Topic de GoodyCarnage :

"Mai 68 c'était de la merde hein"

Le 26 octobre 2018 à 01:07:17 GoodyBanni a écrit :
Bon, les fachos, vous avez fini de vous victimiser oui ? C'est juste un mot. Les mecs de droite sont vraiment offensés par tout et par rien. Triggered.

Ok le maoïste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529146908-sticker-napo-8.png

Mais il est de notre devoir de la faire durer le plus longtemps possible

Au nom de quoi, je te prie ?
Encore un "il faut" arbitraire.

Le 26 octobre 2018 à 01:06:32 drasoer a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:02:26 Chambara01 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:00:53 CaillouVaillant a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:00:06 Chambara01 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:57:18 Djokuxix a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:54:08 GoodyBanni a écrit :

Et tu t'es peut être pas dis que notre héritage chrétien permettait de lutter contre la décadence abrutit :o)) ?

Tu comprends ce que tu lis ou pas du tout ? Je conteste votre critique de cette fameuse "décadence".

T'es au courant que laisser sa vie être régie par des pulsions c'est redescendre au stade animal :o)) ?

Notre stade légitime dans ce cas, puisque nous sommes des animaux. Des singes occupés, et rien de plus.

Explique moi alors pourquoi aucune civilisation dans le monde ayant appliqué les principes de "libération sexuelle" n'a pas survécu jusqu'à aujourd'hui ? Attention le principe du "Je baise ce que je veux" date pas de 68 :)

le fanatisme et l'influence religieuse au seins des pays peut etre ? bizzarement depuis que les cathos ont moins de pouvoir on est quand meme plus détendu du slip en Europe et tant mieux

" bizzarement depuis que les cathos ont moins de pouvoir on est quand meme plus détendu du slip en Europe et tant mieux "

Les deux guerres mondiales tu veux dire ?

elles sont dues a des rivalités nationales pas à la libéralisation de la société

Donc tu nies le rôle pacificateur qu'à put avoir l’Église durant tout le moyen-âge lorsqu'elle était à son apogée ?

Même en situation de crise. Elle a énormément tenté d'apaiser la Guerre de Cent Ans, malgré le Schisme, par exemple.

Le 26 octobre 2018 à 01:02:14 Ruskia36 a écrit :
L'auteur qui résume tout :rire:

Les déchets du forum qui refusent de faire 35h par semaine parce qu'ils sont trop lâches pour ça, mais qui crachent sur ceux qui se sont battus pour ça :rire:

Prosternons nous devant les petits bourgeois maoïstes de la Sorbonne qui se sont levés contre l'horrible France du général De Gaulle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529146908-sticker-napo-8.png

Le 26 octobre 2018 à 01:05:46 pelledanslefion a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:00:14 drasoer a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:57:45 pelledanslefion a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:49:00 EC665 a écrit :
"Pourquoi ?"
"T'es juste un réac"
"J'ai énervé les fachos"

Le niveau des gauchistes dans les débats même sur JVC c'est pitoyable sérieusement :rire:

Non mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise bordel ? :(
"ouin ouin les gens se mettent à baiser de partout"

Ok mais la seule raison pour laquelle t'emmerde, c'est parce que t'es attaché à une version plus traditionnelle de la famille, plus ancienne.

Quelqu'un qui construit son idéologie en opposition, en REACTION à celle qui domine, et qui prône un retour à la précédente, chez moi ça s'appelle un réac. :(

C'est même pas forcément une insulte dans ma bouche hein. :(

Et toi ta position elle est pas fondée en réaction de la mienne :o)) ?

" Dire olalah je trouve la vision des conservateurs ridicule" fait de toi un réac j'imagine :o)) ?

Ps : Le problème est bien plus profond que "ouin ouin ça baise", on parle d'un écroulement civilisationnel là, mais bon, tant que les gens penserons avec leur bite on ira pas plus loin que ça .

Je la refais :
"Quelqu'un qui construit son idéologie en opposition, en REACTION à celle qui domine, ET QUI PRÔNE UN RETOUR A LA PRÉCÉDENTE, chez moi ça s'appelle un réac. :("

Putain mais sérieux, apprenez à lire. :(

Écroulement civilisationnel on y est pas encore :(
Si ça arrive, c'est plutôt parce qu'on sera pas arrivé à se défaire du pétrole, ou parce que le réchauffement climatique nous aura tous cramé la gueule :rire:

Autant pour moi, je suis fatigué et j'avais pas vu la partie souligné en gras :oui:

Toutes mes excuses humble sieur, mais ça n'empêche pas que être réactionnel ce n'est pas un "mal", j'ai l'impression que tu le présentes de façon à ce que seul les imbéciles sont réactionnaires :(

Continue à penser comme ça et l'occident s’écroulera, mais bon c'est à vous de voir après :o)) ...
Puisque vous êtes les plus nombreux, vous décidez, c'est le superbe jeu de la démocratie :o))

Le 26 octobre 2018 à 01:07:17 GoodyBanni a écrit :
Bon, les fachos, vous avez fini de vous victimiser oui ? C'est juste un mot. Les mecs de droite sont vraiment offensés par tout et par rien. Triggered.

Et voilà typique d'un mec de gauche, ça se sent SUPÉRIEUR. Alors que c'est incapable de répondre correctement à des arguments cohérents et structurés

Les gens qui disent "aucune civilisation ne dure éternellement" ils sont au courant qu'historiquement, quand une civilisation s'effondre, c'est le plus souvent par intervention extérieure (généralement après une décadence assez longue), donc ce qu'on dénonce :hap:
Mais eux vont dire "pas de soucis, on meurt mais c'est dans l'ordre des choses :)" et après ça s'étonne de se faire traité des termes issus du champs lexical du masochisme :rire:

Le 26 octobre 2018 à 01:08:29 GoodyBanni a écrit :

au nom de la survie, le réflexe le plus naturel de l'homme peut être...

"Au nom de quoi on devrait faire perdurer la civilisation ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521401002-ackipng.png

Quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506339410-png.png

Le 26 octobre 2018 à 01:01:13 JusticierNRV3 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:00:30 pelledanslefion a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:59:00 JusticierNRV3 a écrit :

"Pourquoi ?"
"T'es juste un réac"
"J'ai énervé les fachos"

Le niveau des gauchistes dans les débats même sur JVC c'est pitoyable sérieusement :rire:

Ok mais la seule raison pour laquelle t'emmerde, c'est parce que t'es attaché à une version plus traditionnelle de la famille, plus ancienne.

Quelqu'un qui construit son idéologie en opposition, en REACTION à celle qui domine, et qui prône un retour à la précédente, chez moi ça s'appelle un réac. :(

Donc si on est pas Cosmopolite on est un Réac, cette déchéance intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506339410-png.png

Putain mais lis ce que je dis au lieu de faire l'abruti avec tes smileys à la con bordel :malade:

C'est exactement ce que tu dis, mais de façon déguisé comme le sophiste que tu es
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506339410-png.png

Bon.
Déjà je le redis mais réac c'est pas forcément une insulte pour moi hein :(
ça veut juste dire que tu veux retourner ou conserver des pratiques ou idéologies anciennes.

Exemple : on me dit réac quand je dis qu'il faudrait appliquer une éducation à l'ancienne et c'est très bien comme ça :(

Ensuite, à aucun moment j'ai parlé de cosmopolitisme :(
on parlait de mœurs sexuelles :(

"gnon gnon décadonss"

Chaud le niveau des droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498757053-pqifgy.png

Le 26 octobre 2018 à 01:12:46 [Hausdorff] a écrit :
"gnon gnon décadonss"

Chaud le niveau des droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498757053-pqifgy.png

Merci de cette intervention inintéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529146908-sticker-napo-8.png

Le 26 octobre 2018 à 01:11:24 Mouchedeter--- a écrit :

au nom de la survie, le réflexe le plus naturel de l'homme peut être...

La survie de l'individu dépend pas de la survie du pays. Dans la plupart des cas d'ailleurs, la survie du pays va à l'encontre de la survie de l'individu. Le patriotisme, c'est augmenter ses chances de périr.
Si on doit agir au nom de la survie avant tout, alors il faut être apatride, et ce selon ta propre logique pourvu que tu sois cohérent et que t'ailles jusqu'au bout de ton raisonnement.

Et tu t'es peut être pas dis que notre héritage chrétien permettait de lutter contre la décadence abrutit :o)) ?

Tu comprends ce que tu lis ou pas du tout ? Je conteste votre critique de cette fameuse "décadence".

T'es au courant que laisser sa vie être régie par des pulsions c'est redescendre au stade animal :o)) ?

Notre stade légitime dans ce cas, puisque nous sommes des animaux. Des singes occupés, et rien de plus.

Le 26 octobre 2018 à 00:57:45 pelledanslefion Ah on l'attendais celle la :rire:

"mé nous som dé animo" :snif:

Bordel depuis des milliers d'années l'homme cherche a s'élever au rang de Dieu, a toujours se mettre sur un piedestal par rapport aux animaux, pour qu'au final en 2018 tu nous balance qu'on est que des animaux et qu'on devrait se comporter comme tel ? :rire:

Au nom de quoi ? Au nom de la survie de l'humanité. Étrangement à chaque écroulement de civilisation on est revenu plusieurs siècle en arrière et comme on doit commencer à se grouiller (réchauffement climatique tu connais ?) on a pas trop le temps de revenir au XIXème siècle

Le 26 octobre 2018 à 01:12:34 pelledanslefion a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:01:13 JusticierNRV3 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:00:30 pelledanslefion a écrit :

"Pourquoi ?"
"T'es juste un réac"
"J'ai énervé les fachos"

Donc si on est pas Cosmopolite on est un Réac, cette déchéance intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506339410-png.png

Putain mais lis ce que je dis au lieu de faire l'abruti avec tes smileys à la con bordel :malade:

C'est exactement ce que tu dis, mais de façon déguisé comme le sophiste que tu es

Bon.
Déjà je le redis mais réac c'est pas forcément une insulte pour moi hein :(
ça veut juste dire que tu veux retourner ou conserver des pratiques ou idéologies anciennes.

Exemple : on me dit réac quand je dis qu'il faudrait appliquer une éducation à l'ancienne et c'est très bien comme ça :(

Ensuite, à aucun moment j'ai parlé de cosmopolitisme :(
on parlait de mœurs sexuelles :(

Mai 68 c'est le moment ou la gauche est passé d'une ligne collectiviste a une ligne cosmopolite (l'abolition des frontières physique et morale)

Apologie de la pédophilie, du libertinage, du cosmopolitisme, du communisme, de l'anarchisme, du patriotisme, rejet de la France "blanche et patriarcale" qu'incarnait De Gaulle, dirigé par des petits merdeux de Fac, rejet du modèle traditionnel de la famille, rejet de la Nation et de ses frontières, anti-flic, abolition de quelconque morale, désir d'une ""utopie"" complètement fantasmé, etc etc...

La liste est longue, de plus tout ce progressisme à l'extrême du monde moderne découle de cet évènement, personne ne peut le nier c'est le déclencheur. On s'est complètement fait gangréné la société, elle n'était pas parfaite certes mais il n'y avait pas besoin de faire table rase des traditions, surtout quand c'est au nom de conneries sans nom.

Le principal argument des défenseurs de Mai 68: "BANDE DE FACHOOOOOOOOOS https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449696941-3.gif " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529146908-sticker-napo-8.png

Le 26 octobre 2018 à 01:13:49 JesusPatriot35 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:57:45 pelledanslefion Ah on l'attendais celle la :rire:

"mé nous som dé animo" :snif:

Bordel depuis des milliers d'années l'homme cherche a s'élever au rang de Dieu, a toujours se mettre sur un piedestal par rapport aux animaux, pour qu'au final en 2018 tu nous balance qu'on est que des animaux et qu'on devrait se comporter comme tel ? :rire:

L'homme cherche aussi Atlantis. Pas sûr qu'il la trouve.
Ça s'appelle courir après des chimères. Ignorer la réalité empirique, c'est pas une attitude raisonnée.

Données du topic

Auteur
GoodyCarnage
Date de création
26 octobre 2018 à 00:27:04
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
242
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !