Le 16 juin 2019 à 22:49:31 shoot_forrest a écrit :
L'année dernière, une semaine avant les ECN je m'étais vidé de 5 à 10 diarrhées par jour. En plus de ça j'avais une demi douzaine d'aphte dans la bouche alors qu'habituellement je n'en ai jamais.
J'étais en sueur devant cette symptomatologie de Crohn
Mais il y a combien de kheys qui passent l'ECN une deuxième fois ici?
Dîtes-moi comment vous avez fait pour avoir le droit de repasser? vous avez fait un an d'internat?
Le 16 juin 2019 à 22:56:21 Koliakkov a écrit :
Le 16 juin 2019 à 22:49:31 shoot_forrest a écrit :
L'année dernière, une semaine avant les ECN je m'étais vidé de 5 à 10 diarrhées par jour. En plus de ça j'avais une demi douzaine d'aphte dans la bouche alors qu'habituellement je n'en ai jamais.
J'étais en sueur devant cette symptomatologie de CrohnMais il y a combien de kheys qui passent l'ECN une deuxième fois ici?
![]()
Dîtes-moi comment vous avez fait pour avoir le droit de repasser? vous avez fait un an d'internat?![]()
Ah non je ne le repasse pas, je traine ici juste pour voir comment mon khey Drchankla va s'en sortir 
Même si je risque de CTRL + F son classement plus vite que lui

_.gif)
Bon courage les khey et dites vous que même si vous foirez vous serez médecin !!
...bon en fait vous serez généraliste quoi 

Le 16 juin 2019 à 23:16:18 Entresto1 a écrit :
Bon courage les khey et dites vous que même si vous foirez vous serez médecin !!...bon en fait vous serez généraliste quoi
horrible

[12:05:51] <drLachanklav2>
Ah c'est marrant justement je suis un patient que j'ai repris d un collègue et qui a ça, je l'ai vu pas plus tard que mercredi dernier, du coup j'avais relu toute la physiopath 
Allez ce qui est fait est fait faut se concentrer sur le reste !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic