Le 12 février 2019 à 00:42:30 KevinKi a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:38:36 EddySamba a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:30:44 KevinKi a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:29:32 EddySamba a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:27:44 KevinKi a écrit :
Merci pour votre aide, dans tous les cas je vais demain à mon agence BNP en croisant les doigts pour tomber sur un conseiller honnête.Le probleme c'est que sur le net tout le monde dit qu'ils sont tombés dans l'arnaque etc mais personne ne revient en parler pour dire comment ils s'en sont sorti et n'aident donc pas les futurs arnaqués ...
bah c'est pas une arnaque c'est écrit dans les CGV que tu dois résilier avant 15 jours etc donc fais opposition à ta carte et voila mec
Je leur ai envoyé le mail là, je m'y suis inscris hier, mais c'est quand même du pipo ils s'en battent les couilles de ton mail que ce soit 15 jours avant ou après
car c'est le premier mois, tout est écrit noir sur blanc
On a l'habitude d'accepter sans lire car la plus-part des entreprises n'essayent pas de te niquer, sauf que la t'aurais du lire donc ils sont dans la légalité les mecsDonc je te dis de faire opposition et tu seras tranquille
Mais si je fais opposition alors qu'ils sont dans la légalité c'est moi qui devient illégale et donc ils pourront me poursuivre ?
tu dis que t'as perdu ta carte bancaire et tu fais opposition la t'es tranquille
Si tu fais opposition juste à ce prélèvement ils peuvent te faire chier mais j'en doute vu l'argent qu'il brasse
Putain je venais de la changer y'a un mois ma CB en plus ( pas pour perte ou quoi, mais pour l'expiration )
D'accord je vois un peu mieux grâce à vous
L'op putin écoute bien
Tu bloque le prélèvement alexvip machin
Il te laisse ta CB, pas besoin de changer ou toucher ou appeler rien c un clique sur un'ordi
Tu vas garder ta CB ton argent
Mais il a vu ça où à partir du deuxième mois ?
( Si c'est bien écrit alors ils sont full légal et j'ai pas à opposer vu que j'étais censé lire )
Le 12 février 2019 à 00:42:30 KevinKi a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:38:36 EddySamba a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:30:44 KevinKi a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:29:32 EddySamba a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:27:44 KevinKi a écrit :
Merci pour votre aide, dans tous les cas je vais demain à mon agence BNP en croisant les doigts pour tomber sur un conseiller honnête.Le probleme c'est que sur le net tout le monde dit qu'ils sont tombés dans l'arnaque etc mais personne ne revient en parler pour dire comment ils s'en sont sorti et n'aident donc pas les futurs arnaqués ...
bah c'est pas une arnaque c'est écrit dans les CGV que tu dois résilier avant 15 jours etc donc fais opposition à ta carte et voila mec
Je leur ai envoyé le mail là, je m'y suis inscris hier, mais c'est quand même du pipo ils s'en battent les couilles de ton mail que ce soit 15 jours avant ou après
car c'est le premier mois, tout est écrit noir sur blanc
On a l'habitude d'accepter sans lire car la plus-part des entreprises n'essayent pas de te niquer, sauf que la t'aurais du lire donc ils sont dans la légalité les mecsDonc je te dis de faire opposition et tu seras tranquille
Mais si je fais opposition alors qu'ils sont dans la légalité c'est moi qui devient illégale et donc ils pourront me poursuivre ?
T'inquiète pas que ce genre de truands ne vont pas s'emmerder à poursuivre qui que ce soit alors qu'ils sont complètement en tort en imposant des délais excessifs de traitement ou même en ne communiquant pas une adresse pour signifier son droit à rétractation.

)_.gif)
Merci Deblen, ça n’avait pas été encore proposé ça
Malheureusement je n’ai pas d´info détaillé sur mon prélèvement de 1€, juste « facture carte »
Le 12 février 2019 à 01:29:15 KevinKi a écrit :
Merci Deblen, ça n’avait pas été encore proposé çaMalheureusement je n’ai pas d´info détaillé sur mon prélèvement de 1€, juste « facture carte »
Ton conseiller saura lui. Si ça apparaît sur ton relevé de comptes suffit de lui indiquer le nom.
Ces clauses abusives en pagaille 
Le 12 février 2019 à 01:35:45 KevinKi a écrit :
Pour le coup que ce soit sur le topic ou un peu partout sur Google, TOUT le monde parle de faire opposition pour s’echapper de lui, c’est si simple que ça révoquer un mandat ?
Sachant que je n’ai techniquement pas encore été arnaqué vu que j’ai pris l’abonnement à 1€ ( promo ) y’a deux jours ( de mon gré )
C’est pour les 40€ du 10 mars prochain que je vais me faire arnaquer alors que j’ai demandé à résilier
Faut dire que la plupart des gens sont pas des lumières et répètent bêtement ce qu'ils ont entendu
Faire opposition sur une CB ça coûte des frais bancaires et faut attendre une nouvelle carte. Révoquer un mandat de prélèvement c'est gratuit et en 24h on en parle plus. Combien de fois je l'ai fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic