J'suis content d'avoir pu parler avec Hector
Même s'il à honte de moi, ça prouve que je suis pas une cause perdue ...
J'ai encore du chemin à faire sur le chemin de la sociabilisation
Bref, direction la BU histoire de passer le temps
*Célestin se lève et se dirige seul vers la BU
Le seul endroit ou je peux être tout seul sans qu'on me juge
C'est partie pour une petite séance révision
Uufff... Au moins j'ai fini une partie du TD
Allez ! Pas de temps à perdre !
D'ailleurs j'me demande si ...
Bon je ramasse vite fait mes affaires et j'y vais ...
Bordel, faut pas que je sois en retard, sinon tout le monde va me regarder dans l'amphi et on va se moquer de moi
Le 16 mars 2019 à 22:08:20 Halo-Legende a écrit :
Le 16 mars 2019 à 22:07:24 jeromepuchauve a écrit :
Je suis le seul qui n'a pas compris l'histoire de l'huitre dans le dos ?![]()
Mais je sais plus exactement ce qu'il avait dit, c'était beaucoup plus évident sur le coup, et ma réponse était bien plus débile aussi
![]()
Mais je sais plus exactement ce qu'il avait dit, c'était beaucoup plus évident sur le coup, et ma réponse était bien plus débile aussi
![]()
Ah j'y avais pas pensé, mais c'etait pas lui qui te l'avais fait quand même ?
Le 16 mars 2019 à 22:13:13 jeromepuchauve a écrit :
![]()
Ah j'y avais pas pensé, mais c'etait pas lui qui te l'avais fait quand même ?

Franchement cette fic me touche car c'est exactement ce que j'ai vécu durant tout le collège lycée
Maintenant je suis à la fac et je fais partie des yes-life de la promo (j'ai go muscu + j'ai vraiment tryhard énormément pour enlever ma timidité+je suis passé de 4 à 6,5-7)
Et des fois des situations avec pareilles se produisent avec des mecs pas trop à l'aise, ils sont mis à l'écart par les autres de façon passive
Mais je fais quand même des efforts pour les mettre le mieux à l'aise possible car je dois être le seul à comprendre ce qu'ils ressentent 
Le 16 mars 2019 à 22:18:00 DylanLed15 a écrit :
Chaud toutes vos histoires moi j'était dans une bande de célestin et bizarrement on s'entendait plutôt "bien" avec les yes-lifes de la classe, on se faisait charrier bien sur mais ça restait toujours bon enfant et jamais méchant ou moqueur pourtant on était les victimes parfaites croyez moi.
Sinon je vous ai pas raconté la fois où la meuf sur qui j'étais fou amoureux a voulu me faire un calin, un moment dont je me souviendrai toute ma vie
C'était pour son anniversaire. Tout le monde lui avait offert quelque chose sauf moi (je savais pas je trainais pas souvent avec eux je m'étais juste incrusté ce jours là), et là elle dit
"Bon bah je vais faire un calin à tout le monde" PUTAIN
- Haha je t'ai rien offert moi je le m-mérite p-pas...
- C'est pas grave hihi je t'en ferai un quand même
J'étais bien évidemment le dernier. J'observais chaque calin pour voir comment faire mais je commençais vraiment à paniquer et les autres autour de moi commençait à s'en apercevoir
Vient mon tour. Elle arrive souriante et essaye de me faire un calin.
Au moment de le faire j'ai regardé les autres qui étaient en face de moi. Je me souviendrais à vie de leur regard, un regard de dégout et de gène envers moi, un regard assassin.
Je lui ai même pas fait un calin, je l'ai à peine prise dans mes bras que je me suis retiré direct trop stressé.
Le 16 mars 2019 à 22:22:51 MasterBukkake a écrit :
Le 16 mars 2019 à 22:18:00 DylanLed15 a écrit :
Chaud toutes vos histoires moi j'était dans une bande de célestin et bizarrement on s'entendait plutôt "bien" avec les yes-lifes de la classe, on se faisait charrier bien sur mais ça restait toujours bon enfant et jamais méchant ou moqueur pourtant on était les victimes parfaites croyez moi.
Surement mais bon 
Le 16 mars 2019 à 22:06:38 ChefDumas a écrit :
Puisque c'est le topic des anecdotes![]()
Au collège j'étais une énorme victime, le combo obèse laid intello célestin timide
Le dernier jour de l'année de 5ème, il avait été convenu du programme de la journée : tournoi de sports (el famoso dernier pris dans l'équipe), gouter, remise de "diplomes" (retenez bien le diplome), une boom
Bien évidemment en bon khey je ne voulais pas y aller
![]()
Du coup le matin en partant de chez moi j'ai couru pour arriver premier près de l'arrêt de bus et je me suis planqué dans un buisson. J'ai attendu 15 bonnes minutes pour que le bus emporte les gosses, et je suis resté encore 15min dedans par peur qu'il y ait un con qui se pointe et me reconnaisse.
Ensuite j'ai marché pendant près d'une heure, pour passer la journée en ermite au milieu des champs, près d'une petite mare. J'avais rien à faire bien sur. Et je me faisais chier bordel, c'était long. Je faisais durer chaque bouchée de mon pique-nique au maximum pour que le temps passe. A un moment j'ai même pris un bout de bois pour enlever toutes les petites algues qu'il y avait dans la mare, ça m'avait occupé une bonne heure mine de rien
![]()
La journée enfin terminée, j'ai fait la même chose que le matin, je me suis planqué dans le buisson (car mon père aurait pu passer par là et me voir). Une fois que tout les gosses étaient tous parti, je suis rentré chez moi comme d'hab.
Enfin en vacances, enfin libre, pour deux mois de paix.
Et vers milieu juillet, un type de ma classe est venu frapper à la porte, mon père comprenait pas. Il était venu me donner les papiers qu'on devait avoir le dernier jour. Parmi lesquels figurait le diplôme décerné à l'élève le plus "discret" de la classe
Je suis pas sorti de ma chambre pendant deux semaines.
Pourquoi t es resté deux semaines enfermé ? Ça devait pas être trop étonnant vu ton comportement
Sweet (j'aime vraiment tous les risitas que tu fais, c'est plaisant à lire)
Sinon, vu qu'il y a pas mal d'anecdotes ici je rajoute la mienne :
Fin d'année en 6ème, du coup harcelé scolairement, le problème c'est qu'en plus des gamins qui me faisaient ça il y avait ma prof de maths qui me foutait vraiment au fond (en y repensant, ça doit venir de ça le fait que je déteste les maths), je venais rarement 1 jour sur 2 voir sur 3 pendant les deux derniers trimestres, les seuls fois ou je venais et il y avait son cours, c'était des remarques humiliantes, des travaux de groupes en me mettant dans le groupe qui allait me foutre la misère, des DMs que je rendais et qu'elle n'avait soit-disant jamais eu et elle me mettait un 0.
Du coup, je veux en venir qu'à la fin de l'année, voyage scolaire je ne sais plus où, il faut un papier pour avoir l'autorisation des parents, elle esquive la table où j'étais (seul au fond avec un espace, pour que vous situez, il y avait 4 tables de deux sur le coté gauche et le reste 4 tables de 6), je dis rien (Celestin oblige), par pur timidité je demande à ma mère de faire un mot et que j'ai demandé à ma prof de le mettre dans le casier dans la prof en question en m'excusant (
).
Elle n'a soit disant jamais reçu le mot (alors que j'ai vu le prof le mettre dans la casier, tout de même); le lendemain de la sortie elle me met devant le tableau, devant la classe (la moitié, le jour de la sortie ils sont rentrés tard, et heureusement) pour limite me traiter de déchet, dire ça à un gamin sans confiance de 12 piges, sympa.
PS : Il y a pas longtemps ma soeur l'a eu en prof principal, elle a pas pu finir son année pour cause médicale, mais de ce que j'ai compris, elle n'a aucun remord de ses actes 
Bordel elle est horrible cette fic
Je m’imagine les perso et les scènes depuis le début
C’est limite si j’entends la voix d’Hector
Deux filles s'approchent et ouvre la double porte de l'amphithéâtre
... mais si tu sais quand Jacob il dit à Sabrina ..
Aaaah ouiii, le truc du whisky mdrrr
Merde j'aurais du rentrer en même temps
Allez Célestin motive toi bordel
Porte tes couilles et rentre comme un homme
Je vais faire genre de rien et ....
*Tout le monde se tourne vers Célestin, alors qu'il n'y a pas un bruit dans l'amphitéâtre
Alors on est en retard Célestin ?
Faut arrêter de traîner avec ses potes au lieu d'aller en cours gros
Où allez vous comme ça monsieur ?
Je vous demande où vous allez monsieur, les retards ne sont pas tolérés dans mon cours
Le 16 mars 2019 à 22:21:28 GlandTenebreux a écrit :
Franchement cette fic me touche car c'est exactement ce que j'ai vécu durant tout le collège lycéeMaintenant je suis à la fac et je fais partie des yes-life de la promo (j'ai go muscu + j'ai vraiment tryhard énormément pour enlever ma timidité+je suis passé de 4 à 6,5-7)
Et des fois des situations avec pareilles se produisent avec des mecs pas trop à l'aise, ils sont mis à l'écart par les autres de façon passive
Mais je fais quand même des efforts pour les mettre le mieux à l'aise possible car je dois être le seul à comprendre ce qu'ils ressentent

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic