Le 14 mars 2019 à 20:18:12 Rablaza11 a écrit :
Aya mais comment on peut cocher les crises d'asthmes surviennent le soir alors que c'est meme pas dans le dossier
Je pense qu'ils voulaient dire "les éléments qui seraient en faveur d'un asthme professionnel" mais c'est vrai que c'est mal formulé comme souvent
C'est pas plus con que le coup de la pristinamycine sans nous préciser s'il y a ou pas allergie

Le 14 mars 2019 à 20:20:52 Rafaelrey2 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 20:18:12 Rablaza11 a écrit :
Aya mais comment on peut cocher les crises d'asthmes surviennent le soir alors que c'est meme pas dans le dossierJe pense qu'ils voulaient dire "les éléments qui seraient en faveur d'un asthme professionnel" mais c'est vrai que c'est mal formulé comme souvent
Ouais je m'en doute mais y'a marqué dans ce dossier...
En fait ils ont juste pris les 8 dernières questions d'un dossier d'asthme prof., sans aucune autre information et ils nous demandent de cocher comme si on avait fait le dp
Le 14 mars 2019 à 20:20:28 Rablaza11 a écrit :
10 au dp de médecine du travailHeureusement que c'est pas pondéré
18,75, ma meilleure note qui présage mon futur métier 
)Le 14 mars 2019 à 20:08:43 Rablaza11 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 20:07:48 Azpiii a écrit :
Le 14 mars 2019 à 20:06:09 tarkdo a écrit :
Estimation 8800?Top 100 l'année dernière askip t cho
Par contre comment vous faites pour estimer sachant qu'il y a peu-être des pondérations etc, y a une correction officielle ?
Cimre khey j'viens de voir. J'ai fait les 2 mini DP d'hémato du coup vu que j'ai bossé ça récemment et j'ai 15 sur 16 (je savais pas pour héparinothérapie préventive, je sais même pas d'où ça sort). Par contre je suis étonné à quel point c'est si simple
Certes c'est encore frais dans ma tête mais à part qq items je vois aucun point vraiment difficile. Je sais pas si c'était la même tendance sur chaque DP, mais si c'est le cas, je comprends les notes globalement élevés à >15 que vous avez.
Par contre le format 3-4 items pour certaines questions et les DP à 8 questions je pige pas trop le but 

Le 14 mars 2019 à 20:38:10 [Chamallows] a écrit :
Sur ce topic restons solidaire, on s’entre-déchira sur le FT pendant le Fedal de la demi
Oui oui t'inquiète j'ai plus trop le temps de venir troll sur le ft en plus cette année 

Le 14 mars 2019 à 20:40:45 [Chamallows] a écrit :
Non non c’est en intra dossier !
1 QCM coûte autant que 3 du coup
Ha ok mais les mini-dossiers comptent pas autant que les grands quand même ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic