Le 03 décembre 2019 à 06:33:59 HowIMetPascal a écrit :
L'ENP de Nimmes aka le baisodrome on en parle de ce mito ?
C'est la police ça, aucune idée de ce qui s'y passe
Chez moi ça bouge pas mal oui. 2600 interventions par an, 2500 crimes et délits, environ 200 gardes à vue. Mais c'est très variable d'une brigade à l'autre, avec d'énormes disparités entre brigades périurbaines et rurales.
Dans les brigades les plus rurales, le jeune gendarme motivé peut être frustré et vite s'ennuyer. À l'inverse, dans les brigades comme les 2 miennes, le rythme particulièrement dense dégoute parfois les jeunes sortis d'école.

Le 18 décembre 2019 à 17:39:18 PerfectSioniste a écrit :
Ça bouge bien ta circo ? En gendarmerie y a pas des brigades perdus ou on s'ennuie ?
Ma circo bouge pas mal oui. Pas le temps de s’ennuyer.
Il y a forcément des circos où c’est plus calme. Mais du coup ça te permet de faire des belles enquêtes 

Le 28 décembre 2019 à 09:29:47 PerfectSioniste a écrit :
T'as eu ton opj ?
Résultat en février 

On risque quoi si on a fait ca svp ?
Le 05 janvier 2018 à 23:25:56 Pingouinvengeur a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 23:25:09 Seigneur-Jesus a écrit :
Peux-tu enfin confirmer que la police ne se déplace pas pour rien? Quand je vois certains clés ici, on dirait que dès qu'ils cliquent sur un lien ça y est c'est la fin, le GIGN va débarquer chez eux dans 2 heures pour casser les portes et les fenêtresGilbert ne se déplace et vient casser ta porte que quand tu fais des vraies grosses carabistouilles.
Il ne se déplace pas pour un post ou cancer ou autre
Pourtant il y a quelques semaines je me suis bien retrouvée avec 7 Gilbert chez moi à cause d'un petit talc suicidaire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic