Je suis sur les premières questions mais en gros le mec il respecte rien du référentiel quoi, comment tu veux répondre juste.
Je sais qu'il y a les recos AFU 2018-2020 mais je suis pas sûr que ça soit au programme pour nous, ça a déjà été plutôt discordant dans les annales
Ophtalmo les amis
Cardio
Stomato
le reste ca vaut pas le coup de faire médecine
Le 10 juin 2019 à 22:28:17 Kepler-186f a écrit :
Je suis sur les premières questions mais en gros le mec il respecte rien du référentiel quoi, comment tu veux répondre juste.Je sais qu'il y a les recos AFU 2018-2020 mais je suis pas sûr que ça soit au programme pour nous, ça a déjà été plutôt discordant dans les annales
0% de réponse juste sur 3 questions du premier dp te prends pas trop la tête sur celui-là

Le 10 juin 2019 à 22:31:22 drLachanklav2 a écrit :
Je suis sur les premières questions mais en gros le mec il respecte rien du référentiel quoi, comment tu veux répondre juste.Je sais qu'il y a les recos AFU 2018-2020 mais je suis pas sûr que ça soit au programme pour nous, ça a déjà été plutôt discordant dans les annales
0% de réponse juste sur 3 questions du premier dp te prends pas trop la tête sur celui-là
Ca tombe bien je suis à la question 4 et j'ai raté les 3 premières 
Mais maintenant ça me fout le doute est-ce qu'il faut apprendre les nouvelles recos là ? Parce que le ref d'uro est sorti genre fin 2018 c'est masse à jour quand même 
Le 10 juin 2019 à 22:33:15 Kepler-186f a écrit :
Le 10 juin 2019 à 22:31:22 drLachanklav2 a écrit :
Ca tombe bien je suis à la question 4 et j'ai raté les 3 premières
Mais maintenant ça me fout le doute est-ce qu'il faut apprendre les nouvelles recos là ? Parce que le ref d'uro est sorti genre fin 2018 c'est masse à jour quand même
Base toi sur le collège d’uro de toute façon quand la prostate tombe ça ne va jamais trop loin. On ne va jamais sur les dernières lignes de ttt ça dérive quasi toujours sur une métastase osseuse puis des soins pall

_.gif)
Le 10 juin 2019 à 22:39:37 TenderButtonS a écrit :
Sur quel chromosome est situé le gène PKD1 de la polykytose rénale autosomique dominante?
16 clé pourquoi ? Ca tombera pas 
16 !!!
et le pkd2 : 4
top 500 ophtalmooo
Le 10 juin 2019 à 22:39:59 Kepler-186f a écrit :
Le 10 juin 2019 à 22:39:37 TenderButtonS a écrit :
Sur quel chromosome est situé le gène PKD1 de la polykytose rénale autosomique dominante?16 clé pourquoi ? Ca tombera pas
J'étais en train de réviser ce cours (fin de D3)
Purée y'a trop de choses à savoir pour l'ECNI, ça me parait insurmontable, c'est court 3 ans pour tout réviser n'empêche...
Et puis ce concours commence à avoir de l'importance vu comment certains spé (dont medG) commence à se faire davantage martyriser
Je vous respecte les D4 et tous les (futurs) top 3000
?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic