Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 06 septembre 2018 à 17:28:14 Tzuyu a écrit :
Elle a du talent :oui: mais oui clairement pas la plus talentueuse :hap: cependant elle est vraiment polyvalente. Elle peut rapper (plus qu'elle ne le fait actuellement avec les Twice) mais je ne la mets pas numéro 1 dans ce domaine. Elle peut danser différent style (que ce soit les chansons actuelles de Twice ou des danses dans un style différent pas mal sexy comme dans certains concert) mais pareil pas la meilleure non plus. Elle peut chanter un peu aussi, mais ce n'est pas une chanteuse principale

oui ok jveux bien qu'elle ait du talent (bien que quand tu regardes ses prestations Twice ca se voit pas trop) mais voila quoi l'idole la plus talentueuse faut pas abuser. Rien que dans le rap tu compares t'as Chaeyoung :
- peu de rap lines et de screentime
- n'a pas un super flow et pas reconnaissable
- n'écrit pas ses textes
et de l'autre ta genre LE d'Exid qui
- Rap beacoup et a beaucoup de lines
-A du charisme et de la Prestance malgré le fait qu'elle ne soit pas très jolie
- Ecrit ses textes
- A un flow assez rare dans la K Pop feminine et un flow assez propre a elle

Comment on peut ne serait ce que dire que Chaeyoung est l'idole la plus talentueuse actuelle ya des limites quand meme :hap:

Le 06 septembre 2018 à 17:40:52 GingerAle a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 17:28:14 Tzuyu a écrit :
Elle a du talent :oui: mais oui clairement pas la plus talentueuse :hap: cependant elle est vraiment polyvalente. Elle peut rapper (plus qu'elle ne le fait actuellement avec les Twice) mais je ne la mets pas numéro 1 dans ce domaine. Elle peut danser différent style (que ce soit les chansons actuelles de Twice ou des danses dans un style différent pas mal sexy comme dans certains concert) mais pareil pas la meilleure non plus. Elle peut chanter un peu aussi, mais ce n'est pas une chanteuse principale

oui ok jveux bien qu'elle ait du talent (bien que quand tu regardes ses prestations Twice ca se voit pas trop) mais voila quoi l'idole la plus talentueuse faut pas abuser. Rien que dans le rap tu compares t'as Chaeyoung :
- peu de rap lines et de screentime
- n'a pas un super flow et pas reconnaissable
- n'écrit pas ses textes
et de l'autre ta genre LE d'Exid qui
- Rap beacoup et a beaucoup de lines
-A du charisme et de la Prestance malgré le fait qu'elle ne soit pas très jolie
- Ecrit ses textes
- A un flow assez rare dans la K Pop feminine et un flow assez propre a elle

Comment on peut ne serait ce que dire que Chaeyoung est l'idole la plus talentueuse actuelle ya des limites quand meme :hap:

:oui:

Après le boulot je poste un ou deux groupes All-star aussi, une main vocal, une danseuse, une rappeuse et une visual par groupe :oui:

Bon je fais un groupe de vocaliste vu que c'est un groupe réduit. Une configuration à la Mamamoo sans la rappeuse :hap: et donc pas vraiment de danse.

• IU : Je me demande comment elle serait en groupe. ça serait un peu inédit de la voir dans ce rôle. Niveau chant ça sera bon, en revanche danse ça sera limité :hap: pour ça que je m'oriente vers un style à la Mamamoo. Voir même totalement debout derrière un micro avec les 3 autres :noel: Puis le peu de fois que je l'ai vu dans des émissions je la trouvais drôle. Je me demande comment elle serait au sein d'un groupe
  • Ailee : J'adore ses solos et elle chante bien. En fait j'imagine un peu une chanson à la Singing got better comme on avait eu dans Mixnine. J'aime bien quand il y a des teams uniquement vocalistes dans les émissions (même si ma préférée c'était sûr Love in the ice des TVXQ que je passe souvent sur plug.dj :hap:)
  • Lee Hi. J'adore sa voix. Au final j'oublie souvent d'écouter ses sons alors que j'aime beaucoup des sons comme Breathe et surtout Rose :bave: Pareil que les trois autres, elle n'est pas dans un groupe en vrai
  • Taeyeon C'est la seule qui fait partie d'un groupe. Mais avec des chansons comme U R qu'elle a fait ça colle au style de musique que je verrais avec ce groupe.

ça me fait quatre vocalistes qui peuvent faire le même style de musique je trouve. Donc après ça réparti les lignes équitablement

Le deuxième groupe

Donc la je fais plus un "groupe de kpop" donc il y a de la danse. J'aime bien les chansons un peu comme Rumor dans Produce 48, Cherry on top dans The unit etc.

• Nana (After School/orange Caramel). J'ai tellement envie de la revoir dans un groupe de Kpop. Elle a le physique qui correspond au style de groupe que je veux faire. En plus avec After School elle le faisait :hap: C'est donc ma visuelle du groupe. Elle sera aussi danseuse. Elle rappera un peu et chantera aussi mais pas en chanteuse principale
  • Jiyeon (T-ara). C'est ma danseuse principale du groupe. Elle correspond au thème que je veux faire (cf son solo Never Ever), sa fancam avec (Hyomin) puis c'est une de mes idoles préférées depuis le début donc je l'ajoute. En plus comme Nana elle ne fait plus grand chose dans la Kpop en ce moment.
  • Hyomin (T-ara) Je n'ai pas envie de séparer ce duo. J'ai aussi besoin d'une chanteuse principale donc je mets elle. J'ai tellement adorer sa performance sur la chanson "Gold". Puis des autres lives énorme comme la chanson Sketch
  • Hyoseong (Secret). Excellente danseuse. Elle peut également chanter. Elle est très sexy. J'adore son solo "Find me". Je la sors de de la prison Ts Entertainment :hap: J'ai hésité avec Jieun du même groupe. Cependant en y réfléchissant Hyoseong colle plus à ce que je veux faire.

Voilà les deux groupes que je fais qui sont dans deux styles totalement opposé :hap:

BTS - Idol ft Nicki Minaj

https://youtu.be/K1scjjbfNsk

Bon, quelque changements dans le clip, un peu comme avec la version longue de Fake Love. Le passage de Nicki est oubliable mais sympa, sans plus quoi. Ca se voit qu'elle avait pas trop le temps et qu'ils ont fait ça vite fait bien fait dans un studio à Los Angeles. J'aurai aimé qu'elle apparaisse aux côtés des Bangtan, qu'il y est interaction entre elle et eux.

M'enfin, toujours sympa d'avoir la Queen en feat avec les Boyscout :bave:

J'suis archi déçu du mv avec nicki .. je m'attendais à une collab énorme, déja avant qu'on ait le son je m'attendais a plus qu'un seul couplet a la fin du son, mais alors la il nous sortent un mv identique au précédant avec un passage de 30sec changé, faire un aussi gros feat et bâcler le clip comme sa ..
Ca c'est sur, c'est archi décevant. En plus dans le clip elle rap même pas ses paroles, et y'a aucune interaction. Après bon, le clip était déjà médiocre de base, mais on va dire que c'est un début.

Le 06 septembre 2018 à 16:53:31 LeeSaeRom a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:14:23 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:09:36 Tzuyu a écrit :
Je préfère imaginer des groupes ultimes perso :noel: un peu comme avec les émissions de type survival où l'on essaye de créer son groupe :hap:

C'est parti pour la question du jour :fete:

Si vous pouviez créer un groupe féminin de 4 membres, qui seraient ces 4 membres ? :cute:

waaah compliqué comme question :(

Taeyeon, Momo, Hwasa et Wheein :cool:

Le groupe IU, Lee Hi, Ailee etTaeyeon :rire:

En terme de vocal c'est parfait :rire:

Citez moi une idole meilleure que Chaeyoung dans tout les domaines qui a en plus une bonne perspective d'évolution et rends bien sur à peu près tout les concepts :question:
À part effectivement Lisa ou Jennie (que j'aime moins) perso je vois pas, et puis vous vous doutez bien que c'est principalement mon avis personnel que je n'ai pas présenté comme une vérité absolue, en plus j'ai bien lié talentueuse avec polyvalent, donc talentueuse parmi les idoles polyvalentes.

Le 06 septembre 2018 à 17:59:25 Ahnatchaya a écrit :
Citez moi une idole meilleure que Chaeyoung dans tout les domaines qui a en plus une bonne perspective d'évolution et rends bien sur à peu près tout les concepts :question:
À part effectivement Lisa ou Jennie (que j'aime moins) perso je vois pas, et puis vous vous doutez bien que c'est principalement mon avis personnel que je n'ai pas présenté comme une vérité absolue, en plus j'ai bien lié talentueuse avec polyvalent, donc talentueuse parmi les idoles polyvalentes.

le problème c'est que pour moi Chaeyoung n'est ni bonne rappeuse ni bonne danseuse. Pour moi elle n'est pas polyvalente et nest pas excellente dans un domaine, donc je suis pas d'accord c'est tout

Idole polyvalente = Seulgi

Le 06 septembre 2018 à 18:05:49 Momorin a écrit :
Idole polyvalente = Seulgi

Momo pour moi

Pour moi la plus talentueuse des Twice c'est Momo. La raison c'est que selon moi c'est la seule qui excelle dans un domaine. C'est une excellente danseuse, elle fait partie des meilleures actuellement. Elle est encore jeune donc elle peut toujours progresser. Je préfère largement une idole qui excelle dans un domaine tout en étant très bof dans le reste qu'une idole qui peut faire plusieurs choses mais qui ne fait pas partie des meilleures dans ce qu'elle fait

Le 06 septembre 2018 à 17:59:25 Ahnatchaya a écrit :

Soyeon de (G)I-DLE. Excellente rappeuse, tout comme une très bonne vocaliste. Ce qui est très rare dans le milieu. Excellente danseuse, leader, charismatique, s'adapte à tous les concepts et s'adaptera à tous les concepts que mettra en place Cube.

Je peux en citer d'autres également, Irène, Nana, Taeyeon, et bien d’autres.

Sinon en idole polyvalente que je trouve meilleur il y a Yoojung des Weki Meki. Elle peut rapper, elle peut chanter et elle peut aussi danser
Yoojung je la trouve très moyen en chant quand même. Je la vois clairement pas pousser la chansonnette en solo (à moins d'un concept rap)

La rap line de Twice est très médiocre. Ce n'est en rien un aveu de faiblesse, elles sont juste victime de la production de JYP, qui force encore et encore avec le même concept non-stop et que trouve tellement mais tellement à la ramasse comparé aux autres compagnies, et qui ne laisse aucunement la place à du vrai rap de la part de Dahyun et Chaeyoung.

Elle ne peuvent s'épanouir sur le plan du rap, et donc ne sont pas utilisé à leur potentiel. Je remet absolument pas en question le fait qu'elles sachent rapper. Mais en ce moment, y'a des dizaines de rappeuse à des galaxies au dessus d’elles, et ça c'est un fait, désolé.

Le 06 septembre 2018 à 18:08:51 Tzuyu a écrit :
Sinon en idole polyvalente que je trouve meilleur il y a Yoojung des Weki Meki. Elle peut rapper, elle peut chanter et elle peut aussi danser

Yoojung, je l'avais complètement oublié aussi. Elle est super cette fille là.

C'est parce que tu aimes bien les parties de rap dans les chansons :noel: Ce n'est pas une obligation d'en avoir. Au final les Twice ce n'est pas vraiment un groupe qui a besoin de beaucoup de rap dans ses chansons. Le prochain groupe ça m'étonnerait qu'il y ait vraiment du rap non plus.
Ce ne sont pas les seuls groupes sans vraiment de rappeuse. Les Gfriend se débrouille très bien sans rap par exemple.

Les IZONE il faudra voir ce que ça donnera mais je ne les vois pas miser sur le rap non plus :hap:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !