Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 02 septembre 2018 à 16:15:22 Seojin a écrit :

Oui c'est une 2003 c'est la maknae du groupe :hap:.

Et ça te dérange pas ? :hap:

Bah elle est mignonne mais je regarderais pas une fancam ou des vidéos déplacés :peur:.

Le 02 septembre 2018 à 16:19:03 Seojin a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:13:47 Seojin a écrit :
Qui d’autres sur le topic n’a aucun cd de kpop ? Je suis le seul ? :hap:

Je repost la question pour qu’elle soit visible :cute:

J'ai uniquement le 1st Album des AOA j'aimerais tellement en commander plus mais parfois les prix sont abusés (surtout chez Musica :hap:) et j'ai autre chose à faire avec mon argent. Ma priorité c'est les solos de 2NE1 mais pour l'instant c'est des fantômes. :hap:.

Le 02 septembre 2018 à 16:25:31 GingerAle a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:23:44 Seojin a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:21:05 GingerAle a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:13:47 Seojin a écrit :
Qui d’autres sur le topic n’a aucun cd de kpop ? Je suis le seul ? :hap:

j'en ai qu'un et ramené du Japon pour le souvenir :hap:
C'est un CD du son Jap de AOA avec un CD pour chaque membre j'ai pris Choa :noel:
Mais a part ca j'ai rien de rien

Ça fait combien de temps que tu suis la kpop ? Pourquoi t’en a pas acheté plus ? :cute:

Aussi, tiens j’ai recadré ton avatar :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535898219-f74dc8a3-1aa6-4937-83d5-6bc482e50464.jpeg

Bah depuis Janvier Fevrier, et AOA depuis plus longtemps. J'en ai pas acheté plus parce que j'ai pas la thune ni l'envie :hap:
Quand j'ai de la thune je préfère collectionner des Vinyls

Merci pour l'avatar je change ça :)

Bah justement la Queen en vends mais c'est chaud de les trouver :noel:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535902429-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535902516-image.png

Le 02 septembre 2018 à 17:29:45 Tzuyu a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:23:35 Jae-hyung a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:15:53 Tzuyu a écrit :
Je suis surpris que l'on n'ait pas encore eu droit à 9 versions (une par membre) pour un comeback :noel:

Combien de versions de Summer Magic ? :)

Oui Red Velvet l'a fait. SNSD aussi avec I got a boy je crois. Cela me surprendrait que Twice ne le fasse pas :hap:

L'album IGAB d'SNSD c'était énorme le packaging était génial :bave:.

J’étais persuadé que tu avais pleins de cd Choa, je sais pas pourquoi je pensais t’avoir vu poster des photos de ta collec :cute:

Le 02 septembre 2018 à 17:38:11 Seojin a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:57:06 Qalal a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:47:49 Seojin a écrit :
Pourquoi pas Qalal ? :cute:

Parce que je mettrai jamais d'argent dans du physique, surtout si c'est de la kpop.

A la limite du Bowie ou du Beatles, mais jamais autre chose et surtout pas de la kpop

Donc selon toi à part les Beatles et David Bowie, il y a aucun autre artiste qui mérite ton argent ? :ouch:

Si tous les artistes de la même trempe à peu près :hap:

Le 02 septembre 2018 à 17:47:28 Qalal a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:38:11 Seojin a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:57:06 Qalal a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:47:49 Seojin a écrit :
Pourquoi pas Qalal ? :cute:

Parce que je mettrai jamais d'argent dans du physique, surtout si c'est de la kpop.

A la limite du Bowie ou du Beatles, mais jamais autre chose et surtout pas de la kpop

Donc selon toi à part les Beatles et David Bowie, il y a aucun autre artiste qui mérite ton argent ? :ouch:

Si tous les artistes de la même trempe à peu près :hap:

Tu me rassures :cute:

WtF ils sortent d'où les vinyles Taeyeon ??? :ouch:

Le 02 septembre 2018 à 17:43:57 SeolhyunKim a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:36:09 OLNL a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:27:13 SeolhyunKim a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:19:50 OLNL a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:14:24 SeolhyunKim a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:06:40 SeolhyunKim a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:05:20 Taetae a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:00:09 SeolhyunKim a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:55:40 Seojin a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ? :hap:

Aucun perso, j'écoute toujours avant d'écouter et le reste ( poster/photobook/cartes ) c'est vraiment du bonus tellement je m'en fiche :rire: Mais les deux albums que je dois écouté le plus ( dans ceux que j'ai acheté ) c'est surement l'album Perfect Velvet de..Red Velvet :hap: et l'album "My Voice" de T<aeyeon qui est juste une dinguerie :bave:

En parlant de ça, je reve où Parky a réussi à convertir quelqu'un ? :rire: Soon il arrive à convertir tout le topic à la beauté de Hwasa :cool:

J'ai bouffé le cerveau de gars hier :pacg:

C'est ce que j'ai vu oui, t'es bon :pacg:

Maintenant faut faire paril avec Hwasa hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605878-1494583296488.png

Non merci, si on peut s'éviter encore des pages de spams d'images, quelle que soit l'idole, y a le reddit kpics pour ça

C'était pas bien méchant non plus, entre ça et la multitude de photo sur Tzuyu, ça a duré quoi ? 4 pages max et dans la bonne ambiance, sachant que c'est assez calme en ce moment car c'est les vacances c'est pas bien dérangeant et ça fait vivre le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518635705-rebel31.gif

Bah si ça bouffe des pages entières sur du vent et sa transforme le topic en chat, c'est pas le but. Depuis quelques semaines le topic c'est essentiellement du blabla et des photos, du vide quoi
C'est bien gentil de vouloir le faire vivre mais à aucun moment y a eu un minimum de rentabilité à atteindre, je préférerais voir peu de posts parlant du sujet que beaucoup de remplissage

On est d'accord y a pas vraiment d’intérêt mais si ça permet à certains de discuter ici , et je le redis, faire vivre le topic durant une période où y a globalement peu de choses qui sortent ( et qui donc ne gênent pas grand monde vu que ça fait pas perdre en visibilité les sorties ) et tant qu'on reste dans le sujet, c'est pas gênant. Et si vraiment ça te va pas, libre à toi de partager des choses :oui:

Mais le topic il vivait déjà avant sans spammer des photos du sais. Si je dis ça c'est que c'est pas la première fois depuis quelques temps que ça part en blabla futile sur la durée, ça masque certains posts et ça donne pas spécialement envie de poster quand on ne fait pas partie de la conversation. Et quand tu débarques après pour rattraper les pages en retard sur le topic et que tu tombes sur 120 posts de 5 mots max, bon c'est quand même dommage.
Et je me retiens pas de partager des choses quand j'en ai envie, merci de t'inquiéter.

Arrête de te mettre sur la défensive dès qu'on te dit un truc, relax sérieux. :(
J'te le redis une dernière fois, on est en période de vacances, le topic est calme, y a pas beaucoup de sorties, donc c'est pas bien grave, évidemment que faire ça en fin d'année ce serait plus chiant, mais là c'est bon, y a pas mort d'hommes. :(

C'est pas parce que je suis pas de ton avis que je suis sur la défensive, je suis pas énervé ni rien, je te réponds.
Et t'es bien gentil de me répéter ça une dernière fois mais ce topic je le fréquente depuis plus longtemps que toi et je sais très bien comment il fonctionne et surtout comment il fonctionnait jusqu'alors, y aura jamais mort d'homme pour un topic mais le niveau d'intérêt des posts décline depuis un certain temps, et c'est pas lié au degré d'activité de la kpop en général.

Surement un tirage ultra limité :(

Ça vous dit un plug pas longtemps avant de manger ? :cute:

https://plug.dj/993855445599196835

Pk pas, mais je me ramènerai plus tard

Le 02 septembre 2018 à 17:51:28 OLNL a écrit :

Aucun perso, j'écoute toujours avant d'écouter et le reste ( poster/photobook/cartes ) c'est vraiment du bonus tellement je m'en fiche :rire: Mais les deux albums que je dois écouté le plus ( dans ceux que j'ai acheté ) c'est surement l'album Perfect Velvet de..Red Velvet :hap: et l'album "My Voice" de T<aeyeon qui est juste une dinguerie :bave:

En parlant de ça, je reve où Parky a réussi à convertir quelqu'un ? :rire: Soon il arrive à convertir tout le topic à la beauté de Hwasa :cool:

Maintenant faut faire paril avec Hwasa hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605878-1494583296488.png

Non merci, si on peut s'éviter encore des pages de spams d'images, quelle que soit l'idole, y a le reddit kpics pour ça

C'était pas bien méchant non plus, entre ça et la multitude de photo sur Tzuyu, ça a duré quoi ? 4 pages max et dans la bonne ambiance, sachant que c'est assez calme en ce moment car c'est les vacances c'est pas bien dérangeant et ça fait vivre le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518635705-rebel31.gif

Bah si ça bouffe des pages entières sur du vent et sa transforme le topic en chat, c'est pas le but. Depuis quelques semaines le topic c'est essentiellement du blabla et des photos, du vide quoi
C'est bien gentil de vouloir le faire vivre mais à aucun moment y a eu un minimum de rentabilité à atteindre, je préférerais voir peu de posts parlant du sujet que beaucoup de remplissage

On est d'accord y a pas vraiment d’intérêt mais si ça permet à certains de discuter ici , et je le redis, faire vivre le topic durant une période où y a globalement peu de choses qui sortent ( et qui donc ne gênent pas grand monde vu que ça fait pas perdre en visibilité les sorties ) et tant qu'on reste dans le sujet, c'est pas gênant. Et si vraiment ça te va pas, libre à toi de partager des choses :oui:

Mais le topic il vivait déjà avant sans spammer des photos du sais. Si je dis ça c'est que c'est pas la première fois depuis quelques temps que ça part en blabla futile sur la durée, ça masque certains posts et ça donne pas spécialement envie de poster quand on ne fait pas partie de la conversation. Et quand tu débarques après pour rattraper les pages en retard sur le topic et que tu tombes sur 120 posts de 5 mots max, bon c'est quand même dommage.
Et je me retiens pas de partager des choses quand j'en ai envie, merci de t'inquiéter.

Arrête de te mettre sur la défensive dès qu'on te dit un truc, relax sérieux. :(
J'te le redis une dernière fois, on est en période de vacances, le topic est calme, y a pas beaucoup de sorties, donc c'est pas bien grave, évidemment que faire ça en fin d'année ce serait plus chiant, mais là c'est bon, y a pas mort d'hommes. :(

C'est pas parce que je suis pas de ton avis que je suis sur la défensive, je suis pas énervé ni rien, je te réponds.
Et t'es bien gentil de me répéter ça une dernière fois mais ce topic je le fréquente depuis plus longtemps que toi et je sais très bien comment il fonctionne et surtout comment il fonctionnait jusqu'alors, y aura jamais mort d'homme pour un topic mais le niveau d'intérêt des posts décline depuis un certain temps, et c'est pas lié au degré d'activité de la kpop en général.

C'était en lien avec ta dernière phrase.
Bon sinon t'es bien mignon mais ça va faire quasi 3 ans que je suis là également, donc je suis pas un petit nouveau, et y a 3 choses qui font baisser l'activité sur le topic, le faible degré d'activité de la Kpop, les vacances scolaires et les embrouilles/messages hyper froids/méprisants et le dernier point, ça entraîne directement un déclin d’intérêt des posts et ça donne pas non plus envie aux petits nouveaux de rester.

OK, mais je sais pas si je vais rester hyper longtemps :noel:

Le 02 septembre 2018 à 17:53:53 Seojin a écrit :
Ça vous dit un plug pas longtemps avant de manger ? :cute:

https://plug.dj/993855445599196835

Oui on peut en faire un :oui:

Tous les artistes meritent qu'on investisse son argent hein :hap:

Ca dépend ce que tu aimes
Moi j'aime la KPop mais si je dois mettre de l'argent cest dans des Vinyl Original Japan de Van Halen ou Supertramp par exemple :hap:

Tous les artistes ? Mdr :hap:

Le 02 septembre 2018 à 17:48:32 Taetae a écrit :

Je crois qu'ils apparaissent uniquement lors de la promotions de l'album spécifique la en l’occurrence c'est I

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535904030-image.png

Le 02 septembre 2018 à 18:00:42 Qalal a écrit :

Bah si un gars est fan de genre Maitre Gims pourquoi pas :)

Le 02 septembre 2018 à 18:03:06 GingerAle a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 18:00:42 Qalal a écrit :

Bah si un gars est fan de genre Maitre Gims pourquoi pas :)

Ou de Jul ? :)

Le 02 septembre 2018 à 18:00:47 ChaerinLee a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:48:32 Taetae a écrit :

Je crois qu'ils apparaissent uniquement lors de la promotions de l'album spécifique la en l’occurrence c'est I

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535904030-image.png

WTF et je peux en trouver où ?

Le 02 septembre 2018 à 17:56:07 SeolhyunKim a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 17:51:28 OLNL a écrit :

C'était en lien avec ta dernière phrase.
Bon sinon t'es bien mignon mais ça va faire quasi 3 ans que je suis là également, donc je suis pas un petit nouveau, et y a 3 choses qui font baisser l'activité sur le topic, le faible degré d'activité de la Kpop, les vacances scolaires et les embrouilles/messages hyper froids/méprisants et le dernier point, ça entraîne directement un déclin d’intérêt des posts et ça donne pas non plus envie aux petits nouveaux de rester.

Ben dis donc 3 ans, t'était bien caché pendant tout ce temps, j'ai 0 souvenir de toi avant que tu débarques en grande pompe pour venir ici t'embrouiller sur Twice et insulter tes "opposants" ou spammer du Mamamoo, et ça ça a moins de deux ans. Donc je sais que t'es pas là depuis deux semaines, mais n'exagère rien.
Et je vais me répéter moi aussi mais il n'y a jamais eu de degré d'activité à atteindre sur le topic, donc en quoi c'est un souci la baisse d'activité? Ça aussi je l'ai déjà dit mais on a toujours voulu limiter le blabla en le déplaçant sur d'autres supports qu'ici pourquoi ça devrait changer parce que c'est l'été? Ça devrait pas être au topic de s'adapter aux nouveaux arrivants, mais l'inverse, c'est quand même normal non? C'est juste un sujet de jv.com, mais qui existe depuis 3 ans et demi, c'est pas un vulgaire topic jetable de la nuit non plus.

Tous les artistes meritent qu'on investisse son argent hein :hap:

Je suis pas d'accord, je trouve que certains le méritent plus que d'autres. Selon moi ça dépend du degré d'investissement de l'artiste dans le projet et de où va l'argent du cd. Si, par exemple, la majorité de la somme revient à la maison de disque plus qu'à l'artiste lui même c'est moins intéressant d'acheter je trouve :cute:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !