Le 24 mars 2019 à 13:13:04 monkeydluffy17 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 10:46:34 Likes a écrit :
Le 23 mars 2019 à 22:07:10 RonalLeBarbare a écrit :
SVP les D4 !
Vous faites les cas cliniques à la fin des collèges? Vous en pensez quoi? Parce que je les trouve assez chauds et en plus des fois ils demandent des connaissances que je n'ai vu nulle part dans le bouquin (je suis en D2).Ils sont plutôt intéressants, bien fait et progressifs, surtout ceux des nouveaux collèges. Les gens se plaignaient d'avoir eu à l'ECN le cas de la prise en charge en AMP d'une femme Turner mais au final il y avait un DCP juste à propos de ça dans le collège d'endoc
(le cours est assez mal fait, mais les DCP sont excellents).
Je suis d’accord certains dossiers sont cool mais y’en a tu te demandes où ils sortent les infos .. genre le dossier en endoc suit le suivit de grossesse d’une hyperlipidemie familiale
C'est vrai que c'est un peu poussé / complexe, mais ça demande un peu de logique à leur sens. Pas sûr que ça soit très pédagogique pour aborder les DCP d'endoc en 4e-5e année, mais ça rend plus fort 

Et comment vous calculez vos points ? votre note ?
1 / 0,5 / 0,2
Note finale = 70%DP + 20% QI + 10 % LCA ??
C'est bien ça ? 
Le 27 mars 2019 à 19:25:57 tarkdo a écrit :
420 par DP 2160 QI 1080 LCA
Merci !
Je tourne autour de 7000

(Pas rassurant quand je lis tous les autres scores postés précédemment...)
Verdict demain
C'est ridicule cela dit c'est blanc et pas si représentatif.Oui, stressé.
Mais un papillon arrive désormais à me stresser. Séquelle de la PACES bordel 
Aucun début d'infos chez nous...
Mais minute papillons, les secrétaires sont meme pas encore arrivés sur le campus !
Je sais pas si c'est centralisé ou si c'est envoyé à chaque fac qui doit ensuite les poster sur leur réseau (dans ce dernier cas, on est sûr de l'avoir mi-mai à Bordeaux)...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic