Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

C'était quoi les sujets aujourd'hui ?
Oubliez pas les khey, le but c'est pas de top 100, c'est d'avoir la dernière place de radio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les mecs qui sont chauds sur la radio, j'espère que c'est pour la radiothérapie ou la radio interventionnelle, parce que si y'a bien une spé qu'est dans la merde à cause de l'IA, c'est la radio et l'anapath :hap:

Le 17 juin 2019 à 23:12:48 Kepler-186f a écrit :

Le 17 juin 2019 à 23:10:59 Neoplasme a écrit :
Alors vous kiffez l'ECN cette année ? :)

Mais stop avec tes messages de rageux c’est pas parce que t’as souffert pour ton Top 200 qu’on doit galérer aussi :rire:

Top 4000 and proud, pas d’amalgame et toi ? :)

J’espère que t’as déjà demandé ton remord vers radio sinon je passerai avec ma lambo gagnée avec le dur labeur de la médecine du travail te montrer comment c’est dur l’ECN 2019 :ok:

:d) Un de mes meilleurs potes veut médecine du travail, road to 7000, il est en vacances depuis qu'on a validé nos derniers examens en début d'année :noel:

Le 17 juin 2019 à 23:28:59 JapaneseFunk a écrit :
Oubliez pas les khey, le but c'est pas de top 100, c'est d'avoir la dernière place de radio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Double lambo :bave:

Le 17 juin 2019 à 23:28:57 Neoplasme a écrit :
C'était quoi les sujets aujourd'hui ?

DP1: Rhinite allergique avec interpretation d une courbe debit volume
2: Coiffe des rotateur, luxation ant, question d'anesth, et antalgique
3:Pemphigoide bulleuse +ttt complique d'erysipele
4:Delirium tremens , trouble anxieux , depression , Pharmaco
5:Diabete de type 1 decouvert a 45 ans :snif2: + dyslipidemie
6: Epilepsie , myoclonie juvenile , voulant une grossesse, + medecine du travail

la psy vous avez vraiment trouvé ça dur ? c'est limite le sujet que j'ai préféré perso
Deuxième journée, c'est parti :(
J'annonce cholesteatome
Valvulopathie fa
Lupus
Palu
Sigmoidite
K sein
J'verrais bien une petite LMMC ou une sclérose combinée de moelle moi :siffle:
Alors ces QI ? Du même niveau que l'année dernière ?
Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 12:20:57
Même niveau je dirai. Révisez bien votre santé publique on ne vous le répetera jamais assez
Même niveau que l’an dernier
Tu connais pas l’interaction fluconazole/prednisone et tu te prétends médecin ? :)
Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 12:29:25

Le 18 juin 2019 à 12:24:12 [Chamallows] a écrit :
Même niveau que l’an dernier
Tu connais pas l’interaction fluconazole/prednisone et tu te prétends médecin ? :)

Franchement pas le plus dur... mais pas mal de questions très piégeuses j’ai trouvé. Evoquer la Spa chez patient avec souffle + douleur lombaire et irradiation due à la dilatation du cul de sac dural?? Sur ce genre de question c’est un peu la loterie je trouve. Idem pour le horton et cataracte, Aymeric la corrige bonne car ctc incoming.
Sinon les mecs ne se sont pas fait chier de reprendre la question de l’IMG et l’hypercho

Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 12:31:26
Les majors derrière moi qui ont mis la laparo chez le mec avec son anevrysme :(
Oulah même après ton explication je valide pas du tout le SPA sur souffle ! Pareil pour le Horton je le coche pas

Il y'a combien de QI par matières à peu près? C'est équitable?

Vous faites quoi pendant la pause de 2h entre les épreuves? Révisions ou manger tranquille sans stress?

Courage pour cet aprèm !!

Pour moi non. 40 mm c’est pas grand, il a aucune instabilité hémodynamique, il tachycarde même pas c’est l’angio pour moi

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !