Le 06 septembre 2018 à 17:28:14 Tzuyu a écrit :
Elle a du talentmais oui clairement pas la plus talentueuse
cependant elle est vraiment polyvalente. Elle peut rapper (plus qu'elle ne le fait actuellement avec les Twice) mais je ne la mets pas numéro 1 dans ce domaine. Elle peut danser différent style (que ce soit les chansons actuelles de Twice ou des danses dans un style différent pas mal sexy comme dans certains concert) mais pareil pas la meilleure non plus. Elle peut chanter un peu aussi, mais ce n'est pas une chanteuse principale
oui ok jveux bien qu'elle ait du talent (bien que quand tu regardes ses prestations Twice ca se voit pas trop) mais voila quoi l'idole la plus talentueuse faut pas abuser. Rien que dans le rap tu compares t'as Chaeyoung :
- peu de rap lines et de screentime
- n'a pas un super flow et pas reconnaissable
- n'écrit pas ses textes
et de l'autre ta genre LE d'Exid qui
- Rap beacoup et a beaucoup de lines
-A du charisme et de la Prestance malgré le fait qu'elle ne soit pas très jolie
- Ecrit ses textes
- A un flow assez rare dans la K Pop feminine et un flow assez propre a elle
Comment on peut ne serait ce que dire que Chaeyoung est l'idole la plus talentueuse actuelle ya des limites quand meme 
Le 06 septembre 2018 à 17:40:52 GingerAle a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 17:28:14 Tzuyu a écrit :
Elle a du talentmais oui clairement pas la plus talentueuse
cependant elle est vraiment polyvalente. Elle peut rapper (plus qu'elle ne le fait actuellement avec les Twice) mais je ne la mets pas numéro 1 dans ce domaine. Elle peut danser différent style (que ce soit les chansons actuelles de Twice ou des danses dans un style différent pas mal sexy comme dans certains concert) mais pareil pas la meilleure non plus. Elle peut chanter un peu aussi, mais ce n'est pas une chanteuse principale
oui ok jveux bien qu'elle ait du talent (bien que quand tu regardes ses prestations Twice ca se voit pas trop) mais voila quoi l'idole la plus talentueuse faut pas abuser. Rien que dans le rap tu compares t'as Chaeyoung :
- peu de rap lines et de screentime
- n'a pas un super flow et pas reconnaissable
- n'écrit pas ses textes
et de l'autre ta genre LE d'Exid qui
- Rap beacoup et a beaucoup de lines
-A du charisme et de la Prestance malgré le fait qu'elle ne soit pas très jolie
- Ecrit ses textes
- A un flow assez rare dans la K Pop feminine et un flow assez propre a elleComment on peut ne serait ce que dire que Chaeyoung est l'idole la plus talentueuse actuelle ya des limites quand meme

Bon je fais un groupe de vocaliste vu que c'est un groupe réduit. Une configuration à la Mamamoo sans la rappeuse
et donc pas vraiment de danse.
pour ça que je m'oriente vers un style à la Mamamoo. Voir même totalement debout derrière un micro avec les 3 autres
Puis le peu de fois que je l'ai vu dans des émissions je la trouvais drôle. Je me demande comment elle serait au sein d'un groupe
)
Pareil que les trois autres, elle n'est pas dans un groupe en vraiça me fait quatre vocalistes qui peuvent faire le même style de musique je trouve. Donc après ça réparti les lignes équitablement
Le deuxième groupe
Donc la je fais plus un "groupe de kpop" donc il y a de la danse. J'aime bien les chansons un peu comme Rumor dans Produce 48, Cherry on top dans The unit etc.
C'est donc ma visuelle du groupe. Elle sera aussi danseuse. Elle rappera un peu et chantera aussi mais pas en chanteuse principale
J'ai hésité avec Jieun du même groupe. Cependant en y réfléchissant Hyoseong colle plus à ce que je veux faire.Voilà les deux groupes que je fais qui sont dans deux styles totalement opposé 
BTS - Idol ft Nicki Minaj
Bon, quelque changements dans le clip, un peu comme avec la version longue de Fake Love. Le passage de Nicki est oubliable mais sympa, sans plus quoi. Ca se voit qu'elle avait pas trop le temps et qu'ils ont fait ça vite fait bien fait dans un studio à Los Angeles. J'aurai aimé qu'elle apparaisse aux côtés des Bangtan, qu'il y est interaction entre elle et eux.
M'enfin, toujours sympa d'avoir la Queen en feat avec les Boyscout 
Le 06 septembre 2018 à 16:53:31 LeeSaeRom a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 16:14:23 Seojin a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 16:09:36 Tzuyu a écrit :
Je préfère imaginer des groupes ultimes persoun peu comme avec les émissions de type survival où l'on essaye de créer son groupe
C'est parti pour la question du jour
Si vous pouviez créer un groupe féminin de 4 membres, qui seraient ces 4 membres ?
waaah compliqué comme question
Taeyeon, Momo, Hwasa et Wheein 
Le groupe IU, Lee Hi, Ailee etTaeyeon 
En terme de vocal c'est parfait 

Le 06 septembre 2018 à 17:59:25 Ahnatchaya a écrit :
Citez moi une idole meilleure que Chaeyoung dans tout les domaines qui a en plus une bonne perspective d'évolution et rends bien sur à peu près tout les concepts
À part effectivement Lisa ou Jennie (que j'aime moins) perso je vois pas, et puis vous vous doutez bien que c'est principalement mon avis personnel que je n'ai pas présenté comme une vérité absolue, en plus j'ai bien lié talentueuse avec polyvalent, donc talentueuse parmi les idoles polyvalentes.
le problème c'est que pour moi Chaeyoung n'est ni bonne rappeuse ni bonne danseuse. Pour moi elle n'est pas polyvalente et nest pas excellente dans un domaine, donc je suis pas d'accord c'est tout
Le 06 septembre 2018 à 18:05:49 Momorin a écrit :
Idole polyvalente = Seulgi
Momo pour moi
Le 06 septembre 2018 à 17:59:25 Ahnatchaya a écrit :
Citez moi une idole meilleure que Chaeyoung dans tout les domaines qui a en plus une bonne perspective d'évolution et rends bien sur à peu près tout les concepts
À part effectivement Lisa ou Jennie (que j'aime moins) perso je vois pas, et puis vous vous doutez bien que c'est principalement mon avis personnel que je n'ai pas présenté comme une vérité absolue, en plus j'ai bien lié talentueuse avec polyvalent, donc talentueuse parmi les idoles polyvalentes.
Soyeon de (G)I-DLE. Excellente rappeuse, tout comme une très bonne vocaliste. Ce qui est très rare dans le milieu. Excellente danseuse, leader, charismatique, s'adapte à tous les concepts et s'adaptera à tous les concepts que mettra en place Cube.
Je peux en citer d'autres également, Irène, Nana, Taeyeon, et bien d’autres.
La rap line de Twice est très médiocre. Ce n'est en rien un aveu de faiblesse, elles sont juste victime de la production de JYP, qui force encore et encore avec le même concept non-stop et que trouve tellement mais tellement à la ramasse comparé aux autres compagnies, et qui ne laisse aucunement la place à du vrai rap de la part de Dahyun et Chaeyoung.
Elle ne peuvent s'épanouir sur le plan du rap, et donc ne sont pas utilisé à leur potentiel. Je remet absolument pas en question le fait qu'elles sachent rapper. Mais en ce moment, y'a des dizaines de rappeuse à des galaxies au dessus d’elles, et ça c'est un fait, désolé.
Le 06 septembre 2018 à 18:08:51 Tzuyu a écrit :
Sinon en idole polyvalente que je trouve meilleur il y a Yoojung des Weki Meki. Elle peut rapper, elle peut chanter et elle peut aussi danser
Yoojung, je l'avais complètement oublié aussi. Elle est super cette fille là.
C'est parce que tu aimes bien les parties de rap dans les chansons
Ce n'est pas une obligation d'en avoir. Au final les Twice ce n'est pas vraiment un groupe qui a besoin de beaucoup de rap dans ses chansons. Le prochain groupe ça m'étonnerait qu'il y ait vraiment du rap non plus.
Ce ne sont pas les seuls groupes sans vraiment de rappeuse. Les Gfriend se débrouille très bien sans rap par exemple.
Les IZONE il faudra voir ce que ça donnera mais je ne les vois pas miser sur le rap non plus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic