tu régales khey!!
Quoi que, en vrai je suis là depuis 19h les kheys je vous avoue que je fatigue un peu après presque 4h de fic non stop
Je vais faire une pause et reprendre demain pour pas me dégouter ou bacler ! Je vous remercie de votre soutiens les clés en tout cas
Désolé pour ceux qui ont espérés la suite dés maintenant, elle arrive demain, je m'en excuse
En attendant merci encore pour vos gentils messages d'encouragement, je lis tout et ça me fait chaud au coeur de voir que vous aimez cette histoire
Je lis aussi toutes vos petites anecdotes et j'avoue certaines sont chaudes, mais courage à vous les kheys, il est toujours possible d'aller de l'avant
Le 16 mars 2019 à 22:49:34 Elprogresso2 a écrit :
Quoi que, en vrai je suis là depuis 19h les kheys je vous avoue que je fatigue un peu après presque 4h de fic non stop![]()
Je vais faire une pause et reprendre demain pour pas me dégouter ou bacler ! Je vous remercie de votre soutiens les clés en tout cas
![]()
Désolé pour ceux qui ont espérés la suite dés maintenant, elle arrive demain, je m'en excuse
![]()
En attendant merci encore pour vos gentils messages d'encouragement, je lis tout et ça me fait chaud au coeur de voir que vous aimez cette histoire
![]()
Je lis aussi toutes vos petites anecdotes et j'avoue certaines sont chaudes, mais courage à vous les kheys, il est toujours possible d'aller de l'avant
![]()
Le 16 mars 2019 à 22:50:39 radio_FM33 a écrit :
Quoi que, en vrai je suis là depuis 19h les kheys je vous avoue que je fatigue un peu après presque 4h de fic non stop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'était un celestin en 6e 5eme changement de ville et je pleurais pour un rien,du coup en 4eme j'ai commencé a foutre le bordel avec les wesh de ma classe résultat j'ai niqué toute ma scolarité.
Mes parents comprenait pas pourquoi je me comportait comme ça alors que j'était un très bon éléve avant et tout ce que je recevais c'était des punitions je ferait pas la même erreur avec mon enfant si un jour j'en ai un.
Bien sur une fois que j'était intégré parmis les wesh je me suis jamais foutu de la gueule d'un célestin,d'aillieur les "wesh" étaient bien plus cool avec les célestin que les yes life.
Le 16 mars 2019 à 22:27:35 Philonchophie4 a écrit :
Ces anciennes plaies qui piquent en lisant ce topicUn jour, mon seul ami était tombé malade : gros coup de stress pour moi. A la recrée, je décide d'aller voir les gars de ma classe tous assis sur un banc pour m'intégrer. Ils étaient presque tous là, sauf le plus populaire, qui faisait bande à part avec deux filles. J'arrive tout gêné près du banc, et je reste planté là.
Pas de réactions majeures, enfin pas directement. Mais j'ai senti le malaise monté au fur et à mesure que ma présence était observée. A un moment, un mec du groupe est parti sur le banc d'à côté, suivi du second. Puis, tout le monde est parti, jusqu'à ce que je me retrouve seul.
Quelques mètres plus loin, j'ai entendu les rires du mec populaire qui avait tout vu, et qui félicitait les autres de m'avoir exclu.
Ça m'avait anéanti a l'époque
Mon dieu la violence 
Le 16 mars 2019 à 22:45:55 Illogisme a écrit :
Le 16 mars 2019 à 22:38:52 kalashhumaine a écrit :
Le 16 mars 2019 à 22:24:03 Illogisme a écrit :
Sweet (j'aime vraiment tous les risitas que tu fais, c'est plaisant à lire)Sinon, vu qu'il y a pas mal d'anecdotes ici je rajoute la mienne :
Fin d'année en 6ème, du coup harcelé scolairement, le problème c'est qu'en plus des gamins qui me faisaient ça il y avait ma prof de maths qui me foutait vraiment au fond (en y repensant, ça doit venir de ça le fait que je déteste les maths), je venais rarement 1 jour sur 2 voir sur 3 pendant les deux derniers trimestres, les seuls fois ou je venais et il y avait son cours, c'était des remarques humiliantes, des travaux de groupes en me mettant dans le groupe qui allait me foutre la misère, des DMs que je rendais et qu'elle n'avait soit-disant jamais eu et elle me mettait un 0.
Du coup, je veux en venir qu'à la fin de l'année, voyage scolaire je ne sais plus où, il faut un papier pour avoir l'autorisation des parents, elle esquive la table où j'étais (seul au fond avec un espace, pour que vous situez, il y avait 4 tables de deux sur le coté gauche et le reste 4 tables de 6), je dis rien (Celestin oblige), par pur timidité je demande à ma mère de faire un mot et que j'ai demandé à ma prof de le mettre dans le casier dans la prof en question en m'excusant (
).
Elle n'a soit disant jamais reçu le mot (alors que j'ai vu le prof le mettre dans la casier, tout de même); le lendemain de la sortie elle me met devant le tableau, devant la classe (la moitié, le jour de la sortie ils sont rentrés tard, et heureusement) pour limite me traiter de déchet, dire ça à un gamin sans confiance de 12 piges, sympa.
PS : Il y a pas longtemps ma soeur l'a eu en prof principal, elle a pas pu finir son année pour cause médicale, mais de ce que j'ai compris, elle n'a aucun remord de ses actes
Bordel ce monstre ta prof, cette haine que ça me fou
Pourquoi elle t'a fait passer devant le tableau ?Au moment où elle me traite de déchet ?
Honnêtement, je sais pas, mais bon elle me considérait comme son "souffre-douleur", j'étais limite une attraction si on veut faire une comparaison, elle devait avoir un sentiment quelconque pour m'humilier devant tout le monde et puis bon, on était dans la même salle sauf que avec la disposition de la salle j'étais à l'opposé des gens, vu la maturité de cette prof, je pense pas qu'elle voulait savoir l'histoire en discutant nous deux et laissant les autres élèves discuter.
Après j'ai oublié de préciser que c'était 3 jours avant les vacances d'été, donc sûrement l'humiliation finale étant donner que le seul cours qui nous restait avec elle on devait rendre nos livres
.
Ouai une grande folle qui devait son autorité en humiliant la proie la plus facile
Et maintenant tu vas mieux dans ta vie ? 
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as pas à te justifier, t'excuser, ou à respecter des deadlines, fais comme tu le sens, tu nous dois rien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic