Topic de GoodyCarnage :

"Mai 68 c'était de la merde hein"

Le 26 octobre 2018 à 00:41:26 EC665 a écrit :

Le début de la décadence ?

Il me répond "En quoi ?" Mais bordel dit directement que tu fais un topic pour troll et que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles comment tu peux demander en quoi Mai 68 est le début de la décadence en France ?? C'est même une des plus grande fierté des participants d'avoir libéré la parole sexuelle l'ahuri.

Le concept "d'amour libre", la "révolution sexuelle" etc ça te parle ? Imbécile.

Et en quoi cet amour libre est "décadent", l'ahuri ? :(

Le 26 octobre 2018 à 00:41:44 Bender_deter a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:37:58 GoodyBanni a écrit :

En quoi ?

Y'en a qui ne connaissent pas le Paris de l'entre-deux guerres...

Sauf que c'était réservé à une élite, et c'était justement un moyen de se détendre du reste de la société très codifié.

Le 26 octobre 2018 à 00:42:30 pelledanslefion a écrit :

Il me répond "En quoi ?" Mais bordel dit directement que tu fais un topic pour troll et que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles comment tu peux demander en quoi Mai 68 est le début de la décadence en France ?? C'est même une des plus grande fierté des participants d'avoir libéré la parole sexuelle l'ahuri.

Le concept "d'amour libre", la "révolution sexuelle" etc ça te parle ? Imbécile.

Et en quoi cet amour libre est décadent, l'ahuri ? :(

Oui donc tu ne ne connais absolument pas le sens du mot décadence en fait, je parles avec des demeurés. Si t'es même pas comprendre que le concept "d'amour libre" que veut simplement dire pouvoir baiser avec tous le monde trql, c'est le début de ce que l'on appel la décadence arrête d'essayer de débattre avec des gens, va jouer a fortnite ce sera mieux ainsi :ok:

ha mais attention on avoir le 17 novembre 2018 avec le blocage général des axes routiers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pour protester contre le racket à la pompe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

HA MAIS NON YORARIEN LES VEAUX DE FRANCAIS VONT CONTINUER A ALLER A LA POMPE ET A PROMENER BOBONNE ET LES CHIARDS EN SCENIC AAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 octobre 2018 à 00:43:20 RegleGraduee a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:41:44 Bender_deter a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:37:58 GoodyBanni a écrit :

En quoi ?

Y'en a qui ne connaissent pas le Paris de l'entre-deux guerres...

Sauf que c'était réservé à une élite, et c'était justement un moyen de se détendre du reste de la société très codifié.

Magic City, ce n'était pas réservé à une élite.

J'ai énervé des fachos je crois.

Le 26 octobre 2018 à 00:46:11 GoodyBanni a écrit :

Mon dieu le niveau du type, c'est affligeant :pf:

Je t'ai répondu de manière développée, tu peux retourner te branler

c'est des conneries, concretement mai 68 ça a mené à une hausse de 35% du SMIG, le reste c'est peanut

Le 26 octobre 2018 à 00:44:31 EC665 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:42:30 pelledanslefion a écrit :

Et en quoi cet amour libre est décadent, l'ahuri ? :(

Oui donc tu ne ne connais absolument pas le sens du mot décadence en fait, je parles avec des demeurés. Si t'es même pas comprendre que le concept "d'amour libre" que veut simplement dire pouvoir baiser avec tous le monde trql, c'est le début de ce que l'on appel la décadence arrête d'essayer de débattre avec des gens, va jouer a fortnite ce sera mieux ainsi :ok:

Arrête un peu, on a tous compris que le mot "décadence" dans ta bouche délivre un jugement moral, et ne veut pas seulement dire "la fin de la famille telle qu'on la connait". :(

T'es juste un réac qui ne veut pas comprendre que les mœurs changent. :(

"Pourquoi ?"
"T'es juste un réac"
"J'ai énervé les fachos"

Le niveau des gauchistes dans les débats même sur JVC c'est pitoyable sérieusement :rire:

Il faut vraiment avoir des arguments pour condamner des émeutes d'étudiants maoïstes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529146908-sticker-napo-8.png

Le 26 octobre 2018 à 00:47:51 Chambara01 a écrit :

c'est des conneries, concretement mai 68 ça a mené à une hausse de 35% du SMIG, le reste c'est peanut

Oui oui Mai 68 c'était seulement ça, le reste c'est "peanut" circulez.

bah les faits, le gaucho-nihilisme à commencé à prendre le pouvoir (ils l'auraient fait de toute façon car c'etait l'elite etudiante, merci le gaullo-communisme), leur ideologie s'est constitué dans une fusion absurde (trotskysme, anarchisme, liberalisme pour au final ne rien retenir d'aucune d'elles), les flics ont commencé à etre sujet de haine, la derision à la charlie envers le prolo est devenue recurrente, le societal à completement bouffé le social dans le debat, etc, il vous faut une liste à la prevert ?
le forum qui se remplis de gauchiasse, ça donne envie de dégueuler.

Le 26 octobre 2018 à 00:38:17 GoodyBanni a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:36:39 JusticierNRV3 a écrit :
car c'est le moment ou la gauche passe du collectivisme pour devenir le cosmopolitisme actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506339410-png.png

De quelle façon ?

Le communisme etant sur la fin la gauche à du évoluer pour passer sur une ligne cosmopolite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506339410-png.png

Le 26 octobre 2018 à 00:49:20 CharlesTombeur6 a écrit :
Il faut avoir des arguments pour condamner des émeutes d'étudiants maoïstes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529146908-sticker-napo-8.png

Putain comment j'ai pu oublier ça aussi :malade: :malade:

les pseudo coco de l'époque qui distribuaient des petits livres rouge dans leurs réunions de tarés, pendant ce temps là ze dong fait massacre sur massacre :malade:

pour leur défense la plupart ( tous ? ) étaient mal informés, mais quelle honte :malade:

Le 26 octobre 2018 à 00:46:40 EC665 a écrit :

Une dite vertu qui ne trouve pas sa source dans la raison n'a aucune valeur. Tu craches sur le sexe par tradition, ton pays a un héritage chrétien, et t'acceptes donc cette règle sans la remettre en question, sans te demander pourquoi tu la suis. C'est une attitude on ne peut plus dogmatique, et ça témoigne d'une certaine négligence intellectuelle.

Le 26 octobre 2018 à 00:34:12 GoodyBanni a écrit :
Agneugneu "les bobos", "les gauchos", "les bien-pensants".

Mais encore ? :)
Où sont les FAITS ? :)

ba l'état de la France actuelle qui découle de mai 68 c'est pas assez un fait? :hap:

Le 26 octobre 2018 à 00:50:40 GoodyBanni a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:46:40 EC665 a écrit :

Une dite vertu qui ne trouve pas sa source dans la raison n'a aucune valeur. Tu craches sur le sexe par tradition, ton pays a un héritage chrétien, et t'acceptes donc cette règle sans la remettre en question, sans te demander pourquoi tu la suis. C'est une attitude on ne peut plus dogmatique, et ça témoigne d'une certaine négligence intellectuelle.

Et tu t'es peut être pas dis que notre héritage chrétien permettait de lutter contre la décadence abrutit :o)) ?

T'es au courant que laisser sa vie être régie par des pulsions c'est redescendre au stade animal :o)) ?

Tu appelles ça comme tu veux, mais pour moi c'est de la décadence :o))

Données du topic

Auteur
GoodyCarnage
Date de création
26 octobre 2018 à 00:27:04
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
242
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !