Topic de Kevinki :

(ARNAQUE) PARI sportif VIP

Le plus con dans l’histoire c’est moi, j’ai été influencé par mon pote qui lui par contre Nofake se met bien avec ses pronos; moi c’etait pour le délire de participer un mois pour 1€ j’pensais pas que j’allais me faire avoir comme ça ..
J’ai pas vu les autres mais en ultime choix tu peux décider de foncer dans les paris sportifs si ca marche vraiment et ducoup faire du benef et rentabiliser ton abonnement peut etre?

Mais un khey dans le lot a dit « c’est à partir du deuxième mois que tu peux résilier, ils sont en full légalité »

Je sais pas où il a vu ça mais si c’est vrai je peux avoir des emmerdes Nn ?

Le 12 février 2019 à 01:40:41 KevinKi a écrit :
Mais un khey dans le lot a dit « c’est à partir du deuxième mois que tu peux résilier, ils sont en full légalité »

Je sais pas où il a vu ça mais si c’est vrai je peux avoir des emmerdes Nn ?

Le khey raconte de la merde :mort: de toute façon c'est n'importe quoi leurs conditions générales. Je sais pas si en droit anglais (vu que leur siège social est situé à Londres) ça vaut quelque chose, mais en France c'est sûr que non.

Non Macronisme j’y ai pensé mais me faire douiller comme ça m’a complètement dégoûté d’essayer

Deblens

A la fin de CGU ils disent que c’est le droit anglais qui sera applicable
( je suis sur mobile je ne peux plus envoyer photo )

Le 12 février 2019 à 01:51:29 KevinKi a écrit :
Deblens

A la fin de CGU ils disent que c’est le droit anglais qui sera applicable
( je suis sur mobile je ne peux plus envoyer photo )

"DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Veuillez noter que les présentes conditions d’utilisation, leur objet et leur formation sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles aient compétence exclusive."

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=AFA58FA0CA85DDB5559AADA1F53579A7.tplgfr22s_2?idArticle=LEGIARTI000032807198&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20190212

"Dans les contrats conclus entre des professionnels et des consommateurs, sont présumées abusives au sens des dispositions des premier et cinquième alinéas de l'article L. 212-1, sauf au professionnel à rapporter la preuve contraire, les clauses ayant pour objet ou pour effet de :
(...)
10° Supprimer ou entraver l'exercice d'actions en justice ou des voies de recours par le consommateur (...)"

Bon au lit, maintenant :pacd:

Merci

Demain j’irai à ma bnp et j’evoquerai ton révoquer mandat prélèvement

Pour 1€ j'annule ton abonnement khey go mp :ok:

putain j’ai pas tout lu mais

tu fais OPPOSITION à ce prélèvement et c’est fini.
Si tu peux pas le faire avant le prochain prélèvement tu appelles le numéro d’urgence et opposition à ta carte.

Mais quand alexbetting vont s’apercevoir que j’ai bloqué ils vont vouloir me poursuivre non ? Sachant qu’ils font tout pour paraître légale

Dsl je suis en crise d’angoisse

Bon du coup les gars j'ai opté pour la solution la plus radicale, opposition à ma carte tout simplement, ça ne va rien me couter car j'ai une visa électron ils m'ont dit

A moins que alexbetting me poursuit judiciairement, c'est à dire en invoquant une clause sortit de nul part que y'avait bien engagement sur plusieurs mois etc ; dans le cas contraire c'est bon c'est comme si on m'avait volé ma carte et donc que j'avais fait opposition et que je n'avais pas voulu continuer l'abonnement
Je pense que c'était le plus safe de faire opposition sur carte et non seulement sur le paiement, car dans ce cas ils auraient dans tous les cas garder mes coordonnées bancaires dans un coin, là non.

Merci en tout cas pour votre aide
Ca m'aura couté 1euro et une belle leçon en prime

Le 12 février 2019 à 18:12:45 KevinKi a écrit :
Bon du coup les gars j'ai opté pour la solution la plus radicale, opposition à ma carte tout simplement, ça ne va rien me couter car j'ai une visa électron ils m'ont dit

A moins que alexbetting me poursuit judiciairement, c'est à dire en invoquant une clause sortit de nul part que y'avait bien engagement sur plusieurs mois etc ; dans le cas contraire c'est bon c'est comme si on m'avait volé ma carte et donc que j'avais fait opposition et que je n'avais pas voulu continuer l'abonnement
Je pense que c'était le plus safe de faire opposition sur carte et non seulement sur le paiement, car dans ce cas ils auraient dans tous les cas garder mes coordonnées bancaires dans un coin, là non.

Parfait khey c'était la meilleure chose que tu puisses faire, et non ils te poursuivrons jamais en justice c'est déjà même pas sur que son affaire soit légal à prélever des montants comme ils le souhaitent :hap:

+ Ce n'est pas de ta faute si tu t'es fais avoir ça arrive à tous le monde :hap:

Tu fais pitié l'auteur, fallait pas suivre alex et sa betting family :)
T'es juste un pigeon de sa "betting family" , t'as cru pouvoir devenir riche avec les pronos d'un bouffon comme alex betting uk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549992189-pepe-rougis.png
Payer pour des pronos.... dois-je en rire ou en pleurer ?
si t'as payé par carte bancaire, tu fais changer ta carte pas le choix.

Le 12 février 2019 à 18:17:11 Bxnnx a écrit :

Le 12 février 2019 à 18:12:45 KevinKi a écrit :

Parfait khey c'était la meilleure chose que tu puisses faire, et non ils te poursuivrons jamais en justice c'est déjà même pas sur que son affaire soit légal à prélever des montants comme ils le souhaitent :hap:

+ Ce n'est pas de ta faute si tu t'es fais avoir ça arrive à tous le monde :hap:

Merci khey

Pour ceux qui me troll no soucis j'peux pas vous en vouloir, je me suis pas reconnu à faire ça, vraiment ça me ressemble pas.

Les arnaques aux paris sportifs ont tjrs la côte à ce que je vois...

Ça existait déjà il y a 5-6 ans quand j'en faisais.

Le pire c'est que maintenant des gens célèbres font leur promotion... Et les jeunes qui plongent dedans...

C'est chaud que personne n'y regarde de plus prêt dans leur business bizarre.

Payer pour des pronos = sélection naturelle

Même si je compatis

Données du topic

Auteur
Kevinki
Date de création
11 février 2019 à 23:43:52
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !