Le 13 mars 2018 à 19:47:46 chibrettox a écrit :
Ok merci spf dans ce cas je vais envoyer un mail je pense pour savoir de quoi il en retourne
Et si vous avez des problèmes en maths je peux aussi vous aider meme si je n'ai pas un excellent niveau tout ce qui est bac+1 ça ira
Personellement je déteste les suites et je suis très mauvais. En algèbre je suis un peu meilleur
Et si oui en combien de temps je peux y arriver ?
[19:51:04] <JolieCoreenne>
Alors je profite de ce topic pour poser ma question.
J'ai toujours été super nul en maths, j'aimerais me remettre à niveau en recommençant de la sixième jusqu'à la terminale S.
C'est faisable tout seul chez soi sans prof ?Et si oui en combien de temps je peux y arriver ?
1 mois ou 2 je pense, le programme collège tu peux commencer par la 3eme je pense
[19:52:21] <Vaxium>
Salur je dois calculer f'(0) sachant que f(0) = 1
T'es en seconde ? Ça fait 0
Oui c'est possible prends ton temps et ça ira tout seul
Sacralisation
moi c'est le contraire j'ai eu un partiel incompréhensible il y a pas longtemps je pense pas avoir 5 
Le 13 mars 2018 à 19:52:20 Fraise001 a écrit :
[19:51:04] <JolieCoreenne>
Alors je profite de ce topic pour poser ma question.
J'ai toujours été super nul en maths, j'aimerais me remettre à niveau en recommençant de la sixième jusqu'à la terminale S.
C'est faisable tout seul chez soi sans prof ?Et si oui en combien de temps je peux y arriver ?
1 mois ou 2 je pense, le programme collège tu peux commencer par la 3eme je pense
Sérieux ? Mais quand je dis nul c'est nul quoi, j'ai jamais eu la moyenne.
Je me rappelle même plus de pythagore ni de thalès... 
Le 13 mars 2018 à 19:52:56 Fraise001 a écrit :
[19:52:21] <Vaxium>
Salur je dois calculer f'(0) sachant que f(0) = 1T'es en seconde ? Ça fait 0
Cay mal de faire ça khey 
Le 13 mars 2018 à 19:52:21 Vaxium a écrit :
Salur je dois calculer f'(0) sachant que f(0) = 1
Il faut l'expression de f
Je suis bloqué sur cet exercice de L1 _.gif)
Soit A matrice carrée à coefficients réels telle que A(A^T)A est symétrique. Montrer que A est symétrique
A^T designe la transposée de A
Merci pour votre aide _.gif)
f(x)= sin(x)[20:00:11] <chibrettox>
Fraise001f(x)= sin(x)
f(0)=0
f'(0)=1
Donc ton raisonnement est faux
Pardon j'ai mal lu, j'ai cru : f(x)=1
Le 13 mars 2018 à 19:57:54 Spf1 a écrit :
Je suis bloqué sur cet exercice de L1Soit A matrice carrée à coefficients réels telle que A(A^T)A est symétrique. Montrer que A est symétrique
A^T designe la transposée de A
Merci pour votre aide
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait mais je pense que ça se démontre par récurrence. Dans un premier temps pour une matrice 2x2 et ensuite pour toute les matrices carrée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic