Le 16 mars 2019 à 19:33:58 LoveArya7 a écrit :
Bordel comment on peut être aussi méchant ?

Le 17 mars 2019 à 00:28:09 Haurowl a écrit :
J'ai eu un mini déclic à 18 ans.
En fait, de base j'avais peur de parler avec les autres car je me sous-estimais trop et je pensais que tout le monde était intelligent.
Du coup, j'avais toujours peur de parler, de dire des conneries et de me faire juger...
De ce fait, j'évitais toutes les conversations possibles
Mais dès que je suis aller à la fac, je me suis rendu compte que les gens n'était pas si exceptionnel et qu'ils étaient comme moi
Du coup, maintenant j'arrive à parler avec les gens sans rougir, sans bégayer, avec beaucoup de calme
Mais par contre, je me trouve toujours moche et j'ai pas confiance en moi pour ce qui est de draguer les filles
Ton témoignage corrobore que la confiance en soi découlerait de l'idée qu'on se fait de ses capacités à réussir plutôt que d'une mentalité ou d'un état d'esprit. _.gif)
Le 17 mars 2019 à 00:29:30 SoylentBlue a écrit :
Le 17 mars 2019 à 00:25:10 -Mad_Lonewolf- a écrit :
Le 16 mars 2019 à 23:55:06 -Mad_Lonewolf- a écrit :
J'pourrais en raconter des dizaines aussi putain
Mais bon, commençons par la première, celle qui m'a fait devenir un Dark-Sasuke.Assez introverti, parents stricts, pas hyper permissifs (personne qui venait à la maison sauf 2 voisins d'mon âge).
Arrive la fin de l'année de CE2, à ma demande et à l'initiative de mes parents également, on organise mon anniversaire à la piscine municipale. Une trentaine d'invitations envoyées.
C'était prévu pour début Juillet, donc une bonne moitié de refus car les autres familles avaient déjà prévu leurs vacances.
Au final il restait une dizaine d'enfants qui avaient accepté. On arrive à la piscine avec mes parents, les minutes puis les heures passent. Personne.Personne n'est venu, personne n'a prévenu
Un mec m'a sincèrement DDB pour ça ?
+ Les kheys qui m'ignorent ici aussiPutain, dur khey
Ça me rappelle les topics les plus sombres du forum sur les histoires des parents qui organisent des anniversaires auxquels personne ne vient
Des photos terribles aussi de mecs blasés de solitude![]()
Bon ça va j'me suis rattrapé depuis mais pendant des années j'ai parlé à personne 
Le 17 mars 2019 à 00:37:54 -Mad_Lonewolf- a écrit :
Mais bon, commençons par la première, celle qui m'a fait devenir un Dark-Sasuke.Assez introverti, parents stricts, pas hyper permissifs (personne qui venait à la maison sauf 2 voisins d'mon âge).
Arrive la fin de l'année de CE2, à ma demande et à l'initiative de mes parents également, on organise mon anniversaire à la piscine municipale. Une trentaine d'invitations envoyées.
C'était prévu pour début Juillet, donc une bonne moitié de refus car les autres familles avaient déjà prévu leurs vacances.
Au final il restait une dizaine d'enfants qui avaient accepté. On arrive à la piscine avec mes parents, les minutes puis les heures passent. Personne.Personne n'est venu, personne n'a prévenu
Ça me rappelle les topics les plus sombres du forum sur les histoires des parents qui organisent des anniversaires auxquels personne ne vient
Bon ça va j'me suis rattrapé depuis mais pendant des années j'ai parlé à personne
Le 17 mars 2019 à 00:41:05 SoylentBlue a écrit :
Le 17 mars 2019 à 00:47:22 -Mad_Lonewolf- a écrit :
Le 17 mars 2019 à 00:41:05 SoylentBlue a écrit :

Des fois je me dis que j'ai loupé mes années collèges en ne sortant pas, que j'ai loupé mes années lycée en commençant à faire des soirées trop tard, et en ayant jamais réellement tenté d'avoir une copine, mais quand je vois vos témoignages je me dis que certains ont enduré bien pire 
J'ai eu la chance d'avoir quelques potes avec qui j'ai fais primaire+collège, et un pote avec qui j'ai fais du CM1 à la Terminale, du coup j'avais toujours un cercle d'ami et je me suis toujours à peu près intégré, même si j'allais pas vraiment vers les gens 
Et je me suis rendu compte en seconde que ça devait changer, mais j'ai vraiment réussi qu'en milieu de terminale à faire des soirées etc 
Bon au final mon parcours est pas glorieux, mais ça aurait pu être largement pire 
Le 16 mars 2019 à 20:52:27 Fraise001 a écrit :
[20:51:50] <YoloMaxPower>
J'ai tout lu et c'est extrêmement touchant dans la mesure où j'ai vécu la même situation et que tu racontes d'une excellente façon, on s'identifie au personnage et cela me replonge dans la tristesse.Courage kheyou c'est derrière toi maintenant
Merci mon Khey. 
Si vous voulez avoir plus d'élocution j'ai quelques conseils,
C'est pas car vous étiez avec des crétins en cours que les autres sont tous comme ça
Faut pas avoir peur de s'exprimer
Faites des activités (genre danse ou théatre) les personnes là bas sont sympa (en principe) et les échanges sont naturels
Je suis passé de réservé (genre je parlais pas et je m'en foutais de parler aux autres) à quelqu'un qui parle beaucoup.
Les débiles du collège/lycée c'est vraiment pas représentatif de la population moyenne.
(et en principe à l'époque des cours on te juge sur ton apparence génétique rien d'autre, si ta un beau visage/beau corps tu seras aimé après tout le monde s'en fous tant que tu es propre et que tu te saps bien, à part les meufs si tu dragues)
Le 17 mars 2019 à 00:35:10 Programmafion a écrit :
Le 17 mars 2019 à 00:28:09 Haurowl a écrit :
J'ai eu un mini déclic à 18 ans.
En fait, de base j'avais peur de parler avec les autres car je me sous-estimais trop et je pensais que tout le monde était intelligent.
Du coup, j'avais toujours peur de parler, de dire des conneries et de me faire juger...
De ce fait, j'évitais toutes les conversations possibles
Mais dès que je suis aller à la fac, je me suis rendu compte que les gens n'était pas si exceptionnel et qu'ils étaient comme moi
Du coup, maintenant j'arrive à parler avec les gens sans rougir, sans bégayer, avec beaucoup de calme
Mais par contre, je me trouve toujours moche et j'ai pas confiance en moi pour ce qui est de draguer les fillesTon témoignage corrobore que la confiance en soi découlerait de l'idée qu'on se fait de ses capacités à réussir plutôt que d'une mentalité ou d'un état d'esprit.
Après les deux cas sont exactes hein ça dépend juste de la personne
?https://www.youtube.com/watch?v=G-bBW5vHFak
le clip du topic
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic