Le 12 janvier 2020 à 22:20:23 Jorcal a écrit :
Force à vous les Gilbert, votre profession est difficile, vous avez ma reconnaissance
Merci 
Le 12 janvier 2020 à 22:23:39 OliverQueen_ a écrit :
Gilbert une personne m'a proposé de me rejoindre à une arnaque, je la signal comment?
Sur la plateforme Perceval ou Pharos
Le 17 janvier 2020 à 00:15:41 SireJambonneau a écrit :
Tu boses dans quelle unité et quel grade ?
Dans la maréchaussée et je suis gendarme de base
j'aimerais savoir comment faire pour que ça soit bien fait je suis déjà aller chez les flics sq'il q'il m'ont dit que c'etait as ma mère de réagir sauf q'elle est gravement handicapées et que je suis impuissant merci 🙂Le 18 janvier 2020 à 00:28:43 Pingouinvengeur a écrit :
Up
Bonjour, j'aurais une question très très importante j'aimerais dénoncé un trafiquants de drogues qui loge actuellement chez ma mère et qui ne fait rien pour le sortir de ce foutu appart j'ai beaucoup d'elemant as son sujet
j'aimerais savoir comment faire pour que ça soit bien fait je suis déjà aller chez les flics sq'il q'il m'ont dit que c'etait as ma mère de réagir sauf q'elle est gravement handicapées et que je suis impuissant merci 🙂
Le 18 janvier 2020 à 18:09:46 Yuri950 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 00:28:43 Pingouinvengeur a écrit :
UpBonjour, j'aurais une question très très importante j'aimerais dénoncé un trafiquants de drogues qui loge actuellement chez ma mère et qui ne fait rien pour le sortir de ce foutu appart j'ai beaucoup d'elemant as son sujet
j'aimerais savoir comment faire pour que ça soit bien fait je suis déjà aller chez les flics sq'il q'il m'ont dit que c'etait as ma mère de réagir sauf q'elle est gravement handicapées et que je suis impuissant merci 🙂
Je vais te répondre du coup le collègue ayant l'air absent. Meilleur solution tout mettre par écrit tu te fait un dossier ou tu explique en détail la situation avec les identité des mecs si tu à les quantités supposé si il le planque chez ta mére ect. Tu va au commissariat de ta ville et tu demande à voir quelqu'un de la brigade des stupéfiants si le mecs de l’accueil refuse tu fait remettre le dossier au stup par l’accueil mais le mieux serra de le remettre en main propre à un enquêteur. Si ça ne fonctionne pas tu fait un courrier directement au procureur de la république de ton tribunal le plus proche et il se chargera de commissionné une enquête.
Le 18 janvier 2020 à 22:31:33 trotskyy a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 18:09:46 Yuri950 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 00:28:43 Pingouinvengeur a écrit :
UpBonjour, j'aurais une question très très importante j'aimerais dénoncé un trafiquants de drogues qui loge actuellement chez ma mère et qui ne fait rien pour le sortir de ce foutu appart j'ai beaucoup d'elemant as son sujet
Je vais te répondre du coup le collègue ayant l'air absent. Meilleur solution tout mettre par écrit tu te fait un dossier ou tu explique en détail la situation avec les identité des mecs si tu à les quantités supposé si il le planque chez ta mére ect. Tu va au commissariat de ta ville et tu demande à voir quelqu'un de la brigade des stupéfiants si le mecs de l’accueil refuse tu fait remettre le dossier au stup par l’accueil mais le mieux serra de le remettre en main propre à un enquêteur. Si ça ne fonctionne pas tu fait un courrier directement au procureur de la république de ton tribunal le plus proche et il se chargera de commissionné une enquête.
Il as tenté de me vendre une partie de son stock de drogue (j'ai évidemment refuse q'il planque dans une cave du quartier il m'as montre combien il fait par jour il as acheter un abonnement téléphone plein de truc même une voiture 😅 il est connu des services de police de ma ville pas plus tard Q'hier il as affronter la police au mortier
je vais essayer de faire une lettre du coup
Collecte le plus de renseignement possible ( numéro de téléphone,nom, immatriculation, etc...)
Ensuite soit comme il t a déjà été dit tu vas donner tout ça au commissariat / brigade dont tu dépends, soit tu envoies tout ça au procureur de la République de ton tribunal de grande instance 
Le 19 janvier 2020 à 23:00:26 Pingouinvengeur a écrit :
Collecte le plus de renseignement possible ( numéro de téléphone,nom, immatriculation, etc...)Ensuite soit comme il t a déjà été dit tu vas donner tout ça au commissariat / brigade dont tu dépends, soit tu envoies tout ça au procureur de la République de ton tribunal de grande instance
Tribunal judiciaire* 

Collecte le plus de renseignement possible ( numéro de téléphone,nom, immatriculation, etc...)Ensuite soit comme il t a déjà été dit tu vas donner tout ça au commissariat / brigade dont tu dépends, soit tu envoies tout ça au procureur de la République de ton tribunal de grande instance
Le comico m'as donné le num de la brigade des stup je go essayé de les appele
Le 20 janvier 2020 à 12:18:21 Theorie a écrit :
Tribunal judiciaire*
Ha oui au temps pour moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic