Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 06 septembre 2018 à 19:09:16 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 18:58:41 GingerAle a écrit :
Moi Rap je mets LE
Visuel/Danse je mets Junghwa
Vocal je mets Rosé ou Wendy
et en quatrième j'aurai mis Hyelin mais ca fait trop d'EXID alors je mettrai Eunwoo

Tu aurais fait Exid si tu pouvais en gros ? :hap:

Le 06 septembre 2018 à 19:18:04 OLNL a écrit :
Ça veut rien dire "se retiennent", y a 9 filles qu'il faut articuler autour d'une chanson à la fois, elles ne chantent/dansent/rappent pas toutes de la même manière, y a un ton, un style à respecter faut pas que ça parte dans tous les sens non plus sinon ça ressemblerait à rien.

un peu je pense :hap:

bien sur que si ca veut dire qqchose. Twice se retient = Twice n'utilise pas ses pleines capacités

Le 06 septembre 2018 à 19:29:12 Jeongyeon a écrit :
Jennie c'est une mauvaise rappeuse, très franchement, Lisa lui est tellement au-dessus. :hap:

je suis d'accord jai jamais compris pourquoi Jennie etait la rappeuse PRINCIPALE alors que Lisa est large au dessus

Ça veut rien dire "se retiennent", y a 9 filles qu'il faut articuler autour d'une chanson à la fois, elles ne chantent/dansent/rappent pas toutes de la même manière, y a un ton, un style à respecter faut pas que ça parte dans tous les sens non plus sinon ça ressemblerait à rien.

Dans la majorité de leurs sons on les voit pas à leur plein potentiel si tu préfères, Momo qui fait sa voix aigue, Chae qu'a très peu de rap part. Ouais faut respecter des trucs, qu'il n'y ai pas une trop au dessus des autres ou quoi mais dans tous les cas elles exploitent pas leur plein potentiel c'est ça qu'on veut dire par "elles se retiennent".

Jennie c'est une mauvaise rappeuse, très franchement, Lisa lui est tellement au-dessus. :hap:

Je préfère les rap de Jennie, pas pour rien que c'est elle la rappeuse principale aussi :hap:
J'aime bien ceux de Lisa aussi, YG lui donne souvent plus de parties rap qu'à Jennie

Je ne vois pas vraiment en quoi elles n'utiliseraient pas leur pleine capacité. Au pire certains pourraient dire qu'elles seraient meilleures dans un autre style. Pourquoi pas dire aussi qu'un changement dans la distribution des lignes pourrait rendre le groupe meilleur vocalement. Mais je ne vois pas en quoi telle ou telle membre serait en mode "bon je vais chanter à 70% de mes capacités" et moi danser à "55% de mes capacités" etc :hap: Celles qui sont visibles donnent tout ce qu'elles ont
Lisa devrait clairement être là rappeuse principale en effet :(

ça lui va vraiment pas, désolé. :noel:

C'était il y a 5 ans. Ce n'est pas très "objectif" comme choix de vidéo :hap:

Le 06 septembre 2018 à 19:53:46 Jeongyeon a écrit :

ça lui va vraiment pas, désolé. :noel:

Même pas 18 ans et talentueuse comme ça :bave:

Le 06 septembre 2018 à 19:51:00 SternritterX a écrit :

Dans la majorité de leurs sons on les voit pas à leur plein potentiel si tu préfères, Momo qui fait sa voix aigue, Chae qu'a très peu de rap part. Ouais faut respecter des trucs, qu'il n'y ai pas une trop au dessus des autres ou quoi mais dans tous les cas elles exploitent pas leur plein potentiel c'est ça qu'on veut dire par "elles se retiennent".

Je préfère les rap de Jennie, pas pour rien que c'est elle la rappeuse principale aussi :hap:
J'aime bien ceux de Lisa aussi, YG lui donne souvent plus de parties rap qu'à Jennie

Non je parle pas de niveler tout le monde au même étage non plus mais de s'adapter aux chansons qu'on leur prépare. Se retenir comme vous dites très bien, mais c'est pas une mauvaise chose, comme dans n'importe quel domaine c'est quand même plus efficace d'avoir un bon travail d'équipe plutôt que chacune joue sa propre partition.

Le 06 septembre 2018 à 19:35:42 Tzuyu a écrit :
Elles sont dans ton groupe donc elles sont quand même présentes quelque part :cool: puis les groupes fait ce sont surtout avec des membres actuels donc Gayoon avait peu de chance d'y être :noel:

Cette maigre consolation purée :snif:

Le 06 septembre 2018 à 20:16:45 Seojin a écrit :

Elles sont dans ton groupe donc elles sont quand même présentes quelque part :cool: puis les groupes fait ce sont surtout avec des membres actuels donc Gayoon avait peu de chance d'y être :noel:

Tzuyu n'est dans aucun top c'est encore pire :pacg: d'ailleurs hormis IU et Taeyeon j'ai personne qui apparaît dans un autre top :hap:

La plus talentueuse de la kpop on sait tous que c’est Chaeyeon de toute façon :cute:

Le 06 septembre 2018 à 20:17:19 Tzuyu a écrit :

Tzuyu n'est dans aucun top c'est encore pire :pacg:

Même toi tu l’as délaissé :pacg:

Le 06 septembre 2018 à 19:58:30 OLNL a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 19:51:00 SternritterX a écrit :

Non je parle pas de niveler tout le monde au même étage non plus mais de s'adapter aux chansons qu'on leur prépare. Se retenir comme vous dites très bien, mais c'est pas une mauvaise chose, comme dans n'importe quel domaine c'est quand même plus efficace d'avoir un bon travail d'équipe plutôt que chacune joue sa propre partition.

Ouais après c'est l'agence qui gère tout, y a large moyen de faire des sons sans forcer Momo a faire une voix ultra cute par exemple mais bon on verra dans le futur j'espère :ange:

Le 06 septembre 2018 à 20:17:47 Seojin a écrit :

Je trouve qu'elle ne collait pas à mes groupes :hap: et c'est plus le style d'idole que je mets dans des groupes avec plus de membre :noel:

Le 06 septembre 2018 à 20:23:16 Tzuyu a écrit :

Je trouve qu'elle ne collait pas à mes groupes :hap: et c'est plus le style d'idole que je mets dans des groupes avec plus de membre :noel:

C’est à elle qu’il faut expliquer ça, pas à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522100296-1511828003-chsad.jpg

Je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument que Momo chante :hap: elle est déjà excellente danseuse. C'est déjà très bien. Elle a trouvé le domaine dans lequel elle cartonne et elle sait que le reste c'est pas son fort. Ce n'est pas la fin du monde. Twice est composé de 9 membres et ce n'est pas pour rien. Au final elles se complètent. Pour moi leur point fort c'est ça. Le fait que ce soit un groupe qui fonctionne très bien ensemble avec des membres ayant chacune un rôle déterminé pour combler les "faiblesses" des autres. Individuellement ce n'est pas exceptionnel pour moi (sauf Momo) et au final ce n'est pas si grave que ça vu que c'est un groupe. Après il y en a certaines qui pourraient faire des choses en solo ou sous unité dans le futur. Mais pour le moment je trouve que c'est mieux en tant que 9 membres. J'ai du mal à les imaginer en solo
Les gars c’est Jisoo ça ? :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536110267-20180905-030744.jpg

Le 06 septembre 2018 à 20:26:34 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:23:16 Tzuyu a écrit :

C’est à elle qu’il faut expliquer ça, pas à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522100296-1511828003-chsad.jpg

Je lui dirai que j'ai mis aucune membre de la troisième génération car j'ai préféré me concentrer sur les anciennes car il y a du recul sur l'ensemble de la carrière :cool:

Le 06 septembre 2018 à 20:27:19 Seojin a écrit :
Les gars c’est Jisoo ça ? :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536110267-20180905-030744.jpg

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500743360-jisoo-sticker3.jpg

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !