Résultats demain..
" Circulez y'a rien à voir"
Le 28 mars 2019 à 14:56:55 Ratjou a écrit :
Résultats demain.." Circulez y'a rien à voir"
Sérieusement ?
Apparemment le jury n'auraient pas envoyé/ ou vient d'envoyer les notes aux doyens..
Donc le temps de transmettre au secrétariat et d'anonymiser le tout... il sera 16h30 passé et les secrétaires débauchent avant...
Donc certains élus UFR (Nice par exemple) se sont vu répondre que " au mieux, vous aurez les résultats demain"...
Considération des pintades, comme d'habitudes.

Le 28 mars 2019 à 15:48:05 Ratjou a écrit :
Apparemment le jury n'auraient pas envoyé/ ou vient d'envoyer les notes aux doyens..
Donc le temps de transmettre au secrétariat et d'anonymiser le tout... il sera 16h30 passé et les secrétaires débauchent avant...Donc certains élus UFR (Nice par exemple) se sont vu répondre que " au mieux, vous aurez les résultats demain"...
Considération des pintades, comme d'habitudes.
Toujours autant de respect pour les étudiants
Ils s'en battent tellement les couilles c'est incroyable. Je me demande s'ils font même pas exprès en fait.
Après, on a de la chance avec notre secrétariat donc j'ai bon espoir. Ils étaient restés jusqu'à 20h un vendredi soir pour anonymiser notre CCB régional
Si vous voulez par contre, y a les copies corrigées/notées sur SIDES (dans épreuves).

13.675
Moyenne très basse de ce que j'avais estimé à la sortie..
Et vous ? On balance !
Hop hop hop.
On ne se connait pas. Sincérité et annonymat les kheys.
8489
Si t'as moins bien en pondéré c'est que t'as géré les mini-DPs mais en pondéré ils valent 2 fois moins

Le 28 mars 2019 à 17:27:23 tarkdo a écrit :
tjs 8800 quasi pas bougé
C'est toi le major khey ? Dédicace Kepler dans le quotidien du médecin stp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic