Topic de Kevinki :

(ARNAQUE) PARI sportif VIP

Le siège a beau être en Angleterre, si le site est en français c'est le droit français qui est appliquer.
Sinon pour ton problème tu appelles ta banque et fait opposition sur le prélèvement. :-)))
Prochaine fois, crées des cartes virtuelles temporaires pour ces sites louches.

Bordel les low-Qi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516371647-risitas-hq.png

Heureusement qu'il y a des gens comme vous, imaginez comment les foires feraient faillite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516371647-risitas-hq.png

Le 12 février 2019 à 19:05:10 Mickaeloy a écrit :
Le siège a beau être en Angleterre, si le site est en français c'est le droit français qui est appliquer.
Sinon pour ton problème tu appelles ta banque et fait opposition sur le prélèvement. :-)))

J'ai tout simplement fait opposition à ma CB, comme si je l'avais perdu, j'aurai l'esprit plus tranquille que si ils avaient encore mes coordonnées mais que seulement j'avais bloqué leur prélèvement

Il m'est arrivé la même chose j'ai essayé au mois de janvier pour l'Open d'Australie et la VIP family, au final j'ai tout perdu... Ma Banckroll est tombée à 0 donc je comptais arrêter avec ce parieur de merde et là impossible de se désabonner. J'ai envoyer des tonnes de mails et il ne répond pas. J'ai appelé la banque, mais impossible de faire opposition a un prélèvement par carte bancaire car si tu as donné tes numéros c'est que tu es consentant parait il... Donc dernier moyen c'est changer de carte... Bon courage a vous, et faites tourner si vous pouvez c'est vraiment un escroc !
Tu as 14 jours de rétractation, envoie lui un mail et dis lui bien que s'il ne résilie pas l'abonnement tu lui mets un procès au cul

Données du topic

Auteur
Kevinki
Date de création
11 février 2019 à 23:43:52
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !