Je veux une musique comme Mamacita
https://www.youtube.com/watch?v=q_krT35dgDM&ab_channel=SMTOWN
Lo Siento était cool
j'avais eu du mal au début mais avec le temps j'ai bien aimé
Le 17 septembre 2018 à 17:50:25 Tzuyu a écrit :
WJSN faudra voir. ça a l'air assez calme les dernières bside. Mais la chanson principale peut être bien. La pistes 3 aussi j'attend de voir.Maintenant le medley qui m'intéresse le plus. Celui des Dreamcatcher
https://www.youtube.com/watch?v=2MWeqZVeJ7E&ab_channel=Happyfaceentertainment
L'extrait du titre me botte pas des masses
Et puis c'est bien de faire des concepts rock trop dark pour mettre du reggae en fin d'album 

Le 17 septembre 2018 à 14:21:06 Seojin a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 14:16:21 MrCorporation4 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 14:04:59 Seojin a écrit :
Il a l’air chouette le mini album de Wjsn, le style me plait bienpas mal aussi, depuis hier je replay leur teaser
Il sort quand le mini album ? Ce mois ?
Mercredi
Medley de Dreamcatcher "Alone In The City"
https://youtu.be/2MWeqZVeJ7E
Il y a des truc énorme !
Comme la piste 3 "Wonderland". C'est un titre Rnb chill / trap music. totalement mon style. Et la piste 4 fait dubstep / futur bass. C'est parfaitement maîtrisé. Et pour la 5, je m'attendais à une ballad acoustic au piano avant le drop du beat reggae, sa rend bien 
Le 17 septembre 2018 à 12:41:38 MrCorporation4 a écrit :
Got7 - Lullaby
je sais pas pourquoi, je suis pas emballé
C'est totalement mon style, groovy, disco. La progression à 45s avec la bass line funky qui s'ajoute, c'est magnifique . Pas mal de variations dans l'instru. Le dance break à 2m58s est genial.
Coucou les gens.
Je suis revenu car j'ai eu un boulot a nouveau, donc possibilité de retrouver mon bon pc.
Soirée kpop en perspective.
Ma "playlist" est prete en tout cas.
Pour le moment je suis en mode "nostalgie". Je réécoute les hits sur lesquels j'ai vécu leur sortie. Vous pouvez comprendre.
Je renagerais vers votre courant un peu plus tard
Et vive Twice, déjà meilleur que So Nyeo Shi Dae. Objectivement car je resterais un Sone pendant encore un gros moment 
Je posterais deux trois trucs de temps en temps mais rien de plus. Trop crevé a la fin des jours.
Hayyyyyyy 
c'est bien que tu ais fait ta playlist, tu pourras la passer lors des soirées plug.dj. En général il y en a un les vendredis soirsLe 17 septembre 2018 à 19:25:09 Tzuyu a écrit :
Tu as enfin fait ton retourc'est bien que tu ais fait ta playlist, tu pourras la passer lors des soirées plug.dj. En général il y en a un les vendredis soirs
Merci de ta patience 
Etre responsable ca prend beaucoup de temps mais je ne perd pas de vue ce qui compte
D'après vous, c'est un titre original ou une reprise d'un groupe ?
ça fait une heure que je suis dessus _.gif)
Le 17 septembre 2018 à 19:28:39 MrCorporation4 a écrit :
ça fait une heure que je suis dessus
c'est une reprise

Le 17 septembre 2018 à 19:34:51 Smartizboy a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 19:28:39 MrCorporation4 a écrit :
ça fait une heure que je suis dessusc'est une reprise
Une reprise de quoi ? C'est peut être inspiré de quelque chose mais le titre a été produit pour l’émission . D’ailleurs j'avais pas vue la version M Countdown. C'est mille fois mieux que la performance de l'emision, parce qu'elles ne chantes pas en live 
Le 17 septembre 2018 à 19:39:15 Backhal a écrit :
C'est une reprise de cette démo : https://youtu.be/LDE3tAyfdvA
Ay yeah tu l'avais dit avant en + 
Le 17 septembre 2018 à 19:39:15 Backhal a écrit :
C'est une reprise de cette démo : https://youtu.be/LDE3tAyfdvA
ah merci 
Le 17 septembre 2018 à 19:22:50 va-t-en-guerre a écrit :
Coucou les gens.
Je suis revenu car j'ai eu un boulot a nouveau, donc possibilité de retrouver mon bon pc.
Pour le moment je suis en mode "nostalgie". Je réécoute les hits sur lesquels j'ai vécu leur sortie. Vous pouvez comprendre.
Et vive Twice, déjà meilleur que So Nyeo Shi Dae. Objectivement car je resterais un Sone pendant encore un gros momentJe posterais deux trois trucs de temps en temps mais rien de plus. Trop crevé a la fin des jours.
Hayyyyyyy
T’as d’autres pseudo ? 
Le 17 septembre 2018 à 18:40:47 OLNL a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 14:21:06 Seojin a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 14:16:21 MrCorporation4 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 14:04:59 Seojin a écrit :
Il a l’air chouette le mini album de Wjsn, le style me plait bienpas mal aussi, depuis hier je replay leur teaser
Il sort quand le mini album ? Ce mois ?
Mercredi
Merci mon doux 
Le 17 septembre 2018 à 19:44:46 Seojin a écrit :
Coucou les gens.
Et vive Twice, déjà meilleur que So Nyeo Shi Dae. Objectivement car je resterais un Sone pendant encore un gros momentJe posterais deux trois trucs de temps en temps mais rien de plus. Trop crevé a la fin des jours.
Hayyyyyyy
T’as d’autres pseudo ?
Nope. Why?
Le 17 septembre 2018 à 19:27:36 va-t-en-guerre a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 19:25:09 Tzuyu a écrit :
Tu as enfin fait ton retourc'est bien que tu ais fait ta playlist, tu pourras la passer lors des soirées plug.dj. En général il y en a un les vendredis soirs
Merci de ta patience
Etre responsable ca prend beaucoup de temps mais je ne perd pas de vue ce qui compte
Tu es en mode SES en ce moment ? vu que la dernière fois on parlait de ce groupe
Le 17 septembre 2018 à 19:47:32 va-t-en-guerre a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 19:44:46 Seojin a écrit :
Coucou les gens.
Hayyyyyyy
T’as d’autres pseudo ?
Nope. Why?
Les membres du topic ont beaucoup de secondaires, et comme je n’avais jamais vu ton pseudo, j’ai pensé que tu étais un secondaire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic