Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 06 septembre 2018 à 16:09:36 Tzuyu a écrit :
Je préfère imaginer des groupes ultimes perso :noel: un peu comme avec les émissions de type survival où l'on essaye de créer son groupe :hap:

C'est parti pour la question du jour :fete:

Si vous pouviez créer un groupe féminin de 4 membres, qui seraient ces 4 membres ? :cute:

Bizarre que tu n'aies pas posté ça Backhal :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=x_OeeJvpNWw&feature=youtu.be

Le 06 septembre 2018 à 16:14:23 Seojin a écrit :

Je préfère imaginer des groupes ultimes perso :noel: un peu comme avec les émissions de type survival où l'on essaye de créer son groupe :hap:

Si vous pouviez créer un groupe féminin de 4 membres, qui seraient ces 4 membres ? :cute:

4 membres c'est peu :pacg: on doit prendre des filles qui sont dans un groupe où l'on peut prendre des personnes qui sont aussi en solo ? Il faut qu'elles soient encore en activité ?

Le 06 septembre 2018 à 16:16:50 Tzuyu a écrit :

4 membres c'est peu :pacg: on doit prendre des filles qui sont dans un groupe où l'on peut prendre des personnes qui sont aussi en solo ? Il faut qu'elles soient encore en activité ?

Justement, ça oblige à faire des choix :fier:

Peu importe, tu peux prendre qui tu veux :oui:

Bon ceux qui oublient de mettre Chaeyeon et Gayoon dans le groupe c'est ddb direct par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536243652-chaeyeonddb2.gif

Faudrait faire une draft comme en NBA ça serait plus drôle

Le 06 septembre 2018 à 16:08:02 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 15:35:31 Jeongyeon a écrit :
Siwon - PDG
BoA - Supervise la danse
G-Dragon - Supervise le rap
Taeyeon - Supervise le chant en général
Seungri - Responsable marketing
JYP - Responsable auditions

Si seulement une telle agence ultime existait. :-(

Et qui est-ce qui créer la musique ? Tu parles d'une agence ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536242871-gayoonmoqueuse.jpg

Bi Rain. :hap:

Le 06 septembre 2018 à 16:24:55 OLNL a écrit :

C'est vrai que ça pourrait être drôle à faire. Mais bon super long à faire :hap:

Le 06 septembre 2018 à 16:28:22 Tzuyu a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:24:55 OLNL a écrit :

C'est vrai que ça pourrait être drôle à faire. Mais bon super long à faire :hap:

J'y avais déjà pensé en fait, faudrait "juste" établir les participants, tirer au sort l'ordre, définir les groupes qui rejoignent la classe de draft et trouver un support pour faire tout ça, c'est pas insurmontable

Le 06 septembre 2018 à 16:26:55 Jeongyeon a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:08:02 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 15:35:31 Jeongyeon a écrit :
Siwon - PDG
BoA - Supervise la danse
G-Dragon - Supervise le rap
Taeyeon - Supervise le chant en général
Seungri - Responsable marketing
JYP - Responsable auditions

Si seulement une telle agence ultime existait. :-(

Et qui est-ce qui créer la musique ? Tu parles d'une agence ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536242871-gayoonmoqueuse.jpg

Bi Rain. :hap:

Tu écris Bi Rain à chaque fois mais ça veut dire Pluie Pluie, c'est comme si tu écrivais Sonyeoshidae Girl's Generation

Oui au final ça pourrait être réalisable. Faudrait juste trouver une combinaison de groupe pour tomber sur le nombre exact d'idole dont on a besoin en fonction des participants
S'il en reste c'est pas un problème je pense, ça fera comme en vrai :noel:
Faudrait peut-être juste cadrer un nombre défini de membres par groupe, on pourrait même drafter les producteurs pour faire la chanson :hap:
Oui au final c'est vrai que dans les drafts certains ne sont pas draftés :noel: Pour les producteurs il va falloir que je me mette à la page :rire: j'en connais très peu :hap:
Je suis en train de faire le groupe Seojin :hap: je pense en faire deux en fait :hap:

waaah compliqué comme question :(

Le 06 septembre 2018 à 16:15:10 Seojin a écrit :

Boarf, je poste pas les teasers si ça ne me hype pas, j'attends la MV :oui:

Ça a été dur, et puis j'aimerai faire trois groupes avec trois concepts différents mais bon si c'est qu'un seul :
  1. Twice Chaeyoung parce que c'est l'Idole la plus polyvalente et talentueuse actuellement cf Sixteen
  2. Elris Sohee pour presque les même raison mais en plus elle est plus jolie, par contre elle rap pas.
  3. S.I.S Anne pour faire une Dahyun qui sait danser
  4. Twice Momo parce que Momo

Là on a un groupe de folie :bave:
Elles peuvent faire tous les concepts, toutes les chorées, tous les morceaux :content:

Le 06 septembre 2018 à 16:03:03 Seojin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 00:40:42 Backhal a écrit :
Faudra quand même m'expliquer un jour pourquoi j'ai 3780 vues sur ma photo de signature alors que je ne quitte jamais ce topic :(

Tu deviens famous mon beau Backhal :coeur:

Le 06 septembre 2018 à 13:34:49 GingerAle a écrit :
C'est vrai que les onomatopées en titre de chanson cest vraiment la pire merde de la kpop :hap:

Et ça existe depuis un bail

C'est ça, en plus les chansons qui ont des onomatopées en titre sont nulles 90% du temps, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536242580-gayoonprof.png

t'a jamais écouté Wee Woo de Pristin pour dire ça toi :hap:

Le 06 septembre 2018 à 17:05:23 Ahnatchaya a écrit :

Ça a été dur, et puis j'aimerai faire trois groupes avec trois concepts différents mais bon si c'est qu'un seul :
  1. Twice Chaeyoung parce que c'est l'Idole la plus polyvalente et talentueuse actuellement cf Sixteen
  2. Elris Sohee pour presque les même raison mais en plus elle est plus jolie, par contre elle rap pas.

Elles peuvent faire tous les concepts, toutes les chorées, tous les morceaux :content:

Aya Chaeyoung talentueuse c'est vrai dans le Rap Game Feminim t'a Jimin d'AoA, LE de Exid et son flow, Lisa et Jennie de Blackpink ou encore Soyeon de G Idle MAIS on préfère Chaeyong la RAPPEUSE :hap:

change Chaeyoung par une vraie Rappeuse et c'est bon :noel:

Pour la prod, je met les producteurs de BigHit et de SM, c’est les meilleurs.

Le nom du groupe, aucune idée. Un truc en 3 lettres.

Les 4 membres seraient :

Yuna d'AOA : voix majestueuse, visuel hors du commun, personnalité calme, idole standard et parfaite, elle serait la chanteuse principale :oui:

L.E d'Exid : peut être la meilleure rappeuse actuelle chez les filles en kpop, flow de dingue, excellente voix pour le rap, charisme et présence sur scène impressionante, très beau corp également et tête sympa, la meilleure. Elle serait la rappeuse principale :oui:

Momo de Twice : un corps de dingue, un visage magnifique, une personnalité joyeuse et brillante, bien qu'elle n'excelle pas en chant et un peu mieux en rap, elle est une danseuse hors paire, et sa présence sur scène ne laisse personne indifférent, une des meilleures idoles sur le marché également. Elle serait la danseuse principale :oui:

Solji d'Exid : que dire d'elle, une voix d'une puissance phénoménale, la meilleure de la kpop chez les filles, un charisme incroyable, un leadership et une maturité totale, un physique peu ordinaire et très attractive, corps et visage magnifique. La leader d'Exid serait également la leader de mon groupe fictif. Elle serait la leader et le centre du groupe :oui:

Voilà pour mon groupe fictif de 4 filles :bave:

Elle a du talent :oui: mais oui clairement pas la plus talentueuse :hap: cependant elle est vraiment polyvalente. Elle peut rapper (plus qu'elle ne le fait actuellement avec les Twice) mais je ne la mets pas numéro 1 dans ce domaine. Elle peut danser différent style (que ce soit les chansons actuelles de Twice ou des danses dans un style différent pas mal sexy comme dans certains concert) mais pareil pas la meilleure non plus. Elle peut chanter un peu aussi, mais ce n'est pas une chanteuse principale

Le 06 septembre 2018 à 17:05:23 Ahnatchaya a écrit :

alors euh à propos de ça, non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !