les voir.

Je le souhaite à tous les kheys, ne faites surtout pas semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774549-1552604964-1485878723-risitas-reflechis.png

et encore il y'a des cas bien pire que ça, j'ai connu un gars un peu comme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774895-199734618.jpg
qui se faisait stop tout les matin par des rebeu sur un point assez étroit pour aller à l'école et personne oser lui venir en aide, ça tout les matin pendant 2 ans. Le type à fini desco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552774992-10149-full.jpg

Comment ça pas de suite?
Merde désolé, mon doigt a glissé sur la ddb, mais je te jure j'ai pas fait exprès :)

Données du topic

Auteur
Elprogresso2
Date de création
18 juin 2023 à 23:41:38
Nb. messages archivés
5353
Nb. messages JVC
5313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !