Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le feat avec les BTS qui dure 3 secondes :hap:

Le 06 septembre 2018 à 18:18:53 Tzuyu a écrit :
C'est parce que tu aimes bien les parties de rap dans les chansons :noel: Ce n'est pas une obligation d'en avoir. Au final les Twice ce n'est pas vraiment un groupe qui a besoin de beaucoup de rap dans ses chansons. Le prochain groupe ça m'étonnerait qu'il y ait vraiment du rap non plus.
Ce ne sont pas les seuls groupes sans vraiment de rappeuse. Les Gfriend se débrouille très bien sans rap par exemple.

Les IZONE il faudra voir ce que ça donnera mais je ne les vois pas miser sur le rap non plus :hap:

Je comprend bien Tzuyu, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas, les EXO sont aussi un groupe principalement vocaliste et ils sont excellents :oui:

Je dis juste que en étant dans un groupe de vocalistes qui ne priorise pas le rap, c'est normal que le niveau des deux rappeuses ne soit pas exceptionnelles, surtout comparé à des rappeuses habituées à avoir bien plus de lines et donc une plus grande expérience générale, avec des concepts s'adaptant à elles :oui:

Et puis en soit, même si physquement, je trouve Dahyun et Chaeyoung vraiment pas ouf, vraiment pas, elles ont des personnalité géniales et j'ai du mater des heures et des heures d'irl d'elles :hap:

Le 06 septembre 2018 à 18:25:40 Tzuyu a écrit :
Le feat avec les BTS qui dure 3 secondes :hap:

Ce feat baclé :hap:

Par contre le visuel de Nicki dans ce clip :malade: Elle peut vraiment être magnifique quand elle le veut, mais là j'imagine que c'était pour coller au côté loufoque du clip :hap:

Le 06 septembre 2018 à 18:06:30 Taetae a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 18:05:49 Momorin a écrit :
Idole polyvalente = Seulgi

Momo pour moi

C'est pas le genre de débat qui m'intéresse mais pour ça Momo c'est danse/visuel et c'est "tout", y a ni chant ni rap dans ses atouts

Le 06 septembre 2018 à 18:35:10 OLNL a écrit :

Momo pour moi

C'est pas le genre de débat qui m'intéresse mais pour ça Momo c'est danse/visuel et c'est "tout", y a ni chant ni rap dans ses atouts

Même pas un peu de vocal ?

Le 06 septembre 2018 à 18:31:03 Dayam a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 18:18:53 Tzuyu a écrit :
C'est parce que tu aimes bien les parties de rap dans les chansons :noel: Ce n'est pas une obligation d'en avoir. Au final les Twice ce n'est pas vraiment un groupe qui a besoin de beaucoup de rap dans ses chansons. Le prochain groupe ça m'étonnerait qu'il y ait vraiment du rap non plus.
Ce ne sont pas les seuls groupes sans vraiment de rappeuse. Les Gfriend se débrouille très bien sans rap par exemple.

Les IZONE il faudra voir ce que ça donnera mais je ne les vois pas miser sur le rap non plus :hap:

Je comprend bien Tzuyu, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas, les EXO sont aussi un groupe principalement vocaliste et ils sont excellents :oui:

Je dis juste que en étant dans un groupe de vocalistes qui ne priorise pas le rap, c'est normal que le niveau des deux rappeuses ne soit pas exceptionnelles, surtout comparé à des rappeuses habituées à avoir bien plus de lines et donc une plus grande expérience générale, avec des concepts s'adaptant à elles :oui:

Et puis en soit, même si physquement, je trouve Dahyun et Chaeyoung vraiment pas ouf, vraiment pas, elles ont des personnalité géniales et j'ai du mater des heures et des heures d'irl d'elles :hap:

Pour moi Twice c'est plus un groupe de danse/visuel. Puis après il y a le chant et en dernier s'il y a moyen de caser 3 lignes de rap ils le feront. Donc oui Chaeyoung ce n'est pas dans ce groupe qu'on la verra vraiment rapper. ça sera soit en solo, soit dans une émission ou lors de concert. Elle est meilleure que ce qu'elle montre dans le groupe. Dans Sixteen elle avait vraiment écraser la concurrence. C'est dommage qu'au final ça ne soit "que" ça. On verra dans le futur mais elle pourra faire des choses :oui:

Sinon en rappeuse de cette génération qui n'a pas été cité je crois, il y a Exy des WJSN que j'aime bien

Le 06 septembre 2018 à 18:39:36 Taetae a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 18:35:10 OLNL a écrit :

Momo pour moi

Même pas un peu de vocal ?

Mieux vaut éviter qu'elle chante plus de 5 secondes sans vouloir être méchant :hap: autant qu'elle reste vraiment en danse :oui:

C'est vrai que Momo avec sa voix de japonaise bien aiguë faut éviter qu'elle chante plus de 10 secondes.

Le 06 septembre 2018 à 16:14:23 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:09:36 Tzuyu a écrit :
Je préfère imaginer des groupes ultimes perso :noel: un peu comme avec les émissions de type survival où l'on essaye de créer son groupe :hap:

C'est parti pour la question du jour :fete:

Si vous pouviez créer un groupe féminin de 4 membres, qui seraient ces 4 membres ? :cute:

- Jennie pour le rap master race :ange:
- Momo pour la danse, meilleure danseuse de gg actuelle selon moi :cimer:
- Heejin chante bien, danse bien, visual + c'est HEEJIN :bave:
- Heo Yunjin de P48 pour sa voix et sa beauté :oui:

Voilà un groupe de peufra bien équilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je fais encore cavalier seul :hap:

Je trouve particulière et c'est ce qui est plaisant jsutement. J'aime beaucoup ses parts dans Likey.

Le 06 septembre 2018 à 18:48:51 SternritterX a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:14:23 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:09:36 Tzuyu a écrit :
Je préfère imaginer des groupes ultimes perso :noel: un peu comme avec les émissions de type survival où l'on essaye de créer son groupe :hap:

C'est parti pour la question du jour :fete:

Si vous pouviez créer un groupe féminin de 4 membres, qui seraient ces 4 membres ? :cute:

- Jennie pour le rap master race :ange:
- Momo pour la danse, meilleure danseuse de gg actuelle selon moi :cimer:
- Heejin chante bien, danse bien, visual + c'est HEEJIN :bave:
- Heo Yunjin de P48 pour sa voix et sa beauté :oui:

Voilà un groupe de peufra bien équilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'aime bien ton groupe :oui:
Yunjin :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=5F0-_TMHodA&ab_channel=MnetOfficial

Le 06 septembre 2018 à 18:49:12 Taetae a écrit :
Je fais encore cavalier seul :hap:

Je trouve particulière et c'est ce qui est plaisant jsutement. J'aime beaucoup ses parts dans Likey.

j'adore aussi sa partie ds likey :ok:

Momo a pas une voix horrible, juste qu'ils la forcent à la rendre aigüe pour mieux coller au concept. Dans Sixteen elle chante avec sa vraie voix et perso j'aime bien, beaucoup plus que sa voix dans les sons actuels.

Si vous voulez mieux voir ce que savent faire les Twice matez des extraits de Sixteen sur YouTube, Chae montre que dalle de ses talents en rap dans les sons des Twice par rapport à ce qu'elle sait faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Moi Rap je mets LE
Visuel/Danse je mets Junghwa
Vocal je mets Rosé ou Wendy
et en quatrième j'aurai mis Hyelin mais ca fait trop d'EXID alors je mettrai Eunwoo

Ça a été dur, et puis j'aimerai faire trois groupes avec trois concepts différents mais bon si c'est qu'un seul :
Twice Chaeyoung parce que c'est l'Idole la plus polyvalente et talentueuse actuellement cf Sixteen
Elris Sohee pour presque les même raison mais en plus elle est plus jolie, par contre elle rap pas.
S.I.S Anne pour faire une Dahyun qui sait danser
Twice Momo parce que Momo

Bon il y a Sohee, ça va le groupe tient la route :coeur:

Le 06 septembre 2018 à 18:56:35 SternritterX a écrit :
Momo a pas une voix horrible, juste qu'ils la forcent à la rendre aigüe pour mieux coller au concept. Dans Sixteen elle chante avec sa vraie voix et perso j'aime bien, beaucoup plus que sa voix dans les sons actuels.

Si vous voulez mieux voir ce que savent faire les Twice matez des extraits de Sixteen sur YouTube, Chae montre que dalle de ses talents en rap dans les sons des Twice par rapport à ce qu'elle sait faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

implicitement tu avoues que Twice est un groupe qui se retient :hap:

J’aime bien ton premier groupe fmn, par contre je suis surpris de pas voir Tzuyu dedans, pourquoi ? :hap:

Le 06 septembre 2018 à 19:01:22 Seojin a écrit :
J’aime bien ton premier groupe fmn, par contre je suis surpris de pas voir Tzuyu dedans, pourquoi ? :hap:

Dans le premier groupe ou dans le second ?

Le 06 septembre 2018 à 17:12:50 GingerAle a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:03:03 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 00:40:42 Backhal a écrit :
Faudra quand même m'expliquer un jour pourquoi j'ai 3780 vues sur ma photo de signature alors que je ne quitte jamais ce topic :(

Tu deviens famous mon beau Backhal :coeur:

Le 06 septembre 2018 à 13:34:49 GingerAle a écrit :
C'est vrai que les onomatopées en titre de chanson cest vraiment la pire merde de la kpop :hap:

Et ça existe depuis un bail

C'est ça, en plus les chansons qui ont des onomatopées en titre sont nulles 90% du temps, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536242580-gayoonprof.png

t'a jamais écouté Wee Woo de Pristin pour dire ça toi :hap:

Justement j’aime pas trop cette chanson :(

Le 06 septembre 2018 à 19:01:53 Tzuyu a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 19:01:22 Seojin a écrit :

Dans le premier groupe ou dans le second ?

Je m’attendais à la voir dans les deux :hap:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !