Topic de Kevinki :

(ARNAQUE) PARI sportif VIP

Opposition juste a ce prélèvement hein t'es nouveau sur le marché des adultes toi nan ?

Tu vas a la banque "oui bonjour c pour faire opposition à ce prélèvement"

Blabla vous êtes au courant qu'il peuve vous poursuivre blabla

"Oui oui mais bloquer quand même le prélèvement"

Voilà c fais

Merci au revoir

Les kheys faut faire la différence entre un prélèvement Sepa sur un compte en banque en donnant ton RIB et un prélèvement de carte bancaire . Ce n’est pas la même chose .

Tu fais opposition à ta carte ou tu le bloque et voilà c’est réglé .

Ne t’inquiète pas pour le crous et autre organisme qui prélève à 99% du temps en Sepa. Ça fonctionnera toujours .

En soit pour l'instant il ne m'a pas encore arnaqué, même si ça va arriver le mois prochain ( le 10 mars ) où il va me prélever alors que j'ai demandé à être résilié

Il faut que je fasse ça le mois prochain une fois arnaqué alors ?

Fais le mnt ou demain ou dans 6 mois
Ça prend effet quand le gars a l'accueil clique sur bloquer c tout
alexparis c est un escrow amener par ibratv

Le site où tu paries de l'argent qui te tutoie :rire:

Le truc qui inspire vachement confiance :rire:

C'est illégal traîne le en justice ce fils de timpe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral8.png
Bonne chance khey c'est chiant comme emmerde mais bon t'as forcément un moyen de te défaire du prélèvement mensuel :ok:
Ça fait plaisir de voir un topic d'aide fonctionner :oui:
fallait utiliser une cb virtuelle
Ptn mais t'as 13 ans pour t'abonner à des "VIP" sportif sérieux ?

Merci pour votre aide, dans tous les cas je vais demain à mon agence BNP en croisant les doigts pour tomber sur un conseiller honnête.

Le probleme c'est que sur le net tout le monde dit qu'ils sont tombés dans l'arnaque etc mais personne ne revient en parler pour dire comment ils s'en sont sorti et n'aident donc pas les futurs arnaqués ...

Essaye de voir avec l agence pour bloquer tous les prélèvements au dessus de 30€

Le 12 février 2019 à 00:27:44 KevinKi a écrit :
Merci pour votre aide, dans tous les cas je vais demain à mon agence BNP en croisant les doigts pour tomber sur un conseiller honnête.

Le probleme c'est que sur le net tout le monde dit qu'ils sont tombés dans l'arnaque etc mais personne ne revient en parler pour dire comment ils s'en sont sorti et n'aident donc pas les futurs arnaqués ...

bah c'est pas une arnaque c'est écrit dans les CGV que tu dois résilier avant 15 jours etc donc fais opposition à ta carte et voila mec

Comment on peut être aussi con et naif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547422221-w.png
Je me doutez bien qui avait quelque chose de louche avec lui quand je vois Julia Gameuse qui est avec sur les snaps et qu'elle lui fait de la pub :)

Le 12 février 2019 à 00:29:32 EddySamba a écrit :

bah c'est pas une arnaque c'est écrit dans les CGV que tu dois résilier avant 15 jours etc donc fais opposition à ta carte et voila mec

Je leur ai envoyé le mail là, je m'y suis inscris hier, mais c'est quand même du pipo ils s'en battent les couilles de ton mail que ce soit 15 jours avant ou après

Kelly toi aussi tu aussi sur snap tu fais de la pub pour des arnaques alors pouet pouet
J'ai presque envie de te DDB pour le "Pouet Pouet" c'est inadmissible :rire:

Le 12 février 2019 à 00:30:44 KevinKi a écrit :

Je leur ai envoyé le mail là, je m'y suis inscris hier, mais c'est quand même du pipo ils s'en battent les couilles de ton mail que ce soit 15 jours avant ou après

car c'est le premier mois, tout est écrit noir sur blanc
On a l'habitude d'accepter sans lire car la plus-part des entreprises n'essayent pas de te niquer, sauf que la t'aurais du lire donc ils sont dans la légalité les mecs

Donc je te dis de faire opposition et tu seras tranquille

Le 12 février 2019 à 00:38:36 EddySamba a écrit :

Le 12 février 2019 à 00:30:44 KevinKi a écrit :

car c'est le premier mois, tout est écrit noir sur blanc
On a l'habitude d'accepter sans lire car la plus-part des entreprises n'essayent pas de te niquer, sauf que la t'aurais du lire donc ils sont dans la légalité les mecs

Donc je te dis de faire opposition et tu seras tranquille

Mais si je fais opposition alors qu'ils sont dans la légalité c'est moi qui devient illégale et donc ils pourront me poursuivre ?

Données du topic

Auteur
Kevinki
Date de création
11 février 2019 à 23:43:52
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !